Une info importante

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
DAVIKEN a écrit :
Ben moi c'était plutôt des 2 et des 3 . Mais bon ce qui me rassure c'est que ce n'était pas dirigé contre moi personnellement et puis finalement je me dis que mes impros étaient plutôt pas mal pour que tu puisses penser que ça pourait te faire de l'ombre.
Sans rancune aucune vieux!

ah bon, ben ca va alors...si c'est des 2 ou des 3 , ca m'étonne pas, c'est pas souvent que j'envoie du 10, sauf pour quelques uns dont j'aime vraiment le style, mais après, ca tourne autour de la moyenne, et pour peu que j'accroche pas, ca descend vite...

c'est le principe non? on aime ou pas...et j'aime pas tout.

maintenant, si c'était vraiment pour faire baisser les moyennes et l'emporter, autant foutre clairement 1 partout...je vous signale que j'ai jamais gagné de defi, donc si ca avait été une tactique, franchement, c'est loupé.
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 06 Déc 2004, 11:03
tristan a écrit :

AH ? c'est donc moi le mister T ? tiens donc...j'ai pourtant pas trop le souvenir d'avoir balancé des 0 et des 1 à outrance....

Ben non tu vois t'as été plus vicieux que ça. Si ça avaot été des 1 et des zéro j'aurais soupconner un bug mais là c'est des 3 ou 4...

C'est la mentalité qui va pas tu vois ? Les notes je m'en tape et si t'aime pas t'as le droit de noter comme tu veux mais moi, même si j'aime pas certaines impros de certains pro, toi y compris j'aurais jamais eu la prétention de leur mettre 3 en technique, 2 en feeling, 4 en son etc.
Y'a une limite !

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Invité
  • Invité
Aragorn a écrit :
hé les gars on a dit 3000 fois que des artefacts ont changé les notes des votes dont une partie n'a aucun rapport avec ce qui a été noté...

non non, mais c'est vrai je note clairement dur...d'ailleurs j'ai donné les notes sur les defis de la V3...mais pas au point non plus dont on m'accuse sur ce post.

mais bon...peut être une petite envide de se defouler? desolé les mecs , moi je fais guitariste, pas puchin' ball...
luna jena
DAVIKEN a écrit :
Ouais de toute façon...

ouai pas de cul y'en a ils ont mis des 1 partout a tous le monde c'est clair (et peut etre un bug)
et je suis content de savoir que les notes que j'ai distribuees sont au bon endroit chez les autres , et les notes des autres visiblement au bon endroit chez moi d'ailleurs ou du moins dans 99 % des cas..
pas de cul tristan ca tombe sur toi , dommage, je suis etonné que sur 5000 pseudo commencant par T tu te sentes concerné , mais puisque t'en parles sache que ca a pas buggé que chez daviken manu, et nino , chez moi aussi :

bien dedans!

3.57/10 : Technique 5/10 | Originalité 4/10 | Feeling 2/10 | Son 3/10

pareil des notes entre 2 et 5 , et le p'tit commentaire gentil de 2 mots ;-)
non pas de cul...

ca doit etre un bug comme le dit aragorn, donc restons la dessus.

vive les V3 et puis que t'es la tristan , tu es cordialment invité sur mon defi jazz - rock.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 06 Déc 2004, 11:08
tristan a écrit :

mais bon...peut être une petite envide de se defouler? desolé les mecs , moi je fais guitariste, pas puchin' ball...

Tsss...
Joue pas la victime ça te va mal au teint.

Bon j'ai dit que je n'en garde pas de rancune et c'est vrai mais vient pas la raconter victime pour faire pleurer tes copains.

A plus ! J'arrête sur le sujet qui risque de ne pas faire avancer grand chose.
Désolé pour la pollution

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 06 Déc 2004, 11:09
tristan a écrit :
non non, mais c'est vrai je note clairement dur...d'ailleurs j'ai donné les notes sur les defis de la V3...mais pas au point non plus dont on m'accuse sur ce post.

