psylosis a écrit :
T inquiete je ne prend pas ca mal au contraire même ... Je délire souvent sur les bt de glive et celui la ca fait trois jours que je délire dessus . quand j' ai écris one shot ca voulait dire "une prise" et pas 15 bouts de piste audio avec des fade de partout
edit: ceci dit j' ai rien préparé quoi ... c' est venu comme c' est venu au reveil et t' as raison , sur la fin j' ai perdu le fil ....
c'est vrai que j'ai tendance à un peu mélanger one shot et impro....J'ai pas l'habitude de passer plusieurs heures sur un défi, en général je telecharge la bt et j'exporte mon mp3 en moins d'une heure....et des fois en une seule impro si je connais déjà les combinaisons et que je suis à l'aise dessus.
Les 2 premières années sur glive, je tentais de composer un thème et de rester dans l'esprit du thème sur l'impro qui suivait....maintenant je joue un peu comme ça vient, si j'ai un placement involontairement foireux bah je le laisse (en fait, j'ai jamais vraiment modifié mes placements loupés), je me stresse moins avec ça pour d'avantage me consacré à un placement et des couleurs un peu décalés. Quasiment tout le monde joue sur le temps fort en impro (pas en compo), j'essaye donc de tirer mon epingle du jeu sur cet espect très peu abordé par les autres (mis à part par Jeff et autres convives qui me mettent des grosses fessées).