Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci, je l'avais déjà vu
mais j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui l'a déjà essayé
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Bon bin je viens de me taper tout le topic!
Je me laisserais bien tenter par une peter green ou une V100 ICON, elles m'ont l'air sympatoches et vu le prix en ce moment sur DV247...faut pas se priver!

Et sinon à votre avis un upgrade sans aller jusqu'au lollar mais avec des GFS ça le ferai?
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 29 Déc 2008, 17:02
ben les micros wilkinson sont aussi bon que des GFS dans bien des cas...alors ca s'appelle pas un upgrade...

bbbobb
  • bbbobb
On peut dire que je l'ai pas volé celui là :

La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Lucian78
Où est-ce que je peux trouver une V6 à voir/essayer sur Paris ?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 29 Déc 2008, 18:29
bbbobb a écrit :
On peut dire que je l'ai pas volé celui là :

En fait, les micros d'origine peuvent ne pas te plaire, aussi. Tu pourrais avoir envie de GFS Retrotron, Lipsticks, ou Dream90/180, de Seymour P-Rail ou je ne sais quoi d'autre. Tu sais, certains font des upgrade micros sur leur Gibson Standard.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
bbbobb
  • bbbobb
il est clair que avant de penser upgrrade...faut déjà voir ce que je pense des micros une fois la gratte entre les mains.
Est-ce que quelqu'un sait avec quel tirant de cordes les V100 sont livrées? du 10-46 peut-être?
bomberm4n
yop, bonne année

Des nouvelles de gear4music ratz ?
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 01 Janv 2009, 12:00
ma guitare est arrivée en france...livaison prévue demain...
la livraison est super rapide puisque la guitare est partie le 30/12 d'angleterre...il utilise un service 48h chrono mais ca depend des fetes et là, entre noel et nouvel an, il y a eu pas mal de jours fériés...
akrobat
  • akrobat
et mettre des micro a 100€ pieces vous pensez que c'est de la connerie ? je voudrais une black beauty a pas trop chere
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
shaggy
  • shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
bof... moi j'ai mis des Lollar P90 sur ma Vintage Gold Top... ça peut paraitre démesuré mais elle sonne terrible maintenant
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
akrobat
  • akrobat
Shaggy_2_dope a écrit :
bof... moi j'ai mis des Lollar P90 sur ma Vintage Gold Top... ça peut paraitre démesuré mais elle sonne terrible maintenant

merci

sinon tu avait un hot rod je cherche une tete a lampe pouvant me donnnant un son clair qui s'en rapproche le plus t'aurais pas un tuyau a me filer? mon post sur le topic du user club du hot rod n'as rien donné merci
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...