Zorzi a écrit :
J'ai pas saisi : faudrait coucher avec BIB ?
entre autre
Sinon, rien à voir, mais après quelques MP échangés avec Manche9 au sujet de ce qu'il estime être "sa liberté d'utiliser son abonnement glive" comme lui seul l'entend, je suis surpris (s'il dit vrai) d'apprendre que des fidèles rapporteurs se sont dépéchés de témoigner toute leur sympathie et leur soutien à Manche9 contre "l'abominable Beuc à 3 yeux". Ces gens lui rapportent mes propos, qu'ils viennent de ce forum ou d'ailleurs, c'est pourquoi je les salue....quels qu'ils soient
Alors si je puis me faire mettre, messieurs les rapporteurs, vous êtes probablement au moins autant débiles que Manche9...parce que je me demande bien qui irait soutenir un gars qui à eu pour ambition, dès son inscription, d'uniquement progresser en classement glive sans même jouer de la guitare sur un site de...euh...guitaristes?...une ambition telle, une pathologie devrais-je dire, qu'il balance les prestations improvisées par son seul ordi afin de gratter les quelques médiators que vos oreilles laissent s'échapper comme des pertes de cerumen qui s'est, semble t-il, trop accumulé dans vos conduits auditifs de par le temps.
Vous même, qui ne faites pas la distinction entre une machine et un homme, qui faites les louanges d'un jeu virtuel alors que, pourtant juste à côté, dédé et pierrot se cassent l'oignon à bosser leurs gammes et que vous les sous-notez gracieusement en favorisant le PC de JC (Manche9) comme si seule une machine pouvait précher la bonne parole harmonique.
Maintenant, que ça se transforme en simple soutien de copinage me surprend d'autant plus. JC ne semble pas être le seul être démuni de morale sur glive.
Suffit pourtant juste de coucher avec le boss pour collectionner les médiators, j'en suis la preuve incarnée
Voilà, ça ne concerne que les petits rapporteurs et ils se reconnaitront