Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 19 Sep 2007, 22:28
edit : vu !!! merci

ça va tres bien , suis a nouveau dans ma periode stones, bien sur j'ai ts cd , maintenant je m'occupe des dvd !!! je vais chercher sur le forum mais je trouve qu'on ne parle pas assez de keith richards ... rarement cité en fait , étonnant
niveau gratte je vais acheter un ac 15 sous peu * et bien sur le futur popa !!! et je me fais mes trips , revendre une strat cs pr acheter une nocaster (regarde si ce n'est déjà fait celui sur la cunetto relic nocaster , à se damner )
je suis passe à aix une apres midi cet été en coup de vent saluer ma soeur, belle ville indéniablement - cela me donne souvent envie de quitter paris pr retourner en province !!!
I want to believe...
Invité
  • Invité
Si tu reviens sur Aix, préviens moi par email! Tu seras le bienvenue
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 19 Sep 2007, 22:41
Silverfox a écrit :

et oui merci !!! T'as vu popa cite Keith richards dans influences sur le blog...
I want to believe...
Invité
  • Invité
JCGA a écrit :
Silverfox a écrit :

et oui merci !!! T'as vu popa cite Keith richards dans influences sur le blog...

Oui ! Il adore les Stones ( moi aussi) ! Et en particulier Keith
F.Kassad
JCGA a écrit :
j'ai lu ton topic sur le fender forum , vraiment sympa !!! on reste de sales gosses devant leur nouveau jouet !!!
y avait un topic qui m'a enerve sur le prix à mettre dans une guitare , je ne veux surtout pas relancer le sujet (sous peine de voir arriver de petits cretins sans interet) : deja pr l'objet , le son et le plaisir de ce type d'instrument, aussi pr ce qu'il véhicule, le blues ...
une question : pourquoi tu n'as pas pris la 56 relic sunburst 2 t , idem à celle de ron wood (pas sign mais il joue bcp dessus) ? manche erable ?

La 56 m'a bien branchée aussi.
Mais le truc, c'etait que si je voulais me payer une CS relic, je devais revendre aussi la RI62. Et pas question de me passer d'une strat manche rosewood.
J'ai donc opté pour le CS60. La 56, ce sera pour une prochaine fois (dans un bout de temps en fait...)

Je n'oublie pas le comparatif RI62/CS60 (tant que j'ai encore la 62 qui va bientot partir)
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
Ce topic est un régal pour les yeux !
Fier d'être médiocre, Penta power.
aller sur geraldmusique.com pour voir quelque belle customshop Fender
Little Wing 78
CortEz a écrit :
Ce topic est un régal pour les yeux !

+1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
supercramp
Salut a tous,

J'avais poste il y a qq temps, je remets qq photos de meilleur qualite de ma belle CS60 NOS:

Let's
!
Invité
  • Invité
jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
IL y a n'y pas celle de Rory
F.Kassad
Supercramp, t'as strat est magnifique !
Ma couleur preferée en plus.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 24 Sep 2007, 12:39
jomann a écrit :
IL y a n'y pas celle de Rory

La bougresse dispose de son propre topic dédié !!!
I want to believe...
supercramp
F.Kassad a écrit :
Supercramp, t'as strat est magnifique !
Ma couleur preferée en plus.

Thanks La tienne est tres belle aussi ! J'ai de mon cote mise sur un relicage naturel au fil du temps, mais va falloir etre patient ! je pense que je serai reliquee avant elle...

Felicitation pour tes videos.
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 25 Sep 2007, 14:26
supercramp a écrit :

Thanks La tienne est tres belle aussi ! J'ai de mon cote mise sur un relicage naturel au fil du temps, mais va falloir etre patient ! je pense que je serai reliquee avant elle...
.

Y 'a des chances !!! j'ai une 65 NOS en OW (liens en 1ere page) : j'attends désesperement que le pickguard jaunisse ... j'aimerais tant
I want to believe...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...