De la Vega a écrit :
Ouais ok mais bon ça vaut quand même le coup que j'enchérisse a 1 heure de la fin par exemple si ça a pas changé ou si c'est a moins de 100 euros...
PS: Sinon j'aimerais aussi savoir si quelqu'un pourrait me traduire un peu se qu'il y a marqué parce que l'outil linguistique de Google est un peu limité quand y'a beaucoup de texte et j'y comprend rien en anglais...alors si y'a des choses écrite qui sont importante à savoir pour moi si vous pouvez me les traduire ça serai très sympa, merci
pour l'anglais j'ai pas tout lu mais y a pas grand chose d'intéressant, il s'excuse pour l'erreur dans la marque annoncée et il y a les précisions sur le paiement et le port, rien d'incompréhensible même pour un francais de base. ah si 5% de réduction si tu payes par mandat postal.
sinon pour les enchères c'est plus dans les dernières minutes voir secondes qu'autre chose, il existe des scripts qui enchérissent a la fin, tres répandu mais interdit.
tiens tu sais il existe des correcteurs d'orthographes en plugin dans les navigateurs (firefox et konkeror du moins, je suis sous linux). tu ecris en francais et je t'en remercie alors je te file le tuyau pour que ca soit parfait