Venez poster votre impro!! Défi découverte... en ligne !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Baba Trek a écrit :
Y'a du bon sur ce defi

oui, du coup je pense qu'il y aura beaucoup de demande pour garder des playbacks et les reproposer en défis par la suite !
désolé je sais pas trop ce que j ai fouttu j avais pas fini d ecrire la grille et hop c est posté .....bon je continue la grille la 9.....ré basse si ..do basse la ..fa dieze 9 ..sol 9 ....( 4 fois) ..puis on reprends le theme du début pour la fin............ j ai poster maintenant au cas ou pour le son .pour avoir le temps de refaire . au cas ou ..j ai pas mis de basse a cause du son ...une basse a l octaveur bof bof pas terrible ..........j ai ecris la grille de 2 façon differante en mineur et majeur .. de toute façon c est pas difficille .....a vous de voir ..il y aurra bien un zicos qui pourra donner son avis et sa grille au cas ou ....merci et bonne continuation
l
jai encore oublié un accord dans la 3em partie qui termine sur un sol m7.........quant on a pas de tete..hein ......aller a plus
l
hé oui encore mi ..ya des jours comme ça ...je me suis trompé le 3em theme c est 2 fois pas 4 fois .....quel confusion .....aller bonne zic
l
hello djouby.. merci mais comment on fait ça ..pour editer ...?...j avais justement une question a te poser ( c est quoi la MAO ) on serai en chine je penserai a celui qui sait tout .. mais la ? ...merci a toi je vais de ce pas aller te commenter sur ton défis ...a plus
l
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 15 Avr 2011, 20:28
MAO veut dire Musique Assistée par ordinateur.

Pour éditer le texte de ta presta, rendez-vous sur Guitare-Live, quand tu t'es identifié, tu cliques sur "Mon compte" dans le même rectangle bleuté intitulé "identification" en haut à droite de la page.

S'ouvre une nouvelle page. Clique sur le chapite "Mes participations et notes obtenues aux défis".

Sur cette nouvelle page, il y a tous les défis auxquels tu as participé et les plus récent sont en haut de liste. En face du défi composition tu cliques sur "Editer" et voilà, tu peux changer ce que tu veux…
merci zorzi pour les réponses a mes questions ...cool ..bonne continuation . a plus
l
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Karchaque

Sur le défi Concours Rocktron blues
Tu t'es trompé, je vire ta participation, je pense que c'était pour le défi compo plutôt...

EDIT : ah ben non du coup tu confirmes que c'est bien cela, ok !
désolé pour la gêne...
Invité
  • Invité
ouais moi aussi je pensais qu' il s' etait trompé !!! en même je le pense toujours ... t' as viré mon com du coup ... enfin celui du druide ou de l' autre .. !!
LORD RIFF
Quel est le tempo du morceau (Blues en Mi) ?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 17 Avr 2011, 15:41
LORD RIFF a écrit :
Quel est le tempo du morceau (Blues en Mi) ?

Il est indiqué : 106 bpm.
redflash7
Djouby, peux tu virer mon BT?
j'ai pas uploadé le bon...celui qui est en ligne a un theme guitare à la wha... et c'est chiant pour jouer dessus !
merci...
je mettrai le bon dans la foulée !
@+
CARPE DIEM...

En ce moment sur guitare électrique...