Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
Frenchrock a écrit :

Je profite du message pour demander,

est ce que des utilisateurs ont un avis sur la CS Michael Landau 63 ?

ça me tente, je trouve un beau relic, mais les micros, apparemment les mêmes sur une american standard, est ce que la lutherie justifie l'écart ?? Je doute un peu,

si des avis..

La 63 est indiqué pour avoir des Fat 50's custom shop comme micro. Ensuite, tu as la qualité des bois, et de la finition.
Maintenant un nom de micro ne veut pas dire grand chose. J'ai eu une SRV avec des texas special, je n'avais pas aimé du tout, alors que je ne changerais pour rien au monde les texas special overwounded de ma 56
copernic304
Frenchrock a écrit :

ça me tente, je trouve un beau relic, mais les micros, apparemment les mêmes sur une american standard, est ce que la lutherie justifie l'écart ?? Je doute un peu,

si des avis..

Salut

Tu sais, les micros ne font pas tout sur une guitare... Sinon il suffirait de s'acheter des micros de dingue à 300€ pour les greffer sur une mex...

La Landau a l'air vraiment bien et réussie esthétiquement. Belles specs, la lutherie n'a rien à voir avec les US Std (nombre de parties dont est composé le corps, nitro, bois...)
Frenchrock
copernic304 a écrit :
Frenchrock a écrit :

si des avis..

Salut

Tu sais, les micros ne font pas tout sur une guitare... Sinon il suffirait de s'acheter des micros de dingue à 300€ pour les greffer sur une mex...

La Landau a l'air vraiment bien et réussie esthétiquement. Belles specs, la lutherie n'a rien à voir avec les US Std (nombre de parties dont est composé le corps, nitro, bois...)

Merci
Il va falloir tester comme il faut.
Tube18
  • Tube18
  • Custom Cool utilisateur
MrClean a écrit :
que sur le papier elle est magnifique

Hm, c'est bien cela le problème ...
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
Ma contribution au topic.
Ma CS 59 de 2008 (team built fender statocaster relic CS 59 pro junior Pack).
Une bonne strato. trés boisée/équilibrée avec gros sustain, micro fat 50', avec un manche "moderne", fin, radius progressif, médium jumbo frettes, un teint de jeune fille....
Pour le plaisir des yeux comme on dit au Maroc.
Le petit pro junior est trés bien pour jouer à la maison, on peut le pousser avec un OD sans trop gêner son entourage.

SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Salut a tous

Voici mon dernier craquage! une strat 60 relic seafoam green (ma couleur favorite)
Y'en a pas beaucoup de cette couleur qui traine dans les shops, mais j'ai reussi a en trouver une. Légère, pas trop relic, manche flammé, gros son, beau look.. bref que du bonheur
JulosImac
J'ai décidément du mal avec les relic, quelle que soit la marque. La tienne est raisonnable, bel achat
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Rastacouair
Putain de l'érable flammé sur une Stratocaster, tu vas avoir tous les intégristes sur le dos, bon courage !
Vent & cuivre - Pro
lamotte
Bah non, les manches flammés sur les vieilles Fender ça a toujours existé ! Pas très courant, mais ça existe
Invité
  • Invité
superbodybat56 a écrit :
les photos

Jolie Félicitations !
j'avoue que je ne suis pas un très fan des manches flammés mais bon ! quand je l'a joue j’oublie ce detail par contre j'essayerai bien le manche de ma CS strat 68 dessus pour voir manche plus fin en U.( je crois que j'ai un petit faible pour ce manche par rapport a la seafoam )
Qu'en pensez vous?

rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
superbodybat56 a écrit :
les photos

Elle est juste SUBLIME.(sea foam est également ma couleur préférée...)
J'en cherche une, sea foam green 60', pour tenir compagnie à ma petite "shell pink" montrée plus haut.
Si l'idée te vient un jour de la vendre, je pourrais être interessé (je dis bien "pourrais" car pour le moment les fiances ne suivent pas....).
A+
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos

En ce moment sur guitare électrique et Fender...