Shaggy_2_dope a écrit :
entendons nous bien je n'ai pas dit que le problème de frettes était "léger" dans le sens "c'est pas grave".
C'est ton message que je trouvais léger car à part citer ces 2 points qui t'ont déplu tu ne parlais pas du tout du son.
Pour ma part, même s'il y a ces défauts de finition je trouve les sonorités assez flatteuses pour le prix.
J'avoue que c'est encore mieux depuis qu'il y a les micros Lollar dessus
shagg
Alors, surtout te vexes pas, c'est provocateur mais amical :
Imagines que tu vas voir une voiture. Le moteur démarre impossible de rouler avec. Et moi je te dis "ben c'est léger comme critique, tu pourrais au moins parler du confort et de la tenue de route".
Les frettes assurant la jouabilité, parler de sa sonorité serait un peu biaisé non ?
Ne te vexes pas non plus, mais n'est-ce pas un peu de la mauvaise foi ? Quand tu dis
même s'il y a ces défauts de finition je trouve les sonorités assez flatteuses pour le prix, moi j'imagine le propriétaire d'une Epiphone qui vient dire que les inlays sont mis de traviole et qu'elle a besoin de passer chez un luthier pour pouvoir être jouée...
Là, y'aurait une horde de forumers qui crieraient au "scandale epiphone" tandis qu'une Vintage, on lui "pardonne" ces défauts... C'est pas un peu de la mauvaise foi ?
(je sais, c'est provocateur, mais t'as été prévenu)
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???