Venez poster votre impro!! Défi découverte... en ligne !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eldruidus
yeahhhhh un reggae !! Ou un zouk !!!! jamais vu un zouk !!!! Si c'est que ca je refais un doublon de pseudo et j' en post un 3eme car j' ai en stock hahahaaaaa
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 05 Avr 2011, 21:52
Je voulais dire en passant que le défi composition, c'est passionnant et c'est ce qui me plaît le plus.
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le 07 Avr 2011, 15:22
Manche9 a écrit :

Te rejouis pas trop vite , j'ai dis si c'est possible ! Pas coucher .
Enfin il est prêt ...

Oui c'est possible, il reste pas mal de jours donc...
Tu peux reposter JC !
Pour le REGGAE c'est à toi
Manche9
  • Manche9
  • Special Méga utilisateur
djouby a écrit :

Oui c'est possible, il reste pas mal de jours donc...
Tu peux reposter JC !
Pour le REGGAE c'est à toi

Il est là, sur l'écran du PC reservé à ca, une pression, un doigt sur Entrée et Mais est ce bien un reggae que vous voulez ? ? Hein ? vous savez combien j'excelle dans la valse musette, il y a longtemps qu'il n'y en a pas eu de valse musette ! Et les musiques traditionnelles du Poitou, vous connaissez ? J'aimerai tellement faire plaisir à tous ...
Laissez moi réfléchir . Dommage que ayez été si nombreux à faire du booggie/rock/shuffle en 12 mesures, O vas pas en rajouter une couche .... Hein ? ?
asecos
  • asecos
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    asecos
    le 08 Avr 2011, 17:55
Yep super concours !!!

Par contre tout le monde me dit que ma batterie est pas en place alors que c'est une boucle de Addictive Drum

donc bon... je veux bien que les mecs d'addictive se soit loupé... m'enfin j'en doute.

Après peut etre que c'est simplement ma basse et ma guitare que j'ai mal placé dessus !! mais une chose est sur la batterie est reglé comme une horloge
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 08 Avr 2011, 18:24
Ta guitare est dans le tempo mais pas dans le groove de ta batterie, c'est ce qui produit ce décalage.
djouby
  • djouby
  • Publié par
    djouby
    le 08 Avr 2011, 19:06
c'est exactement cela.

Addictive Drum ?
mince je trouvais que cela sonnait comme une Boss DR 660
même la basse..(slapée juste les premières notes).
j'ai réécouté, je retire ce que j'ai dis (pour le Boss) j'avais pas du écouter très fort la première fois
Invité
  • Invité
Tu n' as pas une option sur addictive drum genre : binaire , ternaire ou autre et lui il te joue ta boucle en fonction ??? Si oui ca expliquerais le decalage .. Perso j' utilise groove agent et j' écris tout a la main c'est plus long mais mieux
Invité
  • Invité
ha!!!! il m' plait bien ce defis !!
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 09 Avr 2011, 18:40
Dis donc Psylosis, ne serais-tu pas aussi Eldruidus et Rastalalaa par hasard ???
Invité
  • Invité
Zorzi a écrit :
Dis donc Psylosis, ne serais-tu pas aussi Eldruidus et Rastalalaa par hasard ???

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttt
Dimmu Burger
psylosis a écrit :
Zorzi a écrit :

En plus il commente tout le monde 3 fois
Invité
  • Invité
Dimmu Burger a écrit :
psylosis a écrit :
Zorzi a écrit :

En plus il commente tout le monde 3 fois

haa ben écoutes tant qu' a faire autant tout faire bien

edit: p'tin !!!!! j' m y perds dans les pseudo je crois commenter sous psy et non c'est l' autre ......
djouby
  • djouby
Baba Trek a écrit :
Y'a du bon sur ce defi

oui, du coup je pense qu'il y aura beaucoup de demande pour garder des playbacks et les reproposer en défis par la suite !

En ce moment sur guitare électrique...