Vigier Marylin

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
wartouffe
PM a écrit :
arrrgggggggggggggggggggggggg
un manche carbone avec chevalet fixe : mon réve !

et oui le fameu manche "peau de serpent"
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
wartouffe a écrit :
moi j'ai eu une marylin mais j'ai du la vendre (attention ames sensible s'abstenir!) 2500frs car à l'epoque personne n'en voulait

Là tu me bas à plates coutures !!! Arg !!

Pourquoi j'etait pas là aussi ???

J'adore cette gratte... 1000 fois plus que l'Excalibur que je trouve ratée
la guitare c'est de la merde !
wartouffe
je reprochait les limite coté sons clairs à cette gratte mais sur un soldano c'etait le pied elle etait blanche trop classe
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Je sais, mais les cornes... j'peux vraiment pas
(c'est tres personnel hein !!)
la guitare c'est de la merde !
wartouffe
PM a écrit :
ouahh t sévére avec l'exca là !!!

bon j'aime pas la forme de l'exca mais que l vibrato et quel manche qd meme

je suis du meme avis que biloute l'exca n'est pas une reussite meme si c'est une bonne guitare
wartouffe
PM a écrit :
ah tu parle du look ok

moi j'adore la Marylin et la Passion chez Vigier
Le reste je trouve ca soit moyen soit laid !

pas que du look
franchement pour moi l'exca c'est une strat like tres laide qui sonne pas super
yokiji
  • yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le 25 Nov 2005, 14:46
salut, j'aime beaucoup la marylin, je suis gaucher, et je voudrais savoir combien de versions sont disponibles en gaucher? En fait je sais que celle avec 2 X2n existe, mais celle avec un seul X2N en chevalet?
Niveau son, quelles différences entre la version avec un X2N et celle qui n'en qu'un seul en chevalet?
Je joue principalement du Metal type Death, deicide, Obituary...
Merci je compte en acheter une prochainement, si tu connais un revendeur sérieux, au gaucher à paris la Marylin tourne à 2300 euros
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 25 Nov 2005, 17:43
yokiji a écrit :
salut, j'aime beaucoup la marylin, je suis gaucher, et je voudrais savoir combien de versions sont disponibles en gaucher? En fait je sais que celle avec 2 X2n existe, mais celle avec un seul X2N en chevalet?
Niveau son, quelles différences entre la version avec un X2N et celle qui n'en qu'un seul en chevalet?
Je joue principalement du Metal type Death, deicide, Obituary...
Merci je compte en acheter une prochainement, si tu connais un revendeur sérieux, au gaucher à paris la Marylin tourne à 2300 euros

Salut yokiji,
actuellement la seule Vigier Marilyn fabriquée est le modèle avec 2 micros DiMarzio X2N d'origine, chevalet fixe et manche 90/10.
C'est le SEUL modèle dispo actuellment ! Et c'est la SEULE guitare que propose Vigier en Gaucher.
J'ai vu un modèle avec un seul X2N, il est donc possible de le demander a Vigier sur commande (attends toi a un an de délai )
De part sa postion le micro "grave" apporte pas une grosse différence de son par rapportt au micro aigu, mais qd meme ca change certaines choses. Mais bon 2 X2N sur une gratte c vraiment bourrin... Le truc étant que le X2N est un micro a barrette et esthétiquement mettre un micr a plot juste au dessus ca fait bizzare.

Pour ce que tu fais c pas mal comme gratte.

Un revendeur pas mal (poste avec Vigier en fait) c'est :
http://www.guitarman.fr/accueil.php
de réputation je n'y suis jamais allé... Sur le site la Marilyn est a 2210 (à négocier en direct avec le mag, mais tu risques d'avoir un suppélement en tant que gaucher)
yokiji
  • yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le 26 Nov 2005, 10:43
ok merci, sinon j'ai vu aussi la marylin montée en EMG 81/85 pour gaucher je précise.
yokiji
  • yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le 08 Janv 2006, 09:32
je détérre

je suis allé la voir de près au gaucher à paris et elle est magnifique je compte l'acquérir l'année prochaine. Question, je demande au vendeur si elle existe en manche tout carbonne et il me dit que c'est un manche tout carbonne, mais pour moi c'est un 90/10, c'est bien du bois le manche mais avec de fines barres de carbonnes à l'intérieur. Donc j'espère que PM pourra me répondre, le vendeur me dit que c'est la finition qui fait ça mais il peut de tromper aussi.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...