MetallicA78 a écrit :
DarKBeN tu abuse un peu, je laisse couler des fois (car on a fait la "paix" donc plus d'emmerdes) mais là, c'est vachemant vexant ce que tu dit.
Si il veut jouer de Korn et de Soad a longueur de temps, avec beaucoup de matos, c'est son affaire et son probleme. Si il veut aussi filmé son mignon petit chien... ca n'engage que lui. Peut etre que toi tu joue beaucoup de trucs et que tu as pas le matos, je sens de la jalousie c'est tout. C'est pas mechant mais... etre aussi négatif putain de merde, tu as pas tellement changé... moi j'ai aussi le droit d'etre negatif.
J'ai vu ta video, franchemant pas mal, mais tu sais j'ai tenu jusque la fin par force... car c'est assez desagréable mais j'ai reconnu tous les morceux, vite fait ceux de Korn (car c'est pas mon truc, les gouts et les couleurs...) et le solo, sinon Chop Suey, j'ai su avec les doigts. C'est claire que trop d'effets tue l'effet. Toutefois tu as un bon feeling. (et drogue pas ton chient ou j'appel la SPA...
)
Je suis absolument d'accord avec toi
C'est vrai que dans mes propos je suis assez sanglant, mais quand je vois un gars qui a plusieurs grattes pour jouer la même chose (enfin, ce que je veux dire par là, jouer 3 accords).. je trouve ça un peu triste. J'ai pas de matos aussi varié mais le mien me suffit amplement, et si je dois jouer que 3 accords à la KoRn, je vais pas acheter plus d'une gratte
Il fait ce qu'il veux après tout, c'est juste mon avis