salut a tous j'ai toujours voulu avoir une les paul dans ma collection de guitares je n'ai jamais voulu de gibson par contre a cause des profils de manche et du.......prix,je me suis a plusieurs reprises rabattu sur des copies de bonne facture tellles que westone,epiphone,wsl az,et c77,elles etaient correctes mais sans plus jusqu'au jour ou je suis tombe sur cette gregg benett avion 3 de 2010,le top du top en les paul et surtout ce que je recherchais sur ce type de guitare,pas lourde,un manche stratoide,un veritable regal(moi qui suis strato a la base,je suis comblé),un corps et manche colle tout acajou,une table en erable plaquée,le talon du manche est a pan coupe pour un acces parfait aux aigus,et enfin des mecaniques grover qui tiennent parfaitement l'accord,les micros etaient corrects mais cette guitare est tellement super que je lui ai monte un set seymour duncan 35e anniversaire SH2 et SH4,et je vous garantis que ca sonne,et je la mets bien au dessus d'une les paul standard ,tant elle est parfaite,sans compter que dans l'ensemble la finition de cette guitare est exemplaire,l'accastillage tient la route ainsi que l'electronique que je n'ai pas eu a retoucher.
il va sans dire que cette guitare je ne m'en separerai jamais,car c'est vraiment la les paul dans toute sa splendeur,en ce qui me concerne