Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
redtommy
j'imagine le son......................................!!!
Bluejack
Ben alors...y a plus personne?
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
Ray V
  • Ray V
  • Custom Cool utilisateur
Si si Toujours aussi content de mon bébé

J'hésite a changer les micros pour du texas special ou des lipsticks (fan de SRV qui ? moi ? )

Mais avant sa elle a besoin d'un bon réglage de la hauteur des cordes parce que sa frise, que mes cordes sont déjà loin du manche et que j'ai pas envi de vriller mon manche

Dans un champion 600 poussé bien fort c'est le panard
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
redtommy
arghhhhhh, j'ai failli l'acheter !!!
claude plait
si elle avait une touche mapple, elle serait chez moi, mais j'peux vraiment pas ni avec les touches palissandre sur une strat', ni avec la finition de la blackie. =/
claude plait
ben je trouve la finition de la blackie beaucoup trop vintage à mon gout, et j'imagine pas une fender like autrement qu'avec une touche érable ^^
redtommy
pr a blackie ok, apres la touche pallissandre , perso , me fait rever!!
redtommy
quelle ampli me conseillez vz avec ce type de guitare ?
j'hesite entre le fender 600 ( plus cher,pas d'effets et pas bp de watts ) et le vox da 15 ( bp d'effets mm si ils sont pas extraordinaires , 15 watts , et moins cher ) !
Ray V
  • Ray V
Des nouveautés :

http://www.jhs.co.uk/vintageel(...).html

Pas craquer sur les télé, pas craquer sur les télé
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
ratz
  • ratz
  • Publié par
    ratz
    le 13 Juil 2009, 11:06
la butterscotch ...je demande à voir le prix en magasin mais elle est pas mal du tout
hello,

que pensez vous d'une lp v100 avec des emg ?

j'ai envie d'une guitare métal et ca me trotte dans la tete,
un peu comme les epiphones zack wylde

argent jeté par les fenetres ou gratte sympa?

nico
danny1980
J'ai eu une Vintage Imitation Les Paul Gold Top P90 dans les mains cet après midi...

J'avais lu et entendu beaucoup de bien de ces guitares... j'ai été déçu.

Niveau finition, ma STAGG copie LP fait mieux.

Les frettes soulevées au milieu, qui nécessitent un retapage au mayet et un polissage, et les inlays sur le manche mis un peu de traviole...

Bref, elles sont pas chères... et on en a pour son argent, si vous voyez ce que je veux dire.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
pour les inlays je suis d'accord j'ai la même chose. Concernant les frettes je n'ai jamais vu ça sur une Vintage en revanche.
Mais sinon niveau son tu en as pensé quoi ? Parce que juste dire que les frettes et les inlays sont pas top, c'est un peu léger non ?

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Invité
  • Invité
Pour avoir une Vintage V100 de finition irréprochable et une Gibson Les Paul Traditionnal Gold Top, et avoir eu pas loin d'une 40aine de guitares (voir plus) qui ont tournés chez moi, je pense pouvoir affirmer ce que je pensais de Vintage.

Un rapport qualité prix exceptionnel. Un son proche de celui de son aîné, bien que différent si on y prête l'oreille. Des bois plus que correct et des vernis sans défauts. L'accastillage n'envie pas grand chose à celui de ma Gibson, c'est du Wilkinson. Les micros de série sont sympa, mais c'est avec un set de meilleur qualité qu'elle se révèle. Depuis son upgrade en Seymour Duncan SH4 + SH1... Il ne me reste plus qu'à refaire l'électronique et elle sera parfaite.

Et puis, elle a quand même de la gueule !

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...