Vigier excalibur indus???

Forum Vigier
Forums
gun
  • gun
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gun
    le 28 Oct 2004, 20:26
Salut je voudrais vos avis sur cette guitare
merci d'avance
  • Publié par
    remytom
    le 28 Oct 2004, 21:41
je ne l'ai pas essayée, mais je l'ai vue hier dans un magazin, et je l'a trouve vraiment super belle .
C'est des DiMarzio dessus il me semble , sinon je ne sais pas grand chose de plus.et comme toi j'aimerais bien savoir ce qu'elle vaut.
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 28 Oct 2004, 21:48
se sont des grattes extraordinaire aux niveaux du manche et du son par contre je sais que la excalibure propose des micros seymour ducan ou di marzio et la je sais pas si si la indus propose sa aussi.
en tout cas les vigier on la particularité d'avoir des manches qui ne bouge pas et aux niveaux du down-tuning c'est pas mal.
ah oui je truve la indus moin "rentre dedans " que sa grande soeur.
keskejefoula
chez vigier tout est bon sauf le prix arggggg
Puis Je ne sais pas si vous connaissez mais Black Bomb Ä joue sur vigier ... en tout cas si javait l'argent pour je foncerais c'est des tres bonne guitares
Pourquoi?
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 28 Oct 2004, 22:08
Ouais elle est belle mais parès je sais pas si ça sonne bien ...
Pour le prix ya interêt
  • Publié par
    remytom
    le 29 Oct 2004, 21:55
Non, elle est pas si chere que ça.regardez : http://auxguitares.audiofanzin(...).html
1080€ pour une gratte de cette qualité (enfin j'imagine) ,avec des micro DiMarzio ,c résonable.
....reste à voire si elle est aussi bien que les autres excaliburs (mais je n'ai pas essayé).j'aimerais bien savoir en tout cas.
roguewar85
Trop belle,et pas si cher pour une gratte d'aussi bonne facture,cela dit je peux meme pas esperer m'acheter celle la,ni meme aucune de la série,car a ma connaissance ils n'en font pas pour gauchers

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...