JCGA a écrit :
j'ai lu ton topic sur le fender forum , vraiment sympa !!! on reste de sales gosses devant leur nouveau jouet !!!
y avait un topic qui m'a enerve sur le prix à mettre dans une guitare , je ne veux surtout pas relancer le sujet (sous peine de voir arriver de petits cretins sans interet) : deja pr l'objet , le son et le plaisir de ce type d'instrument, aussi pr ce qu'il véhicule, le blues ...
une question : pourquoi tu n'as pas pris la 56 relic sunburst 2 t , idem à celle de ron wood (pas sign mais il joue bcp dessus) ? manche erable ?
La 56 m'a bien branchée aussi.
Mais le truc, c'etait que si je voulais me payer une CS relic, je devais revendre aussi la RI62. Et pas question de me passer d'une strat manche rosewood.
J'ai donc opté pour le CS60. La 56, ce sera pour une prochaine fois (dans un bout de temps en fait...)
Je n'oublie pas le comparatif RI62/CS60 (tant que j'ai encore la 62 qui va bientot partir)
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back