Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gunsvl a écrit :
hello les amis petite photo de ma famille (avec 5 custom-shop + 2 60')

Pas une de moche...
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
Petersham a écrit :
gunsvl a écrit :
hello les amis petite photo de ma famille (avec 5 custom-shop + 2 60')

Pas une de moche...

merci ... il me manque une petite jaguar et une mustang ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
musicmaster et mustang faut quand même en avoir l'utilité, j'en ai eu une de chaque que j'ai pas gardées, c'est space

par contre la jazz...
melodymaker
On va dépoussiérer un peu le topic, avec mon dernier craquage en date

ça faisait un bout de temps que ça me trottait dans la tête de me payer une esquire, mais un modèle Mexique aurait été bien fade face à ma strat custom shop LE.
Et puis merde, on ne vie qu'une fois, j'aime bien les pâtes donc pas grave si j'en bouffe pendant des mois :clown: , donc craquage. Mais pas n'importe quel craquage, un truc unique, une pelle de houf.
Son petit nom : Fender Esquire Custom shop limited edition Pinstripe. Limited edition car 50 modèles dans le monde, et 50 modèles unique car le pinstripe réalisé à la main est différent sur chaque guitare

phatatrax
melodymaker a écrit :

ça faisait un bout de temps que ça me trottait dans la tête de me payer une esquire, mais un modèle Mexique aurait été bien fade face à ma strat custom shop LE.
Et puis merde, on ne vie qu'une fois, j'aime bien les pâtes donc pas grave si j'en bouffe pendant des mois :clown: , donc craquage. Mais pas n'importe quel craquage, un truc unique, une pelle de houf.
Son petit nom : Fender Esquire Custom shop limited edition Pinstripe. Limited edition car 50 modèles dans le monde, et 50 modèles unique car le pinstripe réalisé à la main est différent sur chaque guitare

T'as chopé le sale gosse qu'a gribouillé ta gratte ?

non elle est très chouette
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
félicitations, elle est très belle, j'adore le manche notamment
le pinstripe on aime ou pas mais ça reste relativement discret et sobre.

enfin, surtout, elle sonne ?
Rastacouair
melodymaker a écrit :

Certainement une excellente guitare mais (avis perso) putain que c'est moche !!
Vent & cuivre - Pro
bertrandtexas
Je reve d'une esquire...Je ne suis pas fan du pinstripe, mais une esquire avec touche érable, c'est un des mes objectifs..un jour...avec une 335 aussi...!
mashqueen
Rastacouair a écrit :
melodymaker a écrit :

Certainement une excellente guitare mais (avis perso) putain que c'est moche !!

C'est très billy gibbons. Dans cet esprit ça ne me dérange pas trop
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
melodymaker
C'est aussi pour ça qu'elle me plait temps, je suis un peu beaucoup fan du gars, et de ses pelles
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Si vous cherchez une super affaire cette guitare totalement neuve car encore au magasin est à vendre :

Fender Telecaster CS - Double TV Jones - NOS :

http://wildwestguitars.com/NEW(...).html

Au prix de 2200€ (taxes incluses) et livré chez vous.
Elle est encore au magasin aux US.

Envoyez moi un MP si intéressé.

Tele CS TV Jones par gobnew2010, sur Flickr
Frenchrock
melodymaker a écrit :
Joyeuses fêtes de fin d'années à tous

Bien chouette !

Je profite du message pour demander,

est ce que des utilisateurs ont un avis sur la CS Michael Landau 63 ?

ça me tente, je trouve un beau relic, mais les micros, apparemment les mêmes sur une american standard, est ce que la lutherie justifie l'écart ?? Je doute un peu,

si des avis..
melodymaker
Frenchrock a écrit :

Je profite du message pour demander,

est ce que des utilisateurs ont un avis sur la CS Michael Landau 63 ?

ça me tente, je trouve un beau relic, mais les micros, apparemment les mêmes sur une american standard, est ce que la lutherie justifie l'écart ?? Je doute un peu,

si des avis..

La 63 est indiqué pour avoir des Fat 50's custom shop comme micro. Ensuite, tu as la qualité des bois, et de la finition.
Maintenant un nom de micro ne veut pas dire grand chose. J'ai eu une SRV avec des texas special, je n'avais pas aimé du tout, alors que je ne changerais pour rien au monde les texas special overwounded de ma 56

En ce moment sur guitare électrique et Fender...