Venez poster votre impro!! Défi découverte... en ligne !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 18 Juin 2011, 12:31
beuc a écrit :
je viens de poster ma presta sur le défi 2nd chance...j'ai pas eu trop de temps, mais bon, fallait pas le manquer celui là

Bon au moins toi, quand on t'écoute, t'as pas fait jouer ton PC !
Redstein
Mortaldeath et zizmuse, bravo et merci pour ce bt solaire qui m'a éclaté pendant toute la semaine
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
C'est vrai que même sans impro dessus il est très riche et très agréable
Invité
  • Invité
beuc a écrit :
je viens de poster ma presta sur le défi 2nd chance...j'ai pas eu trop de temps, mais bon, fallait pas le manquer celui là

Je réagis a tes posts précédents !!

Perso si je t' ai laissé un com pourris c' est que je n' est rien à dire de plus .. Pourtant je n' ai pas ma langue dans ma poche normalement
Invité
  • Invité
Axlslash a écrit :

Ces 3 accords sont une misère a gerer
beuc
  • beuc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    beuc
    le 19 Juin 2011, 20:27
pas de soucis, sur ce défi je fais l'effort d'essayer de laisser un commentaire personnalisé mais faut pas croire que c'est coutume.
Ca m'arrive au moins aussi souvent qu'à toi de n'avoir pas grand chose à ajouter.

Voilà, ça fait plaisir quand même.
beuc
  • beuc
  • Publié par
    beuc
    le 19 Juin 2011, 20:30
psylosis a écrit :
Axlslash a écrit :

On a tous galéré sur cette grille.
C'est pas dans les standards d'impro et je connais pas grand monde qui serait à l'aise sur cet enchainement.
Invité
  • Invité
beuc a écrit :
pas de soucis, sur ce défi je fais l'effort d'essayer de laisser un commentaire personnalisé mais faut pas croire que c'est coutume.
Ca m'arrive au moins aussi souvent qu'à toi de n'avoir pas grand chose à ajouter.

Voilà, ça fait plaisir quand même.

merci pour ton com en tout cas !! venant de toi c'est classe
Invité
  • Invité
beuc a écrit :
psylosis a écrit :
Axlslash a écrit :

On a tous galéré sur cette grille.
C'est pas dans les standards d'impro et je connais pas grand monde qui serait à l'aise sur cet enchainement.

Oui c' est certain dur dur pour un 1er jet ca demanderait un peu d' écriture mais je ne sais pas toi mais moi j' aime moins quand c' est écrit et travaillé
beuc
  • beuc
  • Publié par
    beuc
    le 19 Juin 2011, 20:36
d'ailleurs, fallait un minimum entrainner son oreille avant de jouer dessus.
Donc je dis mon oeil à ceux qui ont fait un one shot...

psylosis, ton intro est bien trop travaillée (ça crève les oreilles ) pour être le fruit d'un one shot (selon ma petite experience)
beuc
  • beuc
  • Publié par
    beuc
    le 19 Juin 2011, 20:38
après, faut pas le prendre mal, on a tous marqué un jour "one shot" sur notre défi alors que ça n'en était pas tout à fait un
Invité
  • Invité
beuc a écrit :
d'ailleurs, fallait un minimum entrainner son oreille avant de jouer dessus.
Donc je dis mon oeil à ceux qui ont fait un one shot...

psylosis, ton intro est bien trop travaillée (ça crève les oreilles ) pour être le fruit d'un one shot (selon ma petite experience)

haaa il est évident que j ai joué dessus un bon moment et que je savais ou aller je ne dirais pas le contraire ... Mais c est vraiment une prise spontanée beuc
Invité
  • Invité
T inquiete je ne prend pas ca mal au contraire même ... Je délire souvent sur les bt de glive et celui la ca fait trois jours que je délire dessus . quand j' ai écris one shot ca voulait dire "une prise" et pas 15 bouts de piste audio avec des fade de partout

edit: ceci dit j' ai rien préparé quoi ... c' est venu comme c' est venu au reveil et t' as raison , sur la fin j' ai perdu le fil ....
j'irais voir ce que vous avez fait en fin de semaine prochaine, mais à mon avis il y a encore et toujours de très belles choses!

Et à chaque défi je suis impressionné par le jeu de certains dignes de certains grands... Me tapez pas dessus mais c'est vrai que j'en admire!

Allez let's go, mercredi soir vacances, et GUITARE !
beuc
  • beuc
  • Publié par
    beuc
    le 19 Juin 2011, 21:09
psylosis a écrit :
T inquiete je ne prend pas ca mal au contraire même ... Je délire souvent sur les bt de glive et celui la ca fait trois jours que je délire dessus . quand j' ai écris one shot ca voulait dire "une prise" et pas 15 bouts de piste audio avec des fade de partout

edit: ceci dit j' ai rien préparé quoi ... c' est venu comme c' est venu au reveil et t' as raison , sur la fin j' ai perdu le fil ....

c'est vrai que j'ai tendance à un peu mélanger one shot et impro....J'ai pas l'habitude de passer plusieurs heures sur un défi, en général je telecharge la bt et j'exporte mon mp3 en moins d'une heure....et des fois en une seule impro si je connais déjà les combinaisons et que je suis à l'aise dessus.
Les 2 premières années sur glive, je tentais de composer un thème et de rester dans l'esprit du thème sur l'impro qui suivait....maintenant je joue un peu comme ça vient, si j'ai un placement involontairement foireux bah je le laisse (en fait, j'ai jamais vraiment modifié mes placements loupés), je me stresse moins avec ça pour d'avantage me consacré à un placement et des couleurs un peu décalés. Quasiment tout le monde joue sur le temps fort en impro (pas en compo), j'essaye donc de tirer mon epingle du jeu sur cet espect très peu abordé par les autres (mis à part par Jeff et autres convives qui me mettent des grosses fessées).
Invité
  • Invité
beuc a écrit :
psylosis a écrit :

c'est vrai que j'ai tendance à un peu mélanger one shot et impro....J'ai pas l'habitude de passer plusieurs heures sur un défi, en général je telecharge la bt et j'exporte mon mp3 en moins d'une heure....et des fois en une seule impro si je connais déjà les combinaisons et que je suis à l'aise dessus.
Les 2 premières années sur glive, je tentais de composer un thème et de rester dans l'esprit du thème sur l'impro qui suivait....maintenant je joue un peu comme ça vient, si j'ai un placement involontairement foireux bah je le laisse (en fait, j'ai jamais vraiment modifié mes placements loupés), je me stresse moins avec ça pour d'avantage me consacré à un placement et des couleurs un peu décalés. Quasiment tout le monde joue sur le temps fort en impro (pas en compo), j'essaye donc de tirer mon epingle du jeu sur cet espect très peu abordé par les autres (mis à part par Jeff et autres convives qui me mettent des grosses fessées).

bah voila j essai de faire un peu comme toi si ca reste tonal sans trop de difficulté je me lance en impro direct mais la j' ai eu du mal a jongler sur les 3 modes du coup me suis dit" tiens voila un bon bt pour bosser l' impro" donc c est un peu de l' impro sans trop l être en fait .. tu me suis ?

En ce moment sur guitare électrique...