Venez poster votre impro!! Défi découverte... en ligne !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
beuc a écrit :
cadeau :

https://www.guitare-live.com/g(...).html

les 3 premiers déchirent tout!!

oué voila !!! le 2eme j ai écouté plusieur de ses defis et il le fait severe !! Nino lui j ai tout ecouté je crois , il m a plié de rire avec ses defis decalés toujours bien réalisé ... enfin voila koi !! tu prends même les 10 premiers et c' est autre chose qu aujourd hui ..
Une question: à ce moment c'etait le vanqueur au niveau des notes qui recevait le micro? Il y a une phrase dans la présentation qui à l'air de dire ça...

Sinon le système de notation était sympa, dommage que ce ne soit plus le même...
redflash7
psylosis a écrit :
beuc a écrit :
cadeau :

oué voila !!! le 2eme j ai écouté plusieur de ses defis et il le fait severe !! Nino lui j ai tout ecouté je crois , il m a plié de rire avec ses defis decalés toujours bien réalisé ... enfin voila koi !! tu prends même les 10 premiers et c' est autre chose qu aujourd hui ..

je pense pas du tout comme toi...les Jeff Mignot Olivier Castellat Jonas Cordier, pour ne citer que ceux là...n'ont rien à leur envier...mais c’est clair que j'adore le jeu d'olivier Olmos !...
CARPE DIEM...
Invité
  • Invité
redflash7 a écrit :
psylosis a écrit :
beuc a écrit :
cadeau :

je pense pas du tout comme toi...les Jeff Mignot Olivier Castellat Jonas Cordier, pour ne citer que ceux là...n'ont rien à leur envier...mais c’est clair que j'adore le jeu d'olivier Olmos !...

je suis d' acc avec toi mais ils ne sont plus en nombre .....
laurent bieber
Excusez de l'intermède hors sujet : après avoir lu ça :
http://www.spoogue.org/travail(...).html

ma décision ferme et définitive est prise : j'arrette les defis et forums (bon les forums j'y mettais pas trop les pieds à vrai dire ).Juste ce p'tit intermède pour vous dire adieu ,surtout que dans mon cas j'ai comme l'impression que c'est devenu irreversible...
Bonne continuation à tous
Invité
  • Invité
laurent bieber a écrit :

ma décision ferme et définitive est prise : j'arrette les defis et forums (bon les forums j'y mettais pas trop les pieds à vrai dire ).Juste ce p'tit intermède pour vous dire adieu ,surtout que dans mon cas j'ai comme l'impression que c'est devenu irreversible...

.... moi pas tout comprendre ....si tu arretes ce que j ai pu dire va se confirmer encore plus ..!
Invité
  • Invité
laurent bieber a écrit :

oups pardon j avais pas cliqué sur ton lien !!!
En effet ça se confirme...

En tout cas t'étais un modèle musicalement pour moi Laurent, un des Gliveurs qui me motivent à continuer la guitare...

Je te souhaite une bonne continuation, comme ça pourra...

redflash7
laurent bieber a écrit :

Lolo, prend tout le temps qu'il faut pour te reposer...quitte à t'équiper d'un siège qui te permette une position adéquate...reviens nous "réparé"...même si tu te fais plus rare, t'en feras toujours un de temps en temps !...
't façons je prendrai de tes nouvelles par mp !
@ bientôt
Biz
CARPE DIEM...
laurent bieber
Non ,non ,j'arrette gérald : c'est la dernière fois que je tappe sur un clavier.
A la rigueure ,j'posterais p'tet une video sur un defi (mais que de l'impro frst shot j'ai pas envie de passer des plombes à fignoler un truc ,j'fait pas de concert moi ...) ,mais vu le peu d'interet suscité par ce genre de pratique ,ça aussi j'met un terme (de toute façon ,ça m'a jamais vraiment attitré de me filmer ,c'est juste l'intervention de blueburd qui m'a mis le pied à l'étrier...)
Pickasso
Il y a sûrement des agents "stresseurs" que tu peux investiguer et éliminer, qui feront baisser la tension, en plus de corriger des postures. Ça ne te remettra pas sur pied, mais ça évitera la prochaine série de courbatures de s'installer aussi durablement que la présente.

