Vigier guitare de m**** ?

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
Yazoo! a écrit :

(et hop, un ptit +1 gratos )
free postig quand tu nous tiens....
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 23 Juil 2004, 13:39
Doublon.
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 23 Juil 2004, 13:42
ano a écrit :

En ce qui concerne Ced777,il est surtout décu de ne pas trouver son bonheur chez Vigier etant donné qu'il est gaucher,on peut comprendre qu'il soit un peu amer ...de plus il n'aime pas la façon de répondre, plutot direct voir froide parfois ironique, de Mr Vigier sur son forum .
Maintenant objectivement :
Difficile pour lui de critiquer Vigier puisqu'il n'a jamais joué dessus ....
Pareil pour le SAV ,puisqu'il y a jamais eu a faire ....
Il s'arrete sur quelque détails ,des "on dit" ,mais rien de bien concret ....
En tt cas rien qui puisse remettre en cause réellement les guitares Vigier ,c'est ce que j'en retiens

J'ai répondu déjà point par point à toutes tes remarques. Tu as visiblement du temps à perdre à ressortir toujours les mêmes choses....
Pour ceux qui veulent les réponses à ces remarques me concernant (sur ce que je pense des Vigier, les histoires bouffones de gaucher frustré et autres stupidité dans le genre), je vous invite à aller sur l'autre thread, tout y est déjà (et bien plus même!)
J'ajouterai que j'ai un des rares à avoir conseillé le mec qui avait des problèmes, par contre j'ai vu pas mal de flood de la part de certains adorateurs de leur guitare, mais des conseils, que nenni.

Ced777
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 23 Juil 2004, 13:44
Asdrubaelvect a écrit :
ano a écrit :

En ce qui concerne Ced777,il est surtout décu de ne pas trouver son bonheur chez Vigier etant donné qu'il est gaucher,on peut comprendre qu'il soit un peu amer ...de plus il n'aime pas la façon de répondre, plutot direct voir froide parfois ironique, de Mr Vigier sur son forum .
Maintenant objectivement :
Difficile pour lui de critiquer Vigier puisqu'il n'a jamais joué dessus ....
Pareil pour le SAV ,puisqu'il y a jamais eu a faire ....
Il s'arrete sur quelque détails ,des "on dit" ,mais rien de bien concret ....
En tt cas rien qui puisse remettre en cause réellement les guitares Vigier ,c'est ce que j'en retiens

Ta critique est totalement infondé et diffamatoire, relit les propos de Ced77.

Merci pour ton soutien. Enfin un qui a lu le thread en entier.....

Ced777
nikoguitars
eh oh!! moi aussi je le suit ce thead..discretement car je ne suis pas connaisseur en vigier , mais je le suit !!!
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 23 Juil 2004, 13:46
Je tiens à préciser que je ne suis intervenu sur CE topic que parce que j'y étais personnellement nommé ... si vous voulez faire un topic à la gloire des Vigiers, je vous en prie....

Ced777
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 23 Juil 2004, 13:47
niko45 a écrit :
eh oh!! moi aussi je le suit ce thead..discretement car je ne suis pas connaisseur en vigier , mais je le suit !!!

Oui et je suis sûr que tu (heu vous!) n'êtes pas les seuls, mais je ne vais pas vous féliciter individuellement!

Ced777
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 23 Juil 2004, 14:15
Ced777 a écrit :
J'ai répondu déjà point par point à toutes tes remarques. Tu as visiblement du temps à perdre à ressortir toujours les mêmes choses....

Tu dois surement confondre ,ce n'est pas moi .....

Ced777 a écrit :

J'ajouterai que j'ai un des rares à avoir conseillé le mec qui avait des problèmes, par contre j'ai vu pas mal de flood de la part de certains adorateurs de leur guitare, mais des conseils, que nenni.

Moi aussi j'ai tenté de le conseiller ,et n'étant pas pour autant un adorateur ......je prend donc aucunes de ces remarques pour moi

Si te t'ai cité ,ce n'est pas pour te jeter la pierre ,loin de là ,mais tt simplement pour résumé grossierement le precedant thread , puisque tu en as été l'un des pricipaux intervenants ,qu'a mon avis tu manquais parfois un peu d'objectivité ,et que tous tes propos n'etaiant pas spécialement a prendre au pied de la lettre .....mais bien entendu ça n'engage que moi
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 23 Juil 2004, 14:22
ano a écrit :
Tu dois surement confondre ,ce n'est pas moi .....

Ce que je dis c'est que les réponses à tes remarques sont déjà dans l'autre thread. Je n'avais pas répondu à toi en particulier, mais tu reposes exactement les mêmes questions/remarques que celles qui m'avaient déjà été posées. Je ne vais pas vous répondre individuellement à chaque fois que quelqu'un me repose la même question.
Donc toutes les réponses sont déjà dans l'autre thread,il suffit de les chercher.

ano a écrit :

Si te t'ai cité ,ce n'est pas pour te jeter la pierre ,loin de là ,mais tt simplement pour résumé grossierement le precedant thread , puisque tu en as été l'un des pricipaux intervenants ,qu'a mon avis tu manquais parfois un peu d'objectivité ,et que tous tes propos n'etaiant pas spécialement a prendre au pied de la lettre .....mais bien entendu ça n'engage que moi

C'est ton appréciation personnelle. Tout à fait respectable, et tout aussi subjective. D'autres n'ont visiblement pas la même. Je ne vois pas où ca fait avancer le schmilblick mais bon....

Ced777
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 23 Juil 2004, 14:40
Bon désolé ....je pense sincerement que tu fais fausse route ,je t'assure qu'il n'y avait rien de péjoratif dans mes quelques remarques ....visiblement j'ai été confu dans mes écris ...ou alors c'est toi qui es un peu trop obtu pour les comprendre ......bref visiblement c'est un dialogue de sourds !

Bonne continuation.
  • Publié par
    ogami
    le 26 Juil 2004, 00:05
Ced; pousses ta logiques jusqu'au bout:

Tu as dit que si les gens te comprennaient de travers c'etaient leur fautes.

Alors crois de bonne foi ano s'il te dit que cela n'etait pas pejoratif.
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 26 Juil 2004, 07:17
Appel un modo pour qu'il le ferme Lanfeust STP. L'autre topic Vigier a été fermé par Antoine. Celui-ci va servir de défouloir aux excités en tout genre maintenant.

Ced777

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...