Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
superbodybat56 a écrit :
les photos

Elle est juste SUBLIME.(sea foam est également ma couleur préférée...)
J'en cherche une, sea foam green 60', pour tenir compagnie à ma petite "shell pink" montrée plus haut.
Si l'idée te vient un jour de la vendre, je pourrais être interessé (je dis bien "pourrais" car pour le moment les fiances ne suivent pas....).
A+
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
fidouda
superbodybat56 a écrit :
les photos

SUPERBE ! !

elle etait pas chez Michenaud cette jole bete ?
"Un seul etre vous manque..et la vaisselle s'accumule "
Alors y'en avait une chez Michenaud y'a 2 an effectivement . C'etait le même model avec manche flammé aussi, mais il me semble que la touche était en rosewood bresilien, alors que la mienne est en rosewood indien (un peu moins foncé que le bresilien). Celle de michenaud était un peu plus cher aussi.
Ca reste des models assez rare a trouver dans ce coloris..Il en reste une a Bordeaux chez Guitarshop je crois
fidouda
superbodybat56 a écrit :
Alors y'en avait une chez Michenaud y'a 2 an effectivement . C'etait le même model avec manche flammé aussi, mais il me semble que la touche était en rosewood bresilien, alors que la mienne est en rosewood indien (un peu moins foncé que le bresilien). Celle de michenaud était un peu plus cher aussi.
Ca reste des models assez rare a trouver dans ce coloris..Il en reste une a Bordeaux chez Guitarshop je crois

oki, je l'avais trouvée excellente , celle doit doit l'etre aussi surement ! ! belle guitare, bel achat !
"Un seul etre vous manque..et la vaisselle s'accumule "
Tube18
  • Tube18
  • Custom Cool utilisateur
superbodybat56 a écrit :
beau craquage couleur magnifique quand tu veux pour un jam avec ma seafoam

Pas vraiment dans ma région
Richter
On me propose une strat CS '68 heavy relic contre ma JP6, je n'y connais rien en Fender CS, ça vaut le coup ?
Rastacouair
Quand on s'appelle "Richter", on devrait s'y connaitre en échelle (de prix !)
Vent & cuivre - Pro
Richter

Oui mais non
Ben ecoute moi j'ai heavy relic 68 strat et j'en suis vraiment content..Apres tout depend ce que tu recherche mais elle sont top moi je trouve un bon mordant au niveau son, manche confortable...bon apres le relic on aime ou pas mais elles sont plutot assez reussi.. Quelle couleur pour la relic? touche palissandre ou maple? t'as des photos?
titi314
Hé hé, puisque j'ai lu quelques posts relatifs au Sea Foam Green...

Richter
Une palissandre en CAR, je n'ai pas de photos encore

En ce moment sur guitare électrique et Fender...