le com de shinolofofora sur la presta de feeling:
-------------------------------------------------------- -
Harf, y a vraiment un truc qui cloche à mon oreille c'est vrai...
Il y a beaucoup de gens qui soupçonnent Becker d'avoir utilisé le même truc dans ses touts débuts et c'est vrai que le rendu est u peu similaire (certains plans de Perpetual Burn...)
Après comme je ne sais plus qui te l'a dit, une vidéo, ça sera classe pour mettre fin aux polémiques...
15, de toutes façon ma note ne compte pas...
----------------------------------------------------------
ben les gars sans vouloir mètre en doute votre oreille,
comment dire que le son révèle quoi que ce soit avec un encodage en mp3 en dessous de 192,déjà que à 192 cela bouffe pas mal de dynamique
je trouve cette polémique fort déplacé,
alors certes cornelius pensez certainement qu'il passerait pour un grand expert en musique en se jetant dans une brèche ouverte par un membre dont la réputation et les qualité de guitariste sont incontestable,mais qui reste un être humain avec les erreurs que cela peu engendrait
ensuite cornelius à ré-édité ces commentaires sur ce défis pensant certainement assoir ainsi une réputation d'expert,
mais ce ranger à l'opinion du "plus fort" ne démontre celons moi aucune forme d'intelligence ou de compétence mais plutôt une forme de lâcheté et de bêtise malsaine,
bref les attaques à l'encontre de feeling sont pour moi tout simplement odieuses et infondé,
et surtout très malvenu sur un site ou la bonne humeur et le respect sont des valeurs qui ont encore leurs places,
pour ma part le jours ou quelqu'un pourra me fournir un mp3 avec la dynamique et les nuances d'un enregistrement audio NON destructif je serait ravis mais jusque la osé lancer des accusations aussi malsaines en ayant comme seul élément d'accusation un mp3 encodé à 96k ne pourra pas faire naitre chez moi un autre sentiment que le mépris