warnerve a écrit :
Hello, j' ai épluché tout le topic. Je suis nouveau propriétaire de 2 vintage, la v52 distressed et une v100 p90 goldtop. Putain qu elles sont sympas ces grattes ! Ayant eu beaucoup de gros matos dans les mains au fur et a mesure de mon évolution sur ce site (GAS) et dans la vie, J' ai longtemps regardé de haut ces pelles vintage, pensant à des copies bas de gamme.
C était jusqu'à ce que j'en teste une (la goldtop) et que je sois impressionné par le rapport qualité prix.
Niveau feeling et sonorités, c est très bon. Le seul point a surveiller c est le frettage, d une pelle à l'autre on peut avoir quelques soucis.
Je me mets en recherche d'une vsa500, ça doit être excellent. Le problème c est que j'ai comme une envie d acheter plein de vintage, vu qu'elles ne coûtent pas trop cher et que les gens ne se les arrachent pas...
C'est claire que c'est des grattes qui valent le detour.....j'en ai eu 4
Quand je les ai mise en vente elles sont parties rapidement....meme si selon les discusssions que j'ai pu avoir avec certaines personnes elles sont souvent prise de haut....genre pourquoi acheter/echanger une Vintage j'ai déja le top avec mes Gibson.....
Comment dire j'ai aussi vu passer des Gibson....et certaines etaient loin d'etre au niveau de mes V100
Bon apres moi j'aime aussi certaines Epiphone