Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
atrani18 a écrit :
malheureusement pour moi c'est la deuxième solution !
une fois une commande à mis 10 jours à partir alors que tout était en stock, c'etait au mois de fevrier en + j'ai pas compris
atrani18
ta réponse ne me rassure qu'a moitié, aujourd'hui c'est le 9° jour
metanova
moi ça a mis 6 jours pour une plaque 335....ils m'ont répondu qu'il fallait compter 4 jours à l'arrivée en france
Doc Loco
Ah, c'est donc ça les deux Squier '51 que j'ai reçues aujourd'hui alors que je n'avais rien commandé . Ben merci hein les gars .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
metanova
MDR
Tiens Doc, est ce que si je raccorde les fils des nouveaux micros sur les anciens sur ma 1/2 caisse? c'est une bonne idée?
atrani18
Doc Loco a écrit :
Ah, c'est donc ça les deux Squier '51 que j'ai reçues aujourd'hui alors que je n'avais rien commandé . Ben merci hein les gars .

c'est pas drole
salut les gens , j'ai l'intention d'acheter cette magnifique 51' ^^ et je me demander si le seymour duncan ssl 4 passer sans decoupe a la place du micro manche??
tetsuo_fr
Salut,

Je n'ai pas encore fait de topic, mais pour ceux que ça intéresse, je songe fortement à vendre la squier 51' que j'ai acheté il y a peu sur le forum.
Vintage cream, j'ai monté un micro TV Jones en aigu (qui réagit super bien dessus ), et un David Barfuss type Charlie Christian format strat (qui sonne étonnamment super silencieux)...
Je suis sur paris, et je vendrais la squier 120e, avec le micro TV Jones 200e (je vous laisse regarder le prix des TV Jones !) et avec le barfuss et le TV Jones 250e, avec une housse... MP si intéressé...
Ah, oui, je la revends uniquement parce que j'ai déjà 4 autres guitares, et que je me marie donc besoin de cash, et la strat ne part pas...
atrani18
La 51 n'est plus en vente chez thomann
John_Cash
atrani18 a écrit :
La 51 n'est plus en vente chez thomann

Si tu l'as pas reçu t'inquiete pas.

Quand j'ai commandé la mienne, elle s'est tout de suite retirée du site, et pourtant, je l'ai bien reçu
atrani18
le problème c'est que la mienne n'a pas été expédiée
Moi aussi j'ai été décus de ne plus la voir sr thomann mais enfin je la commandrer autre part sinon quelqu'un pourrais me dire si le ssl 4 passe sans defonce a la place du manche??
trustno1
Faut attendre un peu... Sur Thomann, ça s'en va et ça revient...
bartava66
bonjour à tous , je voudrais savoir les différentes modif qu'on pourrait faire sur cette guitare merci , j'ai pas trop envie de regarder les pages , vu qu'il y en a plus de 300 ... donc ça serait sympa de me dire celà ^^ ... à plus les zikos
trustno1
Bah tu peux changer les micros, le manche, et le corps.
atrani18
on peut aussi changer le pickguard et les mécaniques je pense

En ce moment sur guitare électrique et Squier...