Je crois que tout le monde va sortir les notes + commentaires .
luna jena
Manu a écrit :
tristan a écrit :

non revenons aux defis svp, c'est un bug ,soit, donc passons.
et donc manu, toi aussi tu es invité sur mon defi !!!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Invité
  • Invité
Nino a écrit :
tristan a écrit :

AH ? c'est donc moi le mister T ? tiens donc...j'ai pourtant pas trop le souvenir d'avoir balancé des 0 et des 1 à outrance....

Ben non tu vois t'as été plus vicieux que ça. Si ça avaot été des 1 et des zéro j'aurais soupconner un bug mais là c'est des 3 ou 4...

C'est la mentalité qui va pas tu vois ? Les notes je m'en tape et si t'aime pas t'as le droit de noter comme tu veux mais moi, même si j'aime pas certaines impros de certains pro, toi y compris j'aurais jamais eu la prétention de leur mettre 3 en technique, 2 en feeling, 4 en son etc.
Y'a une limite !

Nino

c' était donc ca...??? tout simplement ...???

ca me rassure en un sens...

je note bas encore une fois...regarde les notes que je donne sur les V3 ( elles sont dans les commentaires) ...

par contre, je crois bien me souvenir que sur la fin des V2 je ne notais plus ce qui me plaisait pas, pour justement eviter de faire tomber aussi mechament les notes.

tu me diras, si tu reflechis bien...: quand je notais tout, tout le monde etait à la même enseigne, donc finalement, je faisais baisser la moyenne de tout le monde dans les même proportions...

y'à bien flo , olmos, lovesoup, youri , clear, proutos, eltharia et quelques autres qui on atteint le 10...pas systematiquement du copinage donc, puisque je connais peu love et clear.

c'est un style de jeu que je privilegie...si tu regardes bien, ceux cités plus haut vont dans le même sens.

maintenant, à ceux qui se retrouvent vraiment scandalisés par leurs notes, voilà ...c'est comme ca que je fonctionne...
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 06 Déc 2004, 11:15
Stef Herbuel a écrit :
Manu a écrit :
tristan a écrit :

non revenons aux defis svp, c'est un bug ,soit, donc passons.
et donc manu, toi aussi tu es invité sur mon defi !!!

Il est dur ton défi . J'en ai un pour toi aussi (il est moins dur) .
Invité
  • Invité
Stef Herbuel a écrit :
DAVIKEN a écrit :
Ouais de toute façon...

ouai pas de cul y'en a ils ont mis des 1 partout a tous le monde c'est clair (et peut etre un bug)
et je suis content de savoir que les notes que j'ai distribuees sont au bon endroit chez les autres , et les notes des autres visiblement au bon endroit chez moi d'ailleurs ou du moins dans 99 % des cas..
pas de cul tristan ca tombe sur toi , dommage, je suis etonné que sur 5000 pseudo commencant par T tu te sentes concerné , mais puisque t'en parles sache que ca a pas buggé que chez daviken manu, et nino , chez moi aussi :

bien dedans!

3.57/10 : Technique 5/10 | Originalité 4/10 | Feeling 2/10 | Son 3/10

pareil des notes entre 2 et 5 , et le p'tit commentaire gentil de 2 mots ;-)
non pas de cul...

ca doit etre un bug comme le dit aragorn, donc restons la dessus.

vive les V3 et puis que t'es la tristan , tu es cordialment invité sur mon defi jazz - rock.

et bé non, tu vois...comme pour nino je te dirai qu'il y a des choses que j'aimet et d'autres pas...c'est interdit? ca vous fait bisquer que je sois pas dans votre sens? en faits , vous êtes pas contents parce que vous avez des mauvaises notes quoi...

ca m'est arrivé aussi...j'en fais pas un drame!
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 06 Déc 2004, 11:18
Non, je crois que c'est le contraste entre le commentaire gentil et la note qui ne plait pas à tout le monde (moi y compris).
Invité
  • Invité
Nino a écrit :
Bon j'ai dit que je n'en garde pas de rancune et c'est vrai mais vient pas la raconter victime pour faire pleurer tes copains.

rien à voir...puisque le debut du post est bourré d'allusions à mon sujet, je réponds...j'ai pas vraiment apprecié le ton.

donc, maintenant, je le dis une derniere fois.

j'aime ou jaime pas...c'est mon droit.
luna jena
tristan a écrit :

maintenant, à ceux qui se retrouvent vraiment scandalisés par leurs notes, voilà ...c'est comme ca que je fonctionne...

