ledjembecestmal a écrit :
Kilstrat veut pas acheter de Gibson. Il veut juste une LP pour un budget réduit et il a pas mal de solutions, dont SR.
Ton attitude plombe la marque que tu cherches à défendre. C'est tout.
Mon attitude ?
Je dit juste que SR est
à mon avis (apparemment il n'y a que moi qui doit les lire dans mes post) propose les LP au meilleurs rapport qualité/prix, qu'on peut comparer aux Les paul studio voir standard.
Je pense que SR est une nouvelle marque qui a, je trouve, un énorme potentiel, car il s'agit bien pour moi de bon instrument, et pas de "vague copie LP". Pour avoir testé deux-trois LP, et écouté un bon demi-millier de sample par-ci par-là de LP, ma SR a franchement pas grand chose à envier à des LP standard, si ce n'est la réputation peut-être ?
Comme je dit toujours, l'important dans une guitare, c'est pas tant la lutherie ou l'accastillage, mais l'esprit dans lequel à été fabriqué la guitare. Et SR a pour moi l'esprit qu'il faut avoir, et ça se ressent quand on joue dessus.
Pour les moins convaincu, il y a toujours le test de jfredd ainsi que des samples, notamment de la SRLP Luxe (avec des aimants Alnico 2) ici :
http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le756
(samples qui sont de bien meilleur qualité que les samples "officielles" sur la chaine youtube de la marque, ça reste mon humble avis
)
Mais je le répète, ça reste
mon avis.