Une line 6 : Des infos , des infos ...

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Droopy22 a écrit :
twiggggggyyyyyy a écrit :
Je parlais pour Kirk... James jouait sur Flying V et explorer Gibson jusqu'a And justice for all...
Sur cet album James joue sur sa white explorer ESP. Et kirk utilise très souvent sa RR (live shit a Seattle sur Master)

ca n empeche que c est pas sur "1 album sur 8" ou il utilise autre chose que ESP (marque que j affectionne malgres tout) et meme en concert c est pas exclusivement du ESP.... en 96 a Bercy il a laché ses ESP sur quelques titres, idem en 2004 au "Parc", ESP: oui, mais pas exclusivement
ils en utilisent souvent en concert mais en studio, on peut pas dire que ce soit rare ou pour faire mumuse qu il utilise autre chose c est tout, concernant la Jackson, j ai pas dit le contraire pour le Live Shit....
et nan, le matos utilisé en live n est pas forcement celui qu il utilise le plus en studio, en live il montre ses ESP pour honnorer son contrat, en Studio il prend ce qu il veut, et ESP c est loin d etre ce qu il utilise le plus dans ce dernier cas.(il suffit de regardé les video live et les videos studio pour s en rendre compte, Live Shit comme son nom l indique c est live, donc non revelateur de ce qu il utilise en studio, c est pas plus compliqué que ca)
Line 6 il en a, toujours sur Some Kind il utilise des pedales Line6 (DM4 sur et certain, l autre c est une FM4 si je ne me trompe pas), mais pas de Pod, ou je l ai pas vu

En ce qui concerne le Pod, en fait il y a une photo quelque part sur ce forum où on peut voir Kirk Hammett avec son Matos en Studio, et si on regarde par terre, on remarque un joli petit haricot rouge
Sinon, Droopy a bien résumé le matos de Kirk Hammett, ya pas grand chose a rajouter !
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 27 Fév 2005, 22:50
sur load et reload c'est aussi gibson entre autre.

S&M, il y a un peu de tout (dont sa gibson LP custom monté en emg).

et effectivement le DVD "Some Kind Of Monster", il y a de la belle gibson en tout cas, le salaud .
Droopy22©®
absou_s a écrit :
sur load et reload c'est aussi gibson entre autre.

S&M, il y a un peu de tout (dont sa gibson LP custom monté en emg).

et effectivement le DVD "Some Kind Of Monster", il y a de la belle gibson en tout cas, le salaud .

la noire ? (j la trouve hallucinante de beauté mais j ai pas les bubbles de les montés faire sur la mienne)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 27 Fév 2005, 22:58
ouai la noire (je trouve plus la photo, elle est vraiment jolie, il l'utilise dans nothing else matter dans S&M).

edit: et une photo

apparement le mélange emg et Gibson LP est pas mal du tout, il y en a quelques un qu'ils le font.

(si j'avais une LP custom j'hésiterais pas , si t'ose pas je veux bien te piquer ta LP custom pour le faire).
Droopy22©®
j kifferais bien le faire mais ca me tente pas trop de modifier une gratte de 78, si j en trouve une plus recente c est pas dit que j me laisse pas tenter
j aime bien le look Black Beauty 56 que ca lui donne (entierement noire, pas comme la 5
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...