Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
atrani18
on peut aussi changer le pickguard et les mécaniques je pense
romain@poum
trustno1 a écrit :
Bah tu peux changer les micros, le manche, et le corps.

Autant acheter une fender direct
atrani18
et après une attente interminable ... La commande est expédiée, je pense la recevoir au plus tard lundi
bartava66
tu ne vas pas être déçu t'inquiètes ^^ , mais je pensais plus directement le fait des micros splité et non splité quelqu'un y à touché ? et est-ce que ça marche à tout les coups ? ... enfaite c'est pour avoir une 6eme position : avoir le Micro double/chevalet splitté en série avec le micro simple/manche .

C'est ce que l'on trouve sur audiofanzine ...

http://fr.audiofanzine.com/app(...).html .

Et je compte me le faire en magasin et à votre avis combien ça me couterais ?

Merci de me répondre
grandbill
skull62440 a écrit :
salut les gens , j'ai l'intention d'acheter cette magnifique 51' ^^ et je me demander si le seymour duncan ssl 4 passer sans decoupe a la place du micro manche??

Regarde la mienne, je l'ai payer 150 € j'ai changé les micros et le pick, le tout acheté aux US pour 60 €. Le son je te garantie il est gigantesque. Les mécanique son de très bonne qualité ne les change pas.
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu
atrani18
Ca y est, je l'ai reçue !!! Le problème c'est que j'ai oublié de commander un jack -_-", donc cette après midi j'irai chez un ami et on pourra l'essayer tous les deux, en tout cas elle est très jolie, et j'ai regardé, il n'y a pas de défaut majeur au niveau de la lutherie, qui est très bonne. J'essaierai de mettre des photos.
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Dites, c'est normal qu'on ne trouve plus ces guitares sur les sites de VPC allemands?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Mr. Vengeance
haslar a écrit :
Dites, c'est normal qu'on ne trouve plus ces guitares sur les sites de VPC allemands?
vu qu'elles sont plus produite oui c'est normal...
grandbill
Il se sont plantés dans le prix en les vendant à 150$. C'est pour ça qu'ils ont arrèté.
Va voir là c'est intéressant si tu aime les squier '51.
http://www.instituteofnoise.co(...)t.asp
Bassiste depuis peu
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
Je viens de retomber sur ce post et c'est rvai qu'elle est charmante cette petite squier je l'ai revendu depuis en faisant meme une plus value
En plus j'était tombé sur un beau modele de sunburst.
Un ami est tombé sur un sunburst completement différent donc c'est un peu la lotterie

grandbill
Justement en parlant de vente je vends la mienne, une squier '51 customisé. Un micro manche dimarzio vintage et un micro humbucker seymour hs1. Pickguard red usa.
J'adore customiser les grattes et les revendre plus neuves que neuves..........
Bassiste depuis peu
falcon33000
Je vends la mienne également une Blonde tout d'origine en parfait état.
falcon33000
Je la vends 125 housse comprise de bonne qualité neuve +FDP.

Pour les photos je les fais d'ici vendredi car problème avec mon APN...
grandbill
Voilà une photo de la belle transformé en princesse, et attention quand elle chante mmmmmmmmm je tombe

Avis aux amateurs, le prix + que raisonable
Bassiste depuis peu
Geordie boy
Petites photos de ma mienne, MAJ. Micros GFS. Le neck est splittable aussi. Génial !

Shot with DSC-W12 at 2007-08-09

Shot with DSC-W12 at 2007-08-09

En ce moment sur guitare électrique et Squier...