Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 20 Déc 2008, 22:16
mais t'as pas lu ce que j'ai ecris...
il faut que tu souscrive au programme de Mastercard Verified et là tu recevras les numeros correspondant...faut voir avec ta banque...

donc t'emballes pas....
Polite
  • Polite
  • Special Méga utilisateur
a ok, c'est la merde ça, c'et un service payant ou pas?
ratz
  • ratz
  • Publié par
    ratz
    le 20 Déc 2008, 23:11
aucune idée...perso j'ai fait un virement international (vive le web banking)
bomberm4n
Ils t'ont filé un num IBAN, BIC ratz ? Moi aussi ça me tente de me prendre une chtite Vintage et vu que je sais pas commander chez dv247...
ratz
  • ratz
  • Publié par
    ratz
    le 21 Déc 2008, 10:13
OUI...quand tu valides ta commande tu recois un code BIC, un code IBAN, un nom et le montant en euros (cours assez correct je trouve ...1.10 dans mon cas contre 1.07 sur le marché des change)

moi j'ai des facilités car je bosse dans une banque et j'ai les transferts internationaux gratuits...
bomberm4n
Ca dois tourner autour de 10€ pour le transfert dans mon cas je crois, ce qui reste quand même très avantageux vu le prix sur le site.
Enfin avant de commander j'attends ton feedback sur le site d'abord
ratz
  • ratz
  • Publié par
    ratz
    le 21 Déc 2008, 10:40
mon transfert devrait arriver avant noel donc livraison plutot vers le 5 janvier à mon avis...
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
quelqu'un a des info sur la V100 gloss black?
test photos.... ?

sinon pour ceux qui ont leur vintage depuis longtemps ( 1 an 1/2 2 ans ) vous en pensez quoi avec le recul?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le 22 Déc 2008, 02:00
ratz a écrit :
je vais faire très bientot parti du club Vintage :

http://www.gear4music.com/Guit(...)e/74W

174 euros fdp in....pourquoi s'en priver...ca laisse del a place pour un upgrade micro et c'est plus de 2300 euros d emoins que la Dave navarro... (bon ok c'est pas tout à fait la même...) mais elle a de bonne remarque sur Harmony central...

Effectivement elle est encore plus jolie en vrai. Si tu veux la voir ou l'essayer ils l'ont en magasin chez Gamme & La à Freyming-Merlebach à une cinquante de Kms de Thionville.
ratz
  • ratz
  • Publié par
    ratz
    le 22 Déc 2008, 07:32
merci j'y avait pensé mais de toute facon elle est commandée

apparement les utilisateurs en sont tres content quand on lit Harmony central...
Guillaumemagen
En même temps sur Harmony central (tout comme Audiofanzine) il est rare de voir des commentaires essentiellement négatifs
Je ne sous-entends pas que cette guitare n'est pas bien rassure toi, on compte sur toi pour un petit test ... en tous cas elle est superbe.

Au passage pour répondre à une question précédente ma Vintage V6 Icon Series après presque un an de loyaux services est encore impeccable, elle sonne, elle ne frise pas, elle est juste, elle reste accordée ...
Je suis obligé de la revendre (elle part demain de chez moi ) mais ça aura été une super expérience ! (je conseille vraiment à ceux qui veulent upgrader des strat bas de gamme avec un kit micro pas trop cher un kit Wilkinson, c'est une bonne alternative aux micros GFS et ils sonnent tout autant et sont dans la même gamme de prix.)
Guitariste du groupe Magenstria
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le 22 Déc 2008, 10:03
ben je rejoins Guillaumemagen, cela fait maintenant an et demi que j'ai la mienne et franchement j'en suis toujours aussi satisfait. Et pourtant j'ai des guitares de gammes largement supérieur. Mais franchement le rapport qualité prix est bluffant. A on sens meilleur que celui de chez squier par exemple.
Guillaumemagen
Je trouve que les V6 de chez Vintage sont à peu de choses prêt équivalentes aux classic vibe de chez Squier (au niveau qualité, sachant que pour moi les classic vibe sont les meilleures Squier depuis longtemps), mais quoi qu'il en soit ça fait plaisir d'avoir des guitares de cette qualité à ce prix !
Guitariste du groupe Magenstria
pattel007
Perso, j'ai fait l'acquisition d'un Vintage V6 Icon et franchement le rapport qualité prix (si commandé sur dv247 bien entendu, et même...)est extraordinaire.

Je suis stratovore depuis quelques décennies maintenant,c'est pour vous dire!
Golden Luigi
Guillaumemagen a écrit :
Je trouve que les V6 de chez Vintage sont à peu de choses prêt équivalentes aux classic vibe de chez Squier (au niveau qualité, sachant que pour moi les classic vibe sont les meilleures Squier depuis longtemps), mais quoi qu'il en soit ça fait plaisir d'avoir des guitares de cette qualité à ce prix !

A mon sens la lutherie des Classic Vibe est un chouia meilleure mais le son les Vintage est un cran au dessus des Squier qui, pourtant, sonnent déjà très bien...
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...