Citation:
Non mais juste voila pour presque 1800 euros, l’accueil pas cool bon ok, mais bon a ce prix j'en veux une neuve, pcq les cordes noires limites rouillées, des traces noires ( de crasse ? ! ) sur le corps et la tete puis les vendeurs agressifs me voyant hésitant quant a l'achat d'une guitare dans cet état... Bref je suis partis un peu septique !
Puis quand j'ai demandé si il y avait un certificat d'authenticité ils m'ont dit non yen a pas besoin fender en fait plus.
Ouais je sentais l'allusion venir ^^ mais non je suis pas du genre a attendre le mariage
effectivement pas tres cool les gars du mag. Cela dit tu l'as essayé et si elle te plait bien c'est celle ci qu'il faut que tu prennes. Et pas une autre. Entre 2 grattes d'une meme serie et meme modele il y a parfois des différences de sonorités ou de feeling. Une guitare c'est pas aussi "standard" qu'un Ipod. Perso j'achete les grattes que j'essaie et je n'ai pas de surprise.
Cela dit si tu l'achetes au prix neuf il faut qu'elle soit a 99% neuve. Sinon demande un rabais. Dans tout les cas un changement de corde, nettoyage et reglage du manche au tirant que tu souhaites sans frise, c'est le minimum syndical... (a mon avis)