Venez poster votre impro!! Défi découverte... en ligne !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Redstein a écrit :
Ben je ne sais pas ce que vous lui reprochez - il passe bien chez moi... C'est la basse très grave et à très large spectre qui vous perturbe ?

ouais apres plusieurs ecoutes la basse est vraiment saturé et pense que c est voulu !
sasqat1
mortal death a écrit :
ca me fait penser a un truc qui m'est arrivé une fois lors de ma participation a un projet...la chanteuse lyrique a vocalisé (note pour note) par dessus mon solo...grrrrrrr!!!!

=> conclusion : éviter les chanteuses
moi, j'ai arrêté, tellement elles me gonflaient
j'ai parfois replongé et à chaque fois je me suis dit que c'était une erreur ...
Redstein
psylosis a écrit :
Redstein a écrit :
Ben je ne sais pas ce que vous lui reprochez - il passe bien chez moi... C'est la basse très grave et à très large spectre qui vous perturbe ?

ouais apres plusieurs ecoutes la basse est vraiment saturé et pense que c est voulu !

Ouais, c'est un bon gros synth bass des familles

Y a quand même pas mal d'espace entre la rythmique et le reste de l'instrumentation - on va rigoler
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :

Chez moi aussi, sinon je ne l'aurais pas choisi pour cette occasion. Faut dire que j'ai un caisson de basse...
Invité
  • Invité
skynet a écrit :
Redstein a écrit :

Chez moi aussi, sinon je ne l'aurais pas choisi pour cette occasion. Faut dire que j'ai un caisson de basse...

dans mes enceintes de monitoring c est quand bien baveux ... bcp je trouve mais il est chouette alors vais surement faire une prise dessus ..
Redstein
skynet a écrit :
Redstein a écrit :

Ici aussi - un premier prix pour ordi (2:1 Labtec), et c'est pas mal...

Psylosis et les autres qui trouvez le son pas terrible, vous utilisez quoi comme enceintes (faut justement que je m'en trouve une paire pour l'enregistrement) ? Merci d'avance !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 22 Juin 2011, 19:10
J"écoute au casque de monitoring, un Sony 7506 pour tout te dire.
Le son sature et la tonalité est étrange. Le tempo est à 99 et non 100 bpm.
Je dis ça, hein, si je ne suis pas content je peux aussi aller me faire voir…
Ah, en effet, c'est un peu... dérangeant.
Invité
  • Invité
Redstein a écrit :
skynet a écrit :
Redstein a écrit :

Ici aussi - un premier prix pour ordi (2:1 Labtec), et c'est pas mal...

Psylosis et les autres qui trouvez le son pas terrible, vous utilisez quoi comme enceintes (faut justement que je m'en trouve une paire pour l'enregistrement) ? Merci d'avance !

des roland 2x50w bi amplifié pour moi
Dimmu Burger
Le son me semble correct, il n'a pas été dégradé à l'enregistrement.
Le mix est mauvais. Tout est trop compressé.
Il est sur-gavé de basses fréquences, à mon avis c'est ça qui fait saturer des enceintes inadaptées.

J'ai enregistré un truc hier mais même avec une guitare qui tranche bien c'est dur de mixer tout ça.
Je vais essayer de bosser dessus avec de bons écouteurs... A voir!
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 23 Juin 2011, 12:42
Je passe mon tour. Amusez-vous bien !
sasqat1
pour moi aussi la BT est super dégueu à écouter

qd j'aurai 1/2 heure, j'essaierai sur la chaine Hifi, mais je ne suis pas très optimiste
J'ai coupé la première partie, et rajouté une rythmique en modifiant quelques autres trucs.

Je vais voir, je pense poster... Je suis en vacances après tout...
Invité
  • Invité
Truc de fou !! tellement de satu sur la basse qu' elle va jusqu' au 5khertz presque en fréquence ......

petite précision pour le tempo !! Ce n' est pas 100 mais entre 94 et 95 bpm

En ce moment sur guitare électrique...