Moi, c'était le rein droit : des douleurs lancinantes qui me pliaient en deux, et qui me barraient le dos. J'arrêtais le caféclope pour un bout, je buvais beaucoup d'eau, et à la longue j'ai dépisté les éléments déclencheurs des douleurs : du stress mental pur et simple. Une ou deux choses me trottaient dans la tête, en "background" sans vraiment occuper mon attention, mais ces choses étaient là en permanence. Une fois que j'ai mis le doigt dessus, la douleur s'est atténuée. Maintenant, aussitôt que j'ai une douleur au même endroit, je sais que c'est une "pensée sournoise" qui me colle au fond de l'esprit, et aussitôt que je mets le doigt dessus, la douleur s'en va. Et au fond, je savais bien que je "supportais" des trucs qui en rendent malades plus d'un, alors il était normal que ça m'affecte d'une façon ou d'une autre, sauf que j'ignorais la portée et le pouvoir de ce type de stress.

J'en étais rendu à me résigner à aller passer des tests l'hôpital, moi qui déteste cet endroit. J'étais persuadé d'avoir un rein pourri, j'avais peur qu'on me l'enlève ou un truc du genre, tellement ça m'incapacitait! Tu ne peux pas imaginer comme j'étais heureux de voir que la solution était aussi simple...
laurent bieber
la perte de mon emploi doit jouer un rôle certain claude,même si je ne me sent pas stressé : subconsciamment je doit l'être .
Bon j'm'eternise pas trop à tappoter ,faut que je soit raisonable .
Bon sinon j f'ait un test : comme le fait de dormir n'a pas l'air d'arranger les choses (je dois bouger et faire des mouvements et prendre des postures inadequates dans mon sommeil),je fait nuit blanche là .Du coup pour m'occuper ,j'ai enregistré sur le defi "DAN est parmis nous " ,et evidement j'peux pas m'empecher de laisser un lien,j'ai opté pour un son clair apres plusieurs tentatives,donc du coup c'est un one shot ,mais pas first shot ,vu que j'ai repris un peu les idées des premières prises,bon c'est assez experimental ,ça va pas plaire à tout l'monde :

Mais j'pensais à un truc: si je particpe à un defi et je dévoile juste la note en commentaire ,vu que pour beaucoup y'a que ça qui les interesse...ça génerait ? j'dit ça parceque : les defis j'vais avoir du mal à decrocher ,evidement ,mais bon ça ne sera pas pire que quand j'ai arreté net les caf'conc' et la scène ...parceque là les amis musiciens ,c était pas du virtuel ...
Pickasso
Là, t'as un son, c'est sûr!

C'est extra, ce son. Frais, avec le jeu choisi ici, c'est extra, tout simplement. Garde-ça au chaud, ça défonce le mix tout en s'y intégrant, ça a un air de mystère cuivré ( l'octaver est bien amalgamé), on dirait un synthé!

Je dois bien avoir 15 coussins dans mon lit, je suis incapable de dormir à plat, alors j'en mets partout. D'ailleurs, pas sûr que les singes aimeraient dormir comme nous, c'est vraiment pas des postures "naturelles"...
beuc
  • beuc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    beuc
    le 28 Juin 2011, 07:02
Pickasso a écrit :
Il y a sûrement des agents "stresseurs" que tu peux investiguer et éliminer, qui feront baisser la tension, en plus de corriger des postures. Ça ne te remettra pas sur pied, mais ça évitera la prochaine série de courbatures de s'installer aussi durablement que la présente.

