Vigier vs lag

Forum Vigier
Forums
( Greg )
Je connais pas Vigier donc je vais dire Lag meme si leur derniere pelle me decoivent
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 14 Avr 2005, 11:28
entre une lag ak100, et une vigier excalibur ultra, je préfère la vigier.

voila ma réponse à autant d'intérêt que la question comme elle est posé, il doit peut-être y avoir 3 modèles chez lag qui peuvent rivaliser avec les vigier (en me basant sur les prix), parceque chez lag il y en a pour tous les prix alors que chez vigier non, donc comparons ce qui est comparable, compares plutot des modèles précis.
DOCTOR D
Vigier on sait ce qu'il fabrique et il le fait bien, apres on aime ou pas... Lag je n'ai jamais compris ou ils allaient ni comment apres on peut aimer ou pas egalement...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Ihsahn 666
A propos des LAG j'ai vu une Arkane à 2500€ , hallucinant comme elle est trop belle :'(

J'ai demandé au gars, elle est si chère car aparement elel a été faite main en France ( il m'a dit l'endroit je sais plus où )..

Elle dispose de 2 micros EMG ( je sais pas lesquels ) avec un capot gris poncé, le floyd est de la même couleur, enfin bref l'acastillage gris poncé
La table est d'une beauté..des reflets violets,noirs,...Extrèmement beau, enfuin bref de l'art
JE sais pas si vous compte cette LAG dans les décevantes mais en tout casm oi, j'en suis amoureu
Burzum - Dunkelheit
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 14 Avr 2005, 11:50
Ihsahn 666 a écrit :
A propos des LAG j'ai vu une Arkane à 2500€ , hallucinant comme elle est trop belle :'(

J'ai demandé au gars, elle est si chère car aparement elel a été faite main en France ( il m'a dit l'endroit je sais plus où )..

Elle dispose de 2 micros EMG ( je sais pas lesquels ) avec un capot gris poncé, le floyd est de la même couleur, enfin bref l'acastillage gris poncé
La table est d'une beauté..des reflets violets,noirs,...Extrèmement beau, enfuin bref de l'art
JE sais pas si vous compte cette LAG dans les décevantes mais en tout casm oi, j'en suis amoureu

moi c'est surtout quand je voies le prix que je suis déçu .

tu sais même celles à 1300€, elles sont made in france (bédarieux exactement), mais bon l'arkane absolute, à la réputation d'avoir un prix surévaluer, je ne fais que dire les remarques que j'ai lu.

après j'au eu l'ocasssion de testé 2 lag qui étaient bien sympatiques, mais c'était des plus vieilles.
Plentyofsoul
LAG (tout comme VIGIER même si je ne connais pas) est une très très bonne marque.
J'ai pu visiter l'atelier à Bédarieux et ça respire l'amour du métier et du travail bien fait.
L'équipe est très sympathique et de plus M CHAVARRIA est vraiment super sympa.
Je l'ai rencontré à nouveau au salon à Francfort où j'ai pu discuter tranquillement avec lui, et je peux vous idre qu'il est à l'écoute des guitaristes.....
LAG va proposer de nouveaux modèles, de nouveaux coloris, de nouvelles configuration micros.......
L'exemple de la ROXANNE où ils sont revenus à la tête original après avoir dévié en proposant une nouvelle ROXANNE mais avec la tête des modèles accoustiques, et suite aux remarques des utilisateurs LAG ils ont fait machine arrière.
De plus leur niveau de finition est exceptionnel !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Guyanaju
Citation:
LAG (tout comme VIGIER même si je ne connais pas) est une très très bonne marque.
J'ai pu visiter l'atelier à Bédarieux et ça respire l'amour du métier et du travail bien fait.
L'équipe est très sympathique et de plus M CHAVARRIA est vraiment super sympa.
Je l'ai rencontré à nouveau au salon à Francfort où j'ai pu discuter tranquillement avec lui, et je peux vous idre qu'il est à l'écoute des guitaristes.....
LAG va proposer de nouveaux modèles, de nouveaux coloris, de nouvelles configuration micros.......

je confirme car j'ai aussi visté les ateliers de Bédarieux et disucté avec Michel (d'ailleurs, il bossait à l'époque sur un modèle en métal en partenariat avec James Trussart, quelqu'un sait où cela en est ?). En plus, je n'échangerai pour rien au monde ma Roxanne prestige : niveau de finition et sérieux de fabrication formidables !
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
*Th&°FärFäd&T*
pour moi, c'est vigier. c'est simple et très agréable à jouer. j'aime bien aussi lag, mais vigier, c'est mieux.
ma grandeur est déjà maître de l'univers!

"voulez-vous un peu de whiskey?"
"oh, juste un doigt..."
"vous ne voulez pas un whiskey avant?"
Plentyofsoul
je ne pense qu'il faut dire que l'un est mieux que l'autre....c'est selon les goûts
si tu relis ce que j'ai marqué tu verras qu'à aucun momnet je ne le dis !!!!
il ne faut pas faire preuve d'étroitesse d'esprit
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Nathan.
blag the hass a écrit :
pour moi, c'est vigier. c'est simple et très agréable à jouer. j'aime bien aussi lag, mais vigier, c'est mieux.
µ

Quelle argumentation

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...