Madpeter a écrit :
Sick sad world a écrit :
Ca fait des années que je me désintoxique des réputations, des légendes urbaines et compagnie, pourtant si tu me fais essayer une harley benton et une fender us ou une gibson juste en inversant les logos, sans me le dire, je suis capable de trouver celle avec le logo snob meilleure et même m'entêter dans la mauvaise foi une fois le pot-aux-roses révélé. Il faut se rendre à l'évidence, nous sommes des animaux complètement manipulés depuis le début, à tel point qu'on est devenus incapable de se fier à nos oreilles.
+1 : on y arrive. Avec le temps j'ai viré mes CS Charvel, modèle NAMM jackson, ampli ENGL/Marshall/ Mesa et boutique etc..
J'ai du matos "standard" US ou asiatique, un HELIX 6 + poweramp.
Ca sort dans un cab Marshall ou j'ai mis remplacé les HP par des des Celestion FX12-200
https://celestion.com/product/(...)x200/ et je ne comprends même pas comment j'ai pu ecouter les modélisations via des V30 d'avant (c.f. la vidéo sur les cab d'avant) tellement la différence est ENORME
J'ai fini de me pignoler sur le matos (comme je l'ai tant fait avant) et j'ai gardé ce qui faisait le job, simplement, satisfaisant mes oreilles en carton