Valeur de mon Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
A priori ca serait une Radius 354...

Difficile de savoir ce que ca peut valoir....

a priori cette gratte est très rare par contre (ce qui veut pas dire qu'elle soit recherchée)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Salut,

tu as trouvé des nouvelles infos ?
tu n'aurais pas par hasard une idée du nombre d'exemplaires qui ont été sortis, ni si on peut la trouver sur des anciens catalogues Ibanez ?

j'ai envoyé mes photos au webmaster d'ibanezregister, pas de réponses pour l'instant ...

merci pour tes infos.

A++

Ju
scanlan75018
en fait, va voir sur les forums de jemsite, j'ai mis la photo et ils disent qu'un certain soctt74 pourras te renseigner

c'est dans la catégorie other ibanez guitars, et sur un topic sur les radius qui doit être en haut de première page

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
bon, j'ai écris au type en question, voilà sa réponse :

Looks just like my R354, but just in a different finish. Where did you get this one from? Does it have locking tuners? If your not sure I can send you a pic of the locking tuners that came stock on mine, and see if they match. Easiest way for to really figure out exactly which model you have is to pull the neck off, and check the stamp on the neck/neck pocket. Judging from the looks though it appears to be alder, but don't quote me on that. Is there a serial number on the back of the headstock?

A toi de jouer, file moi les infos, ou si tu veux je te mets direct en relation avec lui

Salut,

merci pour le mal que tu te donnes

Je vais m'inscrire sur ce forum pour donner toutezs ces infos, et voir ce que ca peut donner.

merci.

A++

Ju

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...