VOILA MA BELLE IBANEZ....

Forum Ibanez
Forum
Muzik
  • Muzik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Muzik
    le 05 Août 2004, 05:17
Sa fais déjà PLUSIEURS mois que j'économise pour une nouvelle guitare... Voila, j'ai été lundi chercher celle que je voulais tant et jusqu'à présent, aucune déception.... le son est super et je suis plus heureux que jamais....

allez, voyez quelques photos... )

Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 05 Août 2004, 05:19
elle est bien belle
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 05 Août 2004, 08:29
une RG1570 ? ramenes ca dans le Ibanez jet seter club !
nikoguitars
c'est chelou les micros qui sortent comme ça...
scanlan75018
ils sont effectivement un peu haut à mon avis

c'est normal qu'ils sortent, mais là ils doivent être à fond
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Muzik
  • Muzik
  • Publié par
    Muzik
    le 05 Août 2004, 17:03
bof... j'ai pas encore fais des arrangements dessus... les micros sont commes elle l'était lorsque je l'ai acheter... mais vous conseillez koment haut pour kel sonne bien et tout?

merci
scanlan75018
bah essaye à l'oreille ca s'entend bien la bonne hauteur (il faut que ca te gene pas pour jouer -dans ce cas là tu baisses - et aussi que quand tu joues pas fort les micros captent quelque chose - dans ce cas là tu montes)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
nikoguitars
scanlan75018 a écrit :
bah essaye à l'oreille ca s'entend bien la bonne hauteur (il faut que ca te gene pas pour jouer -dans ce cas là tu baisses - et aussi que quand tu joues pas fort les micros captent quelque chose - dans ce cas là tu montes)
+1
nikoguitars
scanlan75018 a écrit :
+1
hendrix87
Et tu l'a eu pour combien, ta merveille?
Le rock est né dans les années 50 et il n'est pas mort.

Roger Glover (Deep Purple).
metallica04
Muzik a écrit :
bof... j'ai pas encore fais des arrangements dessus... les micros sont commes elle l'était lorsque je l'ai acheter... mais vous conseillez koment haut pour kel sonne bien et tout?

merci

plus il sont haut plus ton son sera precis en distortion (car besoin de moin de drive pour la meme distortion)
donc laisse les comme ca a mn avis !

trés belle gratte
Muzik
  • Muzik
  • Publié par
    Muzik
    le 05 Août 2004, 18:29
cette merveille comme tu le dis hendrix87 (ET C'EST LE CAS DE LE DIRE ) je l'ai eu pour 1050 $ (dollars canadien, puisque je suis canadien )
Ceci est le prix le + bas que j'ai été capable de trouvé en magasin... je sais pas ce que c'est en Euro, mais sa doit tourné aux environ des même chiffres, même si je fais la conversion que 1050 $ donne 661.089 Euro.
Muzik
  • Muzik
  • Publié par
    Muzik
    le 05 Août 2004, 18:31
+1 metallica04... je vais les laissez comme ils sont... le son est déjà sublime comme il l'est...
Muzik
  • Muzik
  • Publié par
    Muzik
    le 06 Août 2004, 00:11
vous pouvez tous posté vos avis j'ai pas de prob...
scanlan75018
bon perso, j'aime pas trop la couleur non plus, mais c'est comme les gouts, ca se discute pas !

Chapeau l'enthousiasme en tout cas !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...