Citation:
J'ai vue des vidéos pour le moment je dirais qu'il peut passer du clean au métal assez facilement et dans de très bonne sonorités (comparé au Vibrochamp) 5 watt aussi mais à lampe, enfin 250€ a la place de 107 quand même Voilou Je veux juste un petit amplis qui fasse tout, le cube me parait bien mais seulement bon en disto le line 6 pareil, donc bon ^^
Crois moi le vibrochamp la vaut la différence ! Pour 40€ de plus ta même le super champ
.
Il faut vraiment que tu essaye le da5 en magasin. Le clean est sympathique , mais tous ce qui est hi gain et crunch2, sonne terriblement "carton", je l'ai même branché sur un 12' celestion, les clean était super mais toujours gros défaut sur les hi gain.
Si tu as les moyens prend tout de suite un vibro ou super champ.
J'ai moi même acheter un champion 600 (vu que c'est 5watts on peut comparer au da5). Le champion est beaucoup mieux (certes moins polyvalent) (quoi que avec un multi-effet devant). Mais au combien meilleur. en plus je l'ai chopé au même prix que le da5 sur dv247.
j'ai pu tester tout les amplis que tu site, donc au besoin MP
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer