Une info importante

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earxtacy
Maglite a écrit :
Earxtacy a écrit :
Maglite a écrit :
nowhere man a écrit :
excusez moi, je suis un peu con, mais comment fait on pour visualiser les details de notes sur les defis?merci d'avance à celui ou celle qui repndra, je lui mettrai 10 partout sur le prochain defi

Je pense que c'est dans "mon compte"/"mes participations et notes..."

J'ai bon j'ai bon???

non j'ai rien pour participer.

Mais as-tu déjà participé aux défis?

ft avoir participer pr participer ?
la c le plane...
DuncanIdaho
Maglite a écrit :
J'ai bon j'ai bon???

Merci, je cherchais comme un neuneu depuis tout à l'heure .
C'est vrai que la lecture est intéressante, mais pas si étonnante que ça finalement... Mais c'est marrant parce qu'on voit ceux qui ne savent pas trop comment juger alors ils mettent un peu la même note partout, autour de la moyenne, les forts indulgents qui mettent des bonnes notes aux moins forts et puis... les autres quoi .

En tous cas, voir les notes montrent plusieurs choses : une notation invisible ne rime à rien (un votant malhonnête fausse toute la notation, surtout pour les gens de niveau moyen qui ont moins de votes pour niveler) et une notation plus détaillée semble nécessaire. L'écart-type était trop important sur la v2 (en tous cas pour moi ) pour que les notes aient une quelconque signification. Le système de notation a l'air d'être resté le même non, avec 4 notes technique/originalité/feeling/son ?
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
sarssipius
Earxtacy a écrit :

la c le plane...

Bah non faut t'inscrire surtout Donc de ce que j'ai pigé... Jusqu'au 31 décembre c'est gratos en essai et à partir de janvier pour faire des défis il faudra être abonné...
Quand on parle du détail des notes c'est pour les défis avant la version 3
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Earxtacy
sarssipius a écrit :
Earxtacy a écrit :

la c le plane...

Bah non faut t'inscrire surtout Donc de ce que j'ai pigé... Jusqu'au 31 décembre c'est gratos en essai et à partir de janvier pour faire des défis il faudra être abonné...
Quand on parle du détail des notes c'est pour les défis avant la version 3

je suis inscris et connecté...
laurent
AllanVR a écrit :
moi non plus j'arrive pas à télécharger les bt, je suis renvoyé à la page d'abonnement helppp!!!!!!

Tu utilises quel navigateur et OS ? En théorie, ça doit venir d'un problème lié à la gestion de tes cookies (lié à un niveau de sécurité élevé par exemple sur le navigateur).
GuitarElrico
Vraiment beaucoup de choses sur cette V3, impressionant.
Merci pour le libre accès des membres actuels pendant 1 petit mois, on va pouvoir tester la bête...
Earxtacy
laurent a écrit :
AllanVR a écrit :
moi non plus j'arrive pas à télécharger les bt, je suis renvoyé à la page d'abonnement helppp!!!!!!

Tu utilises quel navigateur et OS ? En théorie, ça doit venir d'un problème lié à la gestion de tes cookies (lié à un niveau de sécurité élevé par exemple sur le navigateur).

firefox et linux
Invité
  • Invité
Maglite a écrit :
nowhere man a écrit :
excusez moi, je suis un peu con, mais comment fait on pour visualiser les details de notes sur les defis?merci d'avance à celui ou celle qui repndra, je lui mettrai 10 partout sur le prochain defi

J'ai bon j'ai bon???

Gagné!!!!!!! la prochaine fois que tu feras un defi tu pourras verifier ta note, mais je n'ai pas le souvenir de t'avoir deja entendu sur un défi, me trompe-je?
Albinonix
tient, j'arrive pas à télécharger les mp3 sur la v3...je sais je suis pas le seul, j'ai essayé plein de truc mais en vain... je continue à chercher. Mais c'est rudement sympa cette version des défis!!!
Sinon j'ai été voir le détail de mes notes, je suis content de voir que certains m'on saccé, lol je croyais que + je faisait des défis, + ma musique était mauvaise, oufff lol çà vas mieux
M'enfin je pense qu'il y a également eu des beugs
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 01 Déc 2004, 17:47
Earxtacy a écrit :
laurent a écrit :
AllanVR a écrit :

firefox et linux

Firefox et XP pro

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Earxtacy
Albinonix a écrit :
tient, j'arrive pas à télécharger les mp3 sur la v3...je sais je suis pas le seul, j'ai essayé plein de truc mais en vain... je continue à chercher. Mais c'est rudement sympa cette version des défis!!!
Sinon j'ai été voir le détail de mes notes, je suis content de voir que certains m'on saccé, lol je croyais que + je faisait des défis, + ma musique était mauvaise, oufff lol çà vas mieux
M'enfin je pense qu'il y a également eu des beugs

c cool l'option on va comprendre plus de choses
Invité
  • Invité
bon, j'ai posté sur un BT de manu.

alors, la taille du mp3 à envoyer ne change pas (1 MO max) , par contre,y'à un excellent lecteur flash qui permet de ne pas avoir à telecharger le defi pour l'ecouter ou celui des autres pour noter, et ca, c'est hyper pratique...

par contre, j'ai pas bien pigé l'histoire de groupes pour les deux autres defis presentés...

bref...pour moi, c'est de la balle.
Jimi00
  • Jimi00
  • Custom Cool utilisateur
1 Mo seulement pour les uploads ????
C pas un peu short ?
Je suis rarement voire jamais tombé en dessous de 2Mo pour les defis Off...
------------------------------------------------------------------------------
*** A VENDRE : MUSICMAN LUKE 2 Noire : http://cyrilfc.free.fr ***
------------------------------------------------------------------------------
* Site perso : http://jimi000.free.fr
* Mon MySpace : http://www.myspace.com/jimi00
* Qq videos : http://www.youtube.com/user/Jimi00123
Earxtacy
Jimi00 a écrit :
1 Mo seulement pour les uploads ????
C pas un peu short ?
Je suis rarement voire jamais tombé en dessous de 2Mo pour les defis Off...

les défis off c souvent des morceaux entiers
la c'est souvent 30 sec de solo.

En ce moment sur guitare...