Une info importante

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 06 Déc 2004, 11:27
Ouais, bah on doit pas avoir la même logique alors.

Bien dedans : feeling = 2
Vachement inventif : originalité = 5 (c'est la note la plus haute :lol

(c'est moi où y a un truc qui colle pas?)
Invité
  • Invité
Stef Herbuel a écrit :
tristan a écrit :

maintenant, à ceux qui se retrouvent vraiment scandalisés par leurs notes, voilà ...c'est comme ca que je fonctionne...

"bien dedans" et le 2 sur 10 en feeling qui me fait juste un peu drole , mais c'est pas grave, t'imagine si j'avais pas été dedans

oui j'ai clairement cerné comment tu fonctionnes tristan.

cela dit je reitere l'invitation.

2/ 10 ? et alors ca arrive...c'est interdit de pas aimer certains styles ou quoi de jeu ou quoi ???

le nombre de trucs que j'ai pas posté parce que je me serai moi même aussi mal noté.

ca rejoind ton defi holdsworth...pour peu qu'on ecoute un ou deux trucs à moi, c'est facile de deviner mes grosses lacunes en harmonie...franchement, si j'avais du le faire, je me serai jeté dessus en off...ben là, j'ai toujours pas progressé de ce coté...et comme je considere la maitrise de l'harmo dans le critere technique, et que c'est un beau zero qui m'attend, je vais continuer à faire des trucs sur lesquels je suis capable de jouer, je le dis franchement, sans honte...mes limites sont clairement là.
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 06 Déc 2004, 11:30
Je propose une nouvelle rubrique dans la partie coach.. Tristan tu y est cordialement invité.
Ainsi que les autres qui ne sont pas venu pour se défendre...

Ca va s'appeler Humilité

Bon sinon le défi de Stef c'est mortel. T'as vouar ce que je vais pondre la dessus ça va sentir l'équilibriste
C'est pas trop pour les débutants les gars... La vache !

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 06 Déc 2004, 11:34
tristan a écrit :
2/ 10 ? et alors ca arrive...c'est interdit de pas aimer certains styles ou quoi de jeu ou quoi ???

Mais pourquoi mettre alors :"bien dedans"???, ça sous entend un bon feeling... Je pense qu'on est dans une situation moyennenment défendable qui va durer... durer... durer
Invité
  • Invité
Manu a écrit :

bien dedans - > dans l'esprit, mise en place...mais ca n'a rien à voir avec le feeling à mon sens...et ce critere là est assez dur à quantifier...tu sens ou tu sens pas.

vachement inventif -> 5 ...ben oui, c'est la moyenne !!! c'est pas très souvent que je note au dessus...
Invité
  • Invité
Manu a écrit :
tristan a écrit :

Mais pourquoi mettre alors :"bien dedans"???, ça sous entend un bon feeling... Je pense qu'on est dans une situation moyennenment défendable qui va durer... durer... durer

je viens de te répondre plus haut.
Invité
  • Invité
Nino a écrit :
Je propose une nouvelle rubrique dans la partie coach.. Tristan tu y est cordialement invité.
Ainsi que les autres qui ne sont pas venu pour se défendre...

Ca va s'appeler Humilité

je trouve cette remarque deplacée, laisse moi t'expliquer pourquoi : il 'y à que les impros dont je n'aime pas le style qui sont aussi durement notées...il y à plus d'un guitaristie ici à qui j'ai collé 10 partout...

je crois que c'est surtout ca que vous n'aimez pas...

l'humilité , c'est expliquer clairement que je vais au casse pipe si je tente l'impro de stef, c'est se réjouir pour celui qui passe devant moi parce qu'il a été bien meilleur...

je pense pas avoir de problemes avec ca !
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 06 Déc 2004, 11:39
tristan a écrit :
Manu a écrit :

bien dedans - > dans l'esprit, mise en place...mais ca n'a rien à voir avec le feeling à mon sens...et ce critere là est assez dur à quantifier...tu sens ou tu sens pas.

vachement inventif -> 5 ...ben oui, c'est la moyenne !!! c'est pas très souvent que je note au dessus...

Bah t'as été traumatisé par un prof de français ou quoi? le français, la matière où le 15/20 était le top absolu,la note suprême alors qu'on est bien d'accord, il reste 5 points sur le barème.

Vachement inventif (y a eu un truc avec le français, c'est sûr :lol, c'est quand même plutôt positif, et la note qui va avec est au dessus de 5, sinon, tu mets : pas mal.
Invité
  • Invité
Manu a écrit :

Vachement inventif (y a eu un truc avec le français, c'est sûr :lol, c'est quand même plutôt positif, et la note qui va avec est au dessus de 5, sinon, tu mets : pas mal.

et non...au dessus, je mets " génial, j'adore, fabuleux..." ca c'est entre 8 et 10 ...

vachement bien, sympa, chouette, tout ca c'est autour de 5 pour moi.

pas mal, c'est du 3 /4 ...etc...
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 06 Déc 2004, 11:49
Ouais ok... (y a 6 et 7 entre hein :lol.

Enfin, je ne me fierai pas au net car il ne transcrit pas complètement la réalité mais je reste sur une impression comme on dit "mi-figue mi-raisin" que je m'étais faite .
Invité
  • Invité
Manu a écrit :
Ouais ok... (y a 6 et 7 entre hein :lol.