"bien dedans" et le 2 sur 10 en feeling qui me fait juste un peu drole , mais c'est pas grave, t'imagine si j'avais pas été dedans

oui j'ai clairement cerné comment tu fonctionnes tristan.

cela dit je reitere l'invitation.

Lunlun
  • Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
Lunlun: Suite aux réponses intéressantes de Laurent et Aragorn
je vais tout de même répondre au poste de cedric0606 que j'avais
survolée un peut trop vite ^u^ !

Lunlun a écrit :
Moi je suis contre les défis noté !
C'est comme les élections dans certains pays, ça finit par
être magouillé avec copinage et compagnie !

cedric0606 a écrit :

Alors la, c'est quand même un peu abuser.

Que tu ne cautionnes pas guitar-live et tu veuillles nous expliquer
pourquoi, je suis 100 % pour.

Lunlun: Oui c'est la libre expression et libre choix de chacun
!

cedric0606 a écrit :
Mais dire que les administrateurs de ce site on un intérét
suffisant (amical, ou même fianacier tant qu'on y est !)
pour magouiller afin que certaines personnes gagnent les
défis

Lunlun: Où tu as été chercher que je parlais des
administrateurs ???
Si toi tu semble le croire, je doute que les administrateurs
s'occupe de magouiller les défis :mdr: !
Moi je pensais plutôt à certains guitariste participants qui
demanderais de façon détournée voir même inconsciente
à leur copains de voter pour eux .
Qu'il soit simples membres ou admin's on s'en fout.
Mais soyons réaliste, ce sont des humains qui votent.
Ils y'a donc même inconsciemment des risques de
favoritismes pour les votes dans les défis...

cedric0606 a écrit :
c'est quand même oublier qu'il bossent comme des fous
sur un projet dont la manne financière est peu évidente
et (pour moi) c'est carrément se foutre de leurs gueules.

Lunlun: Personne ne les obliges à bosser comme des fous
si c'est le cas .
Et les retomber financière qu'ils ont, sont sans aucun doute
justifié et mérité. Et nous n'avons pas à nous imisser dans
leur comptabilité pour juger de ce qu'il gagne ou pas .

cedric0606 a écrit :
Je suis peut être un peu "innocent" mais quand je pense à
Aragorn et aux autres, je pense à des guitariste passionnés
et pas à des jeunes loups en costard prêt à tout niquer pour
leurs intérêts.

Ensuite que les notes soient dures à gérer c'est une autre
histoire :-)

Lunlun: Dés qu'il a notations il y'a risque de tricheries et de
favoritisme que ce soit au bac ou au défis. Arrêtons d'être
naif, le monde est ce qu'il est !

Voilà! Je pense avoir pu exprimer ce que beaucoup de
membres de ce forum pensent sans oser le dire par peur de
se faire lyncher par post interposé. Merci à vous tous !

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
Invité
  • Invité
Manu a écrit :
Non, je crois que c'est le contraste entre le commentaire gentil et la note qui ne plait pas à tout le monde (moi y compris).

je me sers des commentaires de la même facon sur la V3, je dis ce que je trouve bon...ca me semble pas utile de developper systematiquement ce qui me plait pas, autant appuyer ce qui est vraiment bien ,par contre, les notes ne te donnent pas un critere "encouragements" donc, je note sans etats d'âme.

j'assume à 100 % les notes, les commentaires, j'ai pas UN truc que je regrette...

mais qu'on sous entende que c'est une tactique pour passer devant...là, je suis pas d'accord.
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 06 Déc 2004, 11:27
Ouais, bah on doit pas avoir la même logique alors.

Bien dedans : feeling = 2
Vachement inventif : originalité = 5 (c'est la note la plus haute :lol

(c'est moi où y a un truc qui colle pas?)

En ce moment sur guitare...