Moi, c'était le rein droit : des douleurs lancinantes qui me pliaient en deux, et qui me barraient le dos. J'arrêtais le caféclope pour un bout, je buvais beaucoup d'eau, et à la longue j'ai dépisté les éléments déclencheurs des douleurs : du stress mental pur et simple. Une ou deux choses me trottaient dans la tête, en "background" sans vraiment occuper mon attention, mais ces choses étaient là en permanence. Une fois que j'ai mis le doigt dessus, la douleur s'est atténuée. Maintenant, aussitôt que j'ai une douleur au même endroit, je sais que c'est une "pensée sournoise" qui me colle au fond de l'esprit, et aussitôt que je mets le doigt dessus, la douleur s'en va. Et au fond, je savais bien que je "supportais" des trucs qui en rendent malades plus d'un, alors il était normal que ça m'affecte d'une façon ou d'une autre, sauf que j'ignorais la portée et le pouvoir de ce type de stress.

J'en étais rendu à me résigner à aller passer des tests l'hôpital, moi qui déteste cet endroit. J'étais persuadé d'avoir un rein pourri, j'avais peur qu'on me l'enlève ou un truc du genre, tellement ça m'incapacitait! Tu ne peux pas imaginer comme j'étais heureux de voir que la solution était aussi simple...

C'est à croire que nous avons tous ça en commun. Je suis également sujet à des manifestations en tout genre occasionées par le stress. Pour ma part je suis allé plusieurs fois à l'hosto faire des examens, je me suis vu mourir 10 fois et pourtant je suis toujours là. J'ai un bon niveau de tennis et je vous raconte pas le calvère que ça peut-être pour un sportif (mais également pour un zicos) d'être victime de tendinites et courbatures chroniques.

Laurent, avant d'écarter toute autre pathologie, as-tu exploré la piste dentaire? dans le milieu du sport on connait bien le lien qu'ont les infections dentaires sur les muscles et tendons. Pour percer les dents, les bactéries sécrètent de l'acide lactique. Cet acide, une fois la dent percée, se retrouve dans le réseau sanguin de la gencive et est véhiculé dans tout le corps. Il se fixe ensuite sur la base des muscles et des tendons, avec l'effet que l'on connait de l'acide lactique sur notre corps. Nous sommes un grand nombre de sportifs à avoir été soignés par un "dentiste du sport" et à qui les contractures et tendinites ont miraculeusement disparu 2 jours après la désinfection d'une carrie.
Tous mes propos sur les carries sont enseignés en medecine depuis peu. La medecine a mis très longtemps à reconnaitre et à averer scientifiquement le lien entre carries et muscles/tendons....même si des medecins le savaient depuis bien des années.

Bref, si ce n'est déjà fait, trouve un bon dentiste (qui ne soigne pas que des vieilles et des gens qui n'ont jamais fait de sport de leur vie, autrement il va te prendre pour un schyzophrène avec l'histoire de contracture), il te fera une radio panoramique dentaire et te dira tout de suite si tu as une source infectieuse. Mon dentiste me dit qu'en cas de contractures/dentinites, 80% de ces affections sont dûe à des carries.
laurent bieber
si j'ai le coup de barre cette après midi ,j'me mettrais pas au lit ,mais à même le sol ,positionné sur le côté gauche ,le dos contre le mur pour ne pas me mettre sur le côté droit ,qui est toujours la position dans laquelle je me trouve au reveil ...Mais j'ai un peu peur de m'ischémier le bras (c'est à dire une tres mauvaise irriguation sanguine).Beaucoup d'acooliques se retrouve avec un bras qui n'est plus fonctionnel à cause de la compression ( ceux qui s'écroulent sur le pavé ivres morts)
Bon du coup tu m'as donné envie de poster sur le defi claude ,sutout qu'ya pas grand monde ,donc peu de commentaires à faire ...mais j'crois que j'ferais comme j'ai ecrit + haut : que la note en commentaires ,avec la mention : si pas content =pas la peine de me mp,je ne répondrais pas pour raison de santé ...parceque les defis ,c'est con à dire ,mais c'est le seul truc qui me motive à jouer .Pas pour la compet',mais juste le fait d'avoir des auditeurs .
ça y'est j'me sent mieux ,et j'recommence à tapper sur le clavier ...faut que j'me raisonne ...

En ce moment sur guitare électrique...