Djouby, peux tu virer mon BT?
j'ai pas uploadé le bon...celui qui est en ligne a un theme guitare à la wha... et c'est chiant pour jouer dessus !
merci...
je mettrai le bon dans la foulée !
@+
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra- www.reverbnation.com/zzsam
J'ai un petit problème, en compressant au maximum le morceau que j'ai fait transférer de Garageband à iTunes en qualité minimale, je n'arrive qu'à 1,6 M...je n'arrive pas à capter comment descendre un peu plus (Dans itunes.)
++
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra- www.reverbnation.com/zzsam
J'ai un petit problème, en compressant au maximum le morceau que j'ai fait transférer de Garageband à iTunes en qualité minimale, je n'arrive qu'à 1,6 M...je n'arrive pas à capter comment descendre un peu plus (Dans itunes.)
++
Tu demandes les préférences de iTunes. Cliques sur l'onglet "Importation", là tu choisis la qualité "personalisée" : tu auras le choix en toutes sortes d'autres compressions !
merci djouby pour ton comm ..c est vrai j ai fait une version live ;ta raison. vire mon défis que je reposte ....svp ... je vais le refaire .. cet apres midi...merci ... a plus...bonne fete de paques ...........................