Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
c'est clair car j'ai fait même teste que charlotounga et j'arrive a des conclusion bien différente!

Pour moi, les dr font partie des meilleures non coated et sont en plus hyper stable à l'accordage (les hi-beam), mais attention aussi, de quoi parle t'on... les pure nickel s'oxydent aussi pour moi lus vite que les plaquée etc...

sinon, moi je met des elixir, cher mais tenue dans le temps top (les dr coated sont bcp moins bien, clear tone pas mal, ernie ball aussi). j'aimerai juste qu'elle soit aussi stable que les dr
rochester
profites des soldes,en ce moment chez woodbrass par pack de 12 les elixir sont nettement plus avantageuses
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
charlotounga
MusashiChan a écrit :
charlotounga a écrit :
Pour moi des bonnes cordes, ce sont des cordes qui ne "vident" pas au bout d'une semaine ( c'est à dire qui perdent leur clarté leur resonnance), et qui ne s'oxydent que le plus tard possible....
Après avoir essayé de nombreuses marques et modèles différents en jeux mélangés ( tu glisses une corde sur 2 de deux marques différentes et au fil du temps tu vois très nettement l'une des 2 marques qui perd toute sa brillance avant l'autre)...
Le résultat: grand vainqueur ernie ball !! Puis d'addario... À proscrire : DR , Dean markley et consorts... ( je parle bien sur des cordes non coated sinon c'est de la triche)
Faites vous même le test, c'est hyper flagrant !

J'ai laissé tomber Ernie Ball pour la même raison que toi. Comme quoi on peut avoir un avis différent sans pour autant être si radical.

ouais? c'est marrant ça...faudrait ptet que je refasse le test (ca date de quand j'etais en formation en 2001...) peut etre que mes impressions seraient differentes...?
rochester
ma strat customshop 35th anniversary

détails de la table en "quilted maple"

une curiosité,pas Fender mais customshop néanmoins vu qu'elle est sortie de l'atelier Jacobacci il y a longtemps

non,je ne suis pas superstitieux

Invité
  • Invité
Elle est magnifique ta Jacobacci !!
rochester
merci

déjà à l'époque j'adorais les P90

et puis elle a une toute petite histoire qui la rend encore plus chere à mes yeux
Peu de temps après l'avoir acheté,Yvan l'ancien patron du 1er(et unique à l'époque) magasin "california Music" a organisé une petite fete pour ses 40 ans.
Pleins de gens sont venus,boeuf toute la nuit,gateau en forme de strat,ambiance quelque peu enfumée et cette nuit la Mr Luther Allison(RIP) a choisi cette gratte pour taper le boeuf avec son fils Bernard devant mes petits yeux émerveillés.
souvenir inoubliable

charlotounga
attendez , je vous met les 3 miennes très bientot: au menu une nocaster relic, une strat 60's OW relic avec manche erable flammé (J.cruz) et une strat 62 brazilian edition relic LTD....
rochester
wagins00 a écrit :
Ba dis-moi, entre tes CS et la musicmaster 64, que de belles photos!

les grattes sont belles(à mon gout bien sur)
par contre pour les photos ça va nécessiter un stage intensif

charlotounga
Par ailleurs une question en passant:
Le COA de la nocaster a été perdu...pensez vous qu'il soit possible d'en reclamer un nouveau auprès du custom shop? et comment?
charlotounga
Valsi a écrit :
Salut Charles,
Jolies tes guitares. Tu as changé le pickguard sur ta 62 limited à ce que je vois Elle est mieux comme ça je trouve

Salut! ouais tu te souvenais du vieux pickguard?
et toi t'en es ou t'as tjrs tes masterbuilts? et la marshall ca donne quoi?
a+
(merci les gars)
Ps . apparement avec le custom care si on envoie des photos sous tous les angles pour prouver que la guitare est bien d'origine etc...et moyennant 75€ on peut demander un nouveau COA quand on l'a perdu...qui sera daté (non pas du jour de fabrication) mais de la nouvelle date d'emission...
charlotounga
rochester a écrit :
c'est la journée du blanc

c'est un peu un hasard, mais j'aime bien!!
c'est con du coup cette télé butterscotch, faut que je trouve une télé 52 blonde....
et aussi une mary kaye !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...