Guillaumemagen a écrit :
Comme toujours les micros c'est affaire de goût
! Personnellement je n'aime pas trop les micros des classic 60 (je préfère très nettement dans la même gamme de prix m'acheter une classic player 60 équipée d'un set de custom 69 !) et les micros de la V6 ne me déplaisent pas, notamment le micro bridge que j'appréciais beaucoup
Moi aussi j'ai préféré la Cp60 (Bon c'est la même que la mienne avec des micros custom69 donc pour le manche déja c'est pareille c'est déja ça) mais je n'avais pas assez de sous pour l'acheter , d'ailleur ma classic 60 je l'ai eu moins cher que ce qu'elle ne vaut car elle était arrivée avec un accro (du au transport) donc elle était neuve comme les autres mais 150 euros en moins , avec un accro à l'arrière du corps donc bon en plus on le voie pas . encore avec le film plastique ect , j'allais pas laisser passer ça.
je compte lui mettre des seymour duncan tex hot , (Pour faire original je suis fan de john frusciante)
Sinon la v6 moi j'ai pas aimé c'est sur après c'est le gout. Mais c'est vrai que pour le prix , c'est pas mauvais.