Enfin, je ne me fierai pas au net car il ne transcrit pas complètement la réalité mais je suis comme on dit "mi-figue mi-raisin" sur le coup.

je te cache pas que j'en suis au même point.

j'ai noté sans etats d'âme, j'assume alors que je suis clairement mis au banc des accusés par une minorité...mais il me semble qu'un minimum d'explications vous etait dû.

c'est chose faite...

je reste dispo pour toutes réclamations, mais je ne savais pas qu'il fallait un SAV pour les défis.

ceci dit je n'en veux à personne...j'ai le droit de pas aimer certains solos, vous avez tout à fait le droit de trouver ca moyen.

je crois que chaque partie restera sur ses positions...
luna jena
ouai ok bon revenons a des trucs interessants.
Pour les defis V3 je trouve ca tres bien que en fait y'ai des niveaux et le fait que ce soit illimité si chacun sait bien se gerer il va aller dans le niveau qui le correspond forcement, je pense que ca va etre bien ca niveau appreciation , peut etre pas besoin de faire des groupes "debutants/avancés" ils vont se faire d'eux meme...

sinon je pense, des que je retrouve une connection "normale" (free ,il arrive mon modem ADSL parce que le tel ca va un moment mais bon ? ) me mettre en "coach" pour aider quelques personnes , le truc c'est que je me demande vraiment quel investissement personnel ca peut representer donc j'y vais a taton, mais j'me prendrais bien quelques bons gars sous l'bras pour les faire avancer .... je pense que ceux qui ont un niveau "avancé" peuvent epauler avec eux quelques debutants moyen, ca va faire des "teams "et tout ,super ;-) non ca pourrait etre une emulation de plus...
en tout cas moi je suis pret a aider des autres guitaristes s'ils se sentent, donc des que j'ai le modem adsl : coaching, mais je vous previens, c'est enregistrement video obligatoire pour celui qui veut que je le coach (pour que j'inspecte bien le jeu) et franchement j'suis pas un marrant !!

mais tout ca pour dire que les debutants sont bienvenus et que les coach sont la pour les epauler !
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Lunlun
  • Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
Mon pauv'piti satch1967, la vilaine Lunlun t'aurait t'elle un
peu vexée ?

Grand gamin vas :mdr: !

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
quest ce ka doit etre kan Monsieur T n'aime pas kekun!!! AHAHAHAH -15!!! d'emblais!!!

bref il n'y a jamais de fumée sans feu ...médite dessus
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Lunlun
  • Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
Cher satch1967 !
J'adore comment très courageusement tu ose faire des cita-
tions
en mettant des ****** sur ce qui pourait te désavan-
tager et comment tu prend un plaisir vicieux à isoler des
phrases de leur contexte !

Bassesse quand tu nous tient :mdr: !

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
oppr
  • oppr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    oppr
    le 06 Déc 2004, 13:13
Stef Herbuel a écrit :
ouai ok bon revenons a des trucs interessants.
Pour les defis V3 je trouve ca tres bien que en fait y'ai des niveaux et le fait que ce soit illimité si chacun sait bien se gerer il va aller dans le niveau qui le correspond forcement, je pense que ca va etre bien ca niveau appreciation , peut etre pas besoin de faire des groupes "debutants/avancés" ils vont se faire d'eux meme...

sinon je pense, des que je retrouve une connection "normale" (free ,il arrive mon modem ADSL parce que le tel ca va un moment mais bon ? ) me mettre en "coach" pour aider quelques personnes , le truc c'est que je me demande vraiment quel investissement personnel ca peut representer donc j'y vais a taton, mais j'me prendrais bien quelques bons gars sous l'bras pour les faire avancer .... je pense que ceux qui ont un niveau "avancé" peuvent epauler avec eux quelques debutants moyen, ca va faire des "teams "et tout ,super ;-) non ca pourrait etre une emulation de plus...
en tout cas moi je suis pret a aider des autres guitaristes s'ils se sentent, donc des que j'ai le modem adsl : coaching, mais je vous previens, c'est enregistrement video obligatoire pour celui qui veut que je le coach (pour que j'inspecte bien le jeu) et franchement j'suis pas un marrant !!

mais tout ca pour dire que les debutants sont bienvenus et que les coach sont la pour les epauler !

ouais je crois que tu as raison, il vaut mieux positiver et passer à autre chose de moins glauque, on est manifestement nombreux à s'être fait une meilleure opinion et à nous de, soit s'accomoder du mi figue mi raisin, n'est ce pas manu ? soit, comme c'est mon cas, à definitivement ranger au placard les blaireaux qui se font mousser tout seuls, dejà que j'aime pas trop me raser moi même alors quand c'est un bucheron qui veut s'en charger, encore moins....
pour en revenir à ton défi, je m'en souviens bien, je m'y étais risqué cet été et tu avais eu la bonté de me l'heberger, je suis curieux d'entendre ce qui va se faire dessus à plus grande echelle aujourd'hui, on avait pas été beaucoup à l'époque à tenter le ridicule hahaha ....
Membre du Perigord Fowwwwwwwwwwwa (gras)

En ce moment sur guitare...