yokiji a écrit :
salut, j'aime beaucoup la marylin, je suis gaucher, et je voudrais savoir combien de versions sont disponibles en gaucher? En fait je sais que celle avec 2 X2n existe, mais celle avec un seul X2N en chevalet?
Niveau son, quelles différences entre la version avec un X2N et celle qui n'en qu'un seul en chevalet?
Je joue principalement du Metal type Death, deicide, Obituary...
Merci je compte en acheter une prochainement, si tu connais un revendeur sérieux, au gaucher à paris la Marylin tourne à 2300 euros
Salut yokiji,
actuellement la seule Vigier Marilyn fabriquée est le modèle avec 2 micros DiMarzio X2N d'origine, chevalet fixe et manche 90/10.
C'est le SEUL modèle dispo actuellment ! Et c'est la SEULE guitare que propose Vigier en Gaucher.
J'ai vu un modèle avec un seul X2N, il est donc possible de le demander a Vigier sur commande (attends toi a un an de délai )
De part sa postion le micro "grave" apporte pas une grosse différence de son par rapportt au micro aigu, mais qd meme ca change certaines choses. Mais bon 2 X2N sur une gratte c vraiment bourrin... Le truc étant que le X2N est un micro a barrette et esthétiquement mettre un micr a plot juste au dessus ca fait bizzare.
Pour ce que tu fais c pas mal comme gratte.
Un revendeur pas mal (poste avec Vigier en fait) c'est :
http://www.guitarman.fr/accueil.php
de réputation je n'y suis jamais allé... Sur le site la Marilyn est a 2210 (à négocier en direct avec le mag, mais tu risques d'avoir un suppélement en tant que gaucher)