Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
F.Kassad
Y'as pas à dire, le sunburst, ca le fait.
Je suis pas fana des Télécaster, mais la, ca le fait bien.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 25 Sep 2007, 16:38
C'est vrai , tres belle !!!
moi j'aime bien les télés d'ailleurs je suis assez fan des nocaster relic - il y a un topic sur une cunetto , magnifique je passe mon temps à me demander si je ne vais pas vendre la relic 56 visible p 6 de ce topic pr passer à une nocaster (j'hésite aussi avec une gallagher ) puis apres je me dis que la fiesta est superbe... le pb c'est qu'elles sont ttes belles et que pr des bas motifs financiers, il faut garder les pieds sur terre
I want to believe...
F.Kassad
JCGA a écrit :
C'est vrai , tres belle !!!
moi j'aime bien les télés d'ailleurs je suis assez fan des nocaster relic - il y a un topic sur une cunetto , magnifique je passe mon temps à me demander si je ne vais pas vendre la relic 56 visible p 6 de ce topic pr passer à une nocaster (j'hésite aussi avec une gallagher ) puis apres je me dis que la fiesta est superbe... le pb c'est qu'elles sont ttes belles et que pr des bas motifs financiers, il faut garder les pieds sur terre

C'est pas une 65 que tu as toi ?
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 25 Sep 2007, 17:23
Hé hé; j'ai une 65 NOS OW et une 56 RELIC FIESTA RED Je mettrais d'autres photos ce soir en détail (là j'ai été cherché ds un autre topic)

CS 56 RELIC:

CS 65 NOS:
I want to believe...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Sep 2007, 18:28
Est ce que quand j'aurais ma telecaster Joe Strummer je pourrais etre accepté dans ce club? Je sais que c'est pas une custom shop, ce n'est qu'une mex, mais signature et relic, d ans le cas tweed gris/interieur rouge, edition limitée etc.
On y est "presque" non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 25 Sep 2007, 19:07
Pour moi il est indéniable que tu seras le bienvenu !!!
D'abord parce que cette guitare a visiblement une réelle personnalité esthétique à confirmer au niveau son (je dois aller l'essayer dans un mag dès qu'il la reçoit) , ensuite, ne serait ce que par rapport à ce que Strummer a représenté dans mon adolescence !!! Tu es sur que ce n'est pas le CS qui intervient dans sa réalisation ?
en tout cas, je pense une guitare qui mérite attention (désolé mais j'aime bien les modeles qui sortent de l'ordinaire)
I want to believe...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Sep 2007, 19:09
Ca je sais pas, je pense que oui, on peut dire que c'est une guitare du Custom Shop Mexicain.

En tout cas pour moi Fender Relic est forcement un peu en rapport avec un CS. Mais je n'ai pas eu plus d'infos là dessus et elle n'est pas sur le site du Custom Shop Fender (mais sur le site "normal").
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
Superbes tes 2 pelles JCGA
Fier d'être médiocre, Penta power.
F.Kassad
Oui, la 56 est bien belle. Ce n'est pas mon coloris favoris, mais ca le fait.

J'en ai essayé une, 56 relic à NY, une sunburst 2 tons... Miam !
Si j'avais eu les sous, je la prenais avec la 60 :

Le²Ck+
Ma petite bombe, Custom Shop 54' :

"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 25 Sep 2007, 23:43
Merci Cortez

F Kassad : c'est celle de Ron Wood !!! sinon, pas mal le marcel vintage

quelques photos en plus :

(notez le médiator qui fait toute la différence !!!)

et une spéciale pour mon ami Silverfox : dédicace de Mr POPA CHUBBY SVP
I want to believe...
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 26 Sep 2007, 00:06
rotoboy a écrit :
pfff... la rouge... chui amoureux

merci, et en fait ce qui est sympa mais ne se voit pas ici (suis pas le photographe de l'année ) c'est que le rouge varie en fonction de la luminosité - en fait , pas agressif du tout et tourné vers un rouge fané , voir orange parfois

je rajoute mon beau frere me l'a piqué pour 3 semaines
I want to believe...
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
J'en profite pour poser une petite question : Je vois pas mal de strats du CS avec la mention "heavy relic". C'est une finition à part ?
Fier d'être médiocre, Penta power.
F.Kassad
Heavy Relic, oui c'est encore plus defoncé.
Y'en avait une a Matt Umanov guitar, ou j'ai ete à New York. Elle etait dans une vitrine fermé.
Mais bon, la ca fait trop pour moi.

JCGA, oui le marcel, il allait tres bien avec la chaleur New Yorkaise.
Et exacte, sunburst 2 tons comme ca, ca fait penser à Ron Wood J'ai toujours preferé sa strat 2 tons à la telecaster de son pote.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...