Venez poster votre impro!! Défi découverte... en ligne !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
redflash7
...pour ma part, même si j'arrange un peu les guitares si le défi m'inspire, en tous cas, pour les parties "solo", je fais pratiquement tous mes chorus en one-shot...je me chauffe un peu et j'enregistre de suite...je trouve que la spontanéité (chez moi en tous cas...) donne de meilleurs résultats...les petits pains...tant pis...quand je fais un gros plantage, je redroppe là où ça craint...ce que j'ai fait sur le défi de feelingproject...j'ai remis un lien quand j'ai réécouté ce que j'avais posté...lol...c'était trop laid ! hum...
repose toi Lolo...ta casse pas...ça me vexera pas si tu peux pas commenter...
CARPE DIEM...
Invité
  • Invité
redflash7 a écrit :
...pour ma part, même si j'arrange un peu les guitares si le défi m'inspire, en tous cas, pour les parties "solo", je fais pratiquement tous mes chorus en one-shot...je me chauffe un peu et j'enregistre de suite...je trouve que la spontanéité (chez moi en tous cas...) donne de meilleurs résultats...les petits pains...tant pis...quand je fais un gros plantage, je redroppe là où ça craint...ce que j'ai fait sur le défi de feelingproject...j'ai remis un lien quand j'ai réécouté ce que j'avais posté...lol...c'était trop laid ! hum...
repose toi Lolo...ta casse pas...ça me vexera pas si tu peux pas commenter...

idem !!! Et oui repose toi laurent ... Moi en ce moment j' ai l' impression que ma colonne va se casser en deux et j vais lacher l ordi donc , laches l' orid on s' en tape des comentaires
Je te remercie pour ton commentaire ici Redstein (faut pas tout mélanger, j'allais pas faire un HS pout mon com ) ça fait plaisir d'entendre ça de personnes de plus d'expérience, et surtout, ça motive!!

laurent bieber
Non ,non j'ai commencé à commenter .Là j'suis quand même contracturé,mais c'est pas le fait de tappoter le clavier ...J'ai fait une sieste (p'tain j'ai dormit 3 heures) ,vu que cette nuit je n'ai pu dormir que 3 heures ...et au réveil j'aurais pensé être encore + décontracturé ,mais c'est pas le cas du tout ...c'est pire .
Là j'vais faire une pause massage + bouillotte sur l'épaule,prise d'antalgique surement ...pis j'revient commenter .
je ne pense pas aggraver la chose (j'espere en tout cas) du fait d'avoir rehausser le clavier ,ma posture est disons satisfaisante sur un plan ergonomique .le seul inconvénient : j'ai la tête baissée pour écrire ,mais pas + que quand je joue de la guitare .Le souci est par contre que : la guitare je reste beaucoup moins longtemps dessus que là sur le clavier à commenter ...
Invité
  • Invité
Manche9 tu porte bien ton pseudo va !
beuc
  • beuc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    beuc
    le 27 Juin 2011, 14:10
psylosis a écrit :

Faut pas dire ça
beuc
  • beuc
  • Publié par
    beuc
    le 27 Juin 2011, 14:52
..
Invité
  • Invité
c' est pas en rapport a son jeu de gratte mais plutot a son com débile !
Invité
  • Invité
beuc a écrit :
psylosis a écrit :

Faut pas dire ça

c' est pas en rapport a son jeu de gratte !! mais plutot a son com débile
beuc
  • beuc
  • Publié par
    beuc
    le 27 Juin 2011, 18:54
J'avais bien compris...lol

t'as eu droit toi aussi à un majestueux commentaire...les 3/4 des gens qu'il a commenté ont eu droit à un "yes"!!
Bref, il a craqué....ptêtre qu'il a decouvert les champi mexicains début juin?

Vaut mieux laisser tomber, j'ai l'impression que la case "14ans" est restée bloquée à vie chez Manche...on se croirait dans "Pascal le grand frère" avec un ado difficile qui fait que la ramener à la moindre occase. C'est un gars qui a dû grandir dans la rue, fier comme un roi de son parcours et incapable de la moindre introspection. Bref, on parle d'un mur, ça lui arracherait un poil du derche de reconnaitre ses erreurs....quitte à perdre son honneur, autant y aller jusqu'au bout.

Faut attendre encore quelques années et on tentera une production inédite : "Pascal le grand père" avec Manche pour une première emission
Invité
  • Invité
beuc a écrit :
J'avais bien compris...lol

t'as eu droit toi aussi à un majestueux commentaire...les 3/4 des gens qu'il a commenté ont eu droit à un "yes"!!
Bref, il a craqué....ptêtre qu'il a decouvert les champi mexicains début juin?

Vaut mieux laisser tomber, j'ai l'impression que la case "14ans" est restée bloquée à vie chez Manche...on se croirait dans "Pascal le grand frère" avec un ado difficile qui fait que la ramener à la moindre occase.

Faut attendre encore quelques années et on tentera une production inédite : "Pascal le grand père" avec Manche pour une première emission

Ha non j' ai pas eu droit a un "yes" !! mais bon j' y suis allé un peu fort dans le com que je lui ai laissé ... en même temps c' est ce que je pense et comme je dis toujours ce que je pense , que ca plaise ou non (les pincettes tres peu pour moi ) bahhh ca a pas du lui plaire
Moi aussi "yes !".

Merci de m'avoir éclairé sur mes points faibles, je vais suivre tes conseils
Invité
  • Invité
si un modo passe dans le coin merci de virer le 20 que"manche9" m' a mis !! ma presta ne les merite pas et de loin même .....
psylosis a écrit :
si un modo passe dans le coin merci de virer le 20 que"manche9" m' a mis !! ma presta ne les merite pas et de loin même .....

Tu explique...?
Invité
  • Invité
Axlslash a écrit :
psylosis a écrit :

Tu explique...?

Bah il a édit son com sur ma presta en disant "allé 20" ... D' une je m en fou de son 20 mais alors royal car si je post c est toujours pour le fun et quand j ai rien d autre a faire et de 2 bahh ca les mérite pas ... d'ailleurs je suis désolé mais je n' ai mis 20 a personne même a ceux qui jouent bien mieux que moi car quand j' écoute les presta de 2004 ou 2005 sur ce site , bah laissez moi vous dire qu' on en est loin .. Je ne veux vexer personne en disant cela et ne vise personne en particulier que ce soit clair

En ce moment sur guitare électrique...