Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
copernic304
bienew a écrit :
et elles font combien par exemple ?

Celles que j'ai entre 3,1 et 3,5
Sprint25
Moi je ne les ai pas pesé et je n'ai pas de balance chez moi
Donc la seule chose que je peut te dire c'est qu'entre la plus lourde et la plus légère des 3 il doit bien y avoir 1Kg d'écart.
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
ok merci à vous
yaumegui
Bonsoir,
oui, c'est ça; entre 3 et 4kgs. J'en ai eu une de 5,3 kgs ! Les bois étaient très particuliers. J'aurais du la garder celle-çi... Elle avait des" Abigail YBARRA" et un son vraiment caverneux.

Yaumegui.
yaumegui

Je ne suis pas un guitariste virtuose, loin de là !!! Mais quel plaisir d'avoir un son
bien gras. Je n'aime pas trop non plus la strat moderne. Celle-çi sonne bien vintage
à mon goût.

Le prix en un an a progressé de 900 euros environ... Du délire total. Ca fout les
chocottes. Dans 10 ans nous ne pourrons peut-être plus nous payer des Custom,
peuchère !

yôM.
casseoreille
Superbe cette strat, le Custom Shop apporte des finitions impeccables qui font que l'on s'attache énormément à l'instrument!
Gonefull
yaumegui a écrit :
Bonjour,

ceçi est un post sur "vos fender custom shop."

On parle aussi basses Fender custom shop dans cette section

Merci de votre intervention si aimable et si pertinente...

Au revoir.

(J'ai une dérogation spéciale et j'estime qu'une guitare est une basse.)

Il est dommage que tu le prennes comme une demande de ne pas poster sur ce topic...
Dans mon propos il y a t-il seulement une demande de ne pas poster de basse sur ce topic ??? NON !

Ma suggestion est qu'il dommage que les bassistes sur leur topic dédier ne puisse pas visualisé ta belle basse. et aucunement un sous entendu de sortir de ce topic...

Pour les grincheux qui on interpréter mon propos comme une demande de ne pas poster de basse sur ce topic CS: je suis guitariste et bassiste...
rapideyemove
Gonefull a écrit :
Je te suggére d'aller poster tes photos sur le forum Bass Electrique...

Ton message ainsi rédigé prêtait à confusion.
Un petit "aussi", bien placé, aurait suffi à lever toute ambiguïté.
Il n'y avait aucun "grincheux" à réagir, je te rassure.

PS : je suis comme toi guitariste et bassiste...et nous ne sommes sans doute pas les seuls, ici–même.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Gonefull
rapideyemove a écrit :
Gonefull a écrit :

PS : je suis comme toi guitariste et bassiste...et nous ne sommes sans doute pas les seuls, ici–même.

Oui, le "aussi" aurais pu enlevé toute confusion, mais j'ai pas anticipé l'interprétation des forumeurs
casseoreille
Je maintiens les propos de mon intervention exacerbée qui exprimait un ras le bol des remarques en tous genres. Pas une attaque personnelle, seulement un trop plein, car je n'apprécie pas les intervenants qui se manifestent seulement en arbitre et qui n'apportent rien au débat!

Par contre, j'aurais le plus grand respect pour le modérateur qui me remettra dans l'axe, car lui seul est habilité à un arbitrage officiel, et lui seul agit dans l'intérêt exclusif du forum sans chercher à régler le compte de l'un d'entre nous.

Il faut comprendre "Gonefull" que ta phrase est venue gâcher notre plaisir, nous venions de passer un bon moment à admirer un bel instrument du Custom Shop. La prochaine fois commentes les images et donnes ton conseil d'ami, car, bien sûr, nous sommes des amis ayant la même passion!
rapideyemove
Gonefull a écrit :
rapideyemove a écrit :
Gonefull a écrit :

Oui, le "aussi" aurais pu enlevé toute confusion, mais j'ai pas anticipé l'interprétation des forumeurs

Voilà un doute utilement levé.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
slowhand73
rapideyemove a écrit :
Gonefull a écrit :

Bah moi je l'avais compris dans le bon sens, i.e. partager ces photos avec les bassistes du forum également.
rapideyemove
Sujet clos tout aussi utilement, pour moi.

También, auch, also.
rapideyemove
Mikka Grytviken a écrit :
også

E anche lui.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...