Tout d'abord salut à tous, je suis nouveau sur ce forum (en fait je m'inscrit seulement pour répondre ici).
Cette petite squier 51 m'avais déja tapé dans l'oeil quand j'avais lu le peti article du fender mag. Je me suis dit "c'est juste de la pub, pas objectif..."
Seulement voilà que guitar part confirme, et indique que cette guitare vaut vraiment le détour, et a un rapport qualité/prix imbattable.
Là je tombe complètement sous la charme de la belle, avec son style qui lui va si bien.
Me voilà donc un peu plus tard en train de rechercher quelques infos supplémentairessur cette gratte, et j'ai fini par aterrir ici.
Félicitations Doc pour ton test bien réalisé et très bien rédigé.
Ca fait deux jours que je me lobotomise devant cet écran pour lire les quelques 36 pages de réponses, et j'arrive enfin au bout, ouf !!
Le problème c'est que je suis en vacances et que je ne pourrais pas me la procurer avant septembre, et c'est dur pour quelqu'un d'aussi impatient que moi.
J'ai une question pour ceux qui l'ont déjà achetée:
Est-ce que le selecteur de micro est inversé sur votre guitare, comme c'est décrit dans guitar part? (en gros, toutes les guitares ont-elles ce petit défaut?).
Et une petite requète pour le Doc, pourrais tu me rappeler l'adresse du site qui fournit des plaques custom pour cette squier? (je ne sais plus sur quelle page c'était et toutes les faire en sens inverse me rendrait fou)
Merci !