Merci pour toutes vos interventions, quelques précisions :
Citation:
non, en plus sur la sienne, ya une plaque rouge et un humbucker...je pense pas que ce soit la meme...
En fait, la plaque n'est pas rouge, elle est transparente, mais ca ne ressort pas bien sur la photo.
Citation:
ptdr....tu vends le chat avec aussi??? lol
sinon, il n'y a pas de n° de série?? ça peut peut-etre aider s'il y en a un, non??
.Le chat n'est pas vendu avec ;-). Il y a un numéro de série, je le posterai ce soir après le boulot.
Citation:
en fait ca doit être tout bêtement une sabre, mais je trouve pas de config HSS cette année là
. Je l'ai achetée en 1994, mais c'est tout a fait possible qu'elle soit un peu plus ancienne, puisque je me souviens m'être renseigné à l'époque sur quelques modèles, et que je ne connaissais pas celui là.
Citation:
le vibrato à l'air tout merdique en fait (ou en mauvais état)
Le vibrato est à couteaux mais pas floyd rose, il a effectivement quelques traces d'oxydation autour des vis six pas creux qui tiennent les pontets (je crois que c'est comme ca que ca s'appelle).
Sinon, je suis allé voir vite fait sur l'historique des versions Ibanez, et j'ai deux remarques : le numéro de série me semble bien être de la forme Fxxxxxx donc a priori une guitare fabriquée au Japon entre 87 et 96. Deuxième détail, la fixation du manche n'utilise pas de plaque métallique derrière le corps de la guitare. En fait, elle est galbée à cet endroit donc les vis sont positionnées individuellement (le lien que j'ai donné plus haut contient un image de cette fixation).
Bon, je récupère le N° de série ce soir pour continuer ...
Merci à tous
Julien