Une les paul c'est quoi ? (bis)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Indémodable la réplique !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 07 Avr 2010, 12:21
jabadaho a écrit :
m721 a écrit :
J'étais plus à critiquer le soi-disant humour qui consiste à dire que la Strat c'est une gratte de tarlouze.

Une fois ça passe, et encore, mais bon au bout d'un moment ça en devient pathétique.

Je pense (et c'est mon cas) que tarlouze et autre tafiole, correspond plus a des mecs qui ont des "gesticules" ( ). Or, on peux etre homo et en avoir, bref, être courageux et ne pas avoir peur. La vision de la société vis à vis des homos a beaucoup changer ces dernières année (et heureusement). Il fut un temps ou la loi l'interdisait...Cela ne me choque pas de voir 2 mecs main dans la mains et je dois pas être le seul...

Cela reste mon avis.

Tu n'as pas du comprendre mon post... J'aurais du mettre "homo" à la place de "tarlouze" mais c'était pour mieux m'abaisser aux propos de ceux que je critique.
jabadaho
ah, désolé je vous laisse entre vous...
Invité
  • Invité
m721 a écrit :
Certes certains me diront que c'est de l'humour mais à des moments ça dérive quand même grave dans l'homophobie ce daubic...

J'espère que celà n'a pas de rapport avec mes interventions d'hier pas très fines pour certaines et par lesquelles j'essayais de confronter les auteurs de "Strat, pelle de gays" face a leur connerie.

Un "guitariste" pour moi c'est un artiste, donc ouvert d'esprit qui ne tiendrait jamais de tels propos. Ici il n'y a pas de "guitaristes" que que des joueurs de guitares et dans cette catégorie il y a beaucoup de beaufs plein de clichés.
AmerPierre
Pas de clichés chez moi, la preuve j'ai deja vu une les paul qui sonne.
Blues Broken.

"Le tabac est mon légume préféré" Frank Zappa
Invité
  • Invité
J'ai pas compris...
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
Dimmu Burger a écrit :
Au fait, un contact bien informé m'a dit que Fender sous-traite chez IKEA.
Voici ce que donne une télé baja une fois poncée :

Mort de rire !!
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
SickLameAndLazy
Désolé d'avoir pu rabaisser les tarlouzes au rang de joueurs de stratos, je viens de me rendre compte de la férocité de tels propos et je reconnais que c'est horrible.

Mea culpa donc scusus aux tripotanus!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
doublon
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
marmadoise
Une étude très sérieuse réaliser au states, a prouver quand règle générale les possesseur de LP avez un plus petit sex qu’un possesseur de strato. Les possesseur de LP ont moins d’enfant également.

Comme quoi !
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
wyldenot
FENDER STRATOCASTER

la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 07 Avr 2010, 18:14
Qu'il est beau le vieux .

Je veux une Les Paul, mais attention, pas n'importe laquelle ! !
J'en veux une Peavey rebadgée Gibson (Vous saviez pas que Peavey avait racheté Gibson !? ) et fabriquée en Chine, mais comme le pickguard est posé aux US, y'aura écrit Made In USA .
Et si elle pouvait être aussi bien finie qu'une Stagg, ce serait PAR-FAIT .

Et je serai fier .
SickLameAndLazy
BBG a écrit :
Qu'il est beau le vieux .

Je veux une Les Paul, mais attention, pas n'importe laquelle ! !
J'en veux une Peavey rebadgée Gibson (Vous saviez pas que Peavey avait racheté Gibson !? ) et fabriquée en Chine, mais comme le pickguard est posé aux US, y'aura écrit Made In USA .
Et si elle pouvait être aussi bien finie qu'une Stagg, ce serait PAR-FAIT .

Et je serai fier .

Maintenant Cort Corée a racheté Peavey!
- Bobo Parisien -
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 07 Avr 2010, 18:47
Nan !?
Je vais acheter des Cort, et je vais gratter la tête, avec un peu de chance y'aura écrit Gibson dessous !

Késtionkon :
Peavey, comment le prononcez-vous ?
Pivi ? Pivai ? Peuhavaiye ?
SickLameAndLazy
bé comme ça s'écrit, peavey quoi...
- Bobo Parisien -

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...