Une info importante

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vil coyote
hé hé j'ai été le 1 er à poster sur le défi de ayman vous pouvez aller maintenant m'incendier comme il se doit sur les défis officiel
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
rattlehead
Je viens de jetter un coup d'oeil sur le magazin

Je crois que vous allez révolutionner le monde de l'édition avec ce concept, j'en connais certain qui vont être vert Y a tout la dedans, ca remplace avantageusement certains mag des librairies qui coutent 6 ou 7 euros
synthaxe
mince je peux pas m 'enregistrer encore j 'ai pas recu mon vg88!!
snif...
la bt d 'ayman me plait bien sinon
celle de manu aussi l 'ailleurs
Earxtacy
Aragorn a écrit :
Earxtacy a écrit :
Super boulot, belle esthétique..
et cela coutera donc 51 € par an ?

ou 4,90 euros par mois si tu es en France par prélèvement RIB. Là on a adopté un prix de lancement.

Pour le prix tu as :
- un magazine mensuel en pdf
- des cours de gratte
- des défis
- un atelier pour bosser, composer et échanger des fichiers
- d'ici peu une banque de sons, samples et autres petits apéritifs héhé
- pas mal de fonctions inédites comme la photothèque d'accords (à elle seule, c'est plusieurs mois de boulot lol).

On va se débrouiller pour faire des cours et des choses intéressantes en fonction des idées et demandes de chacun. Vous verrez ça progressivement.

Les infos ici :
https://www.guitare-live.com/a(...)t.php

y a pas mal de choses c sur, j'ai pas encore lu le mag
le prix devrait changer alors ?
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 01 Déc 2004, 15:57
Bon, heu ca a l'air vraiment chouette en effet
J'ai juste un ptite question concernant les abonnements mensuels:
lorsqu'on s'abonne mensuellement, on est debité automatiquement tous les mois, ou peut on sauter un mois (avec, bien sur, un acces aux services payants non autorisé pour ce mois) et reprendre le mois d'après???
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
Invité
  • Invité
excusez moi, je suis un peu con, mais comment fait on pour visualiser les details de notes sur les defis?merci d'avance à celui ou celle qui repndra, je lui mettrai 10 partout sur le prochain defi
Floshred6
Bon de mon côté, je viens d'imprimer le mag'... Pfiu, c'est tip top... Bien sympa l'article avec tristan

Enfin voilà; bravo à tous , c'est du trés trés beau boulot.

Ha oui, j'allais oublié, je viens de tester le "système sur la visualisation des accords", pfiu ca doit être un boulot monstre... Enfin c'est super ce système bien joué...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Earxtacy
Finalement malgré ce qui a été dis, les défis sont payants ?
on a le droit juste de voter, c'est ca la notion de participation ?
ou j'ai zappé un truc dans l'interface !
Maglite
nowhere man a écrit :
excusez moi, je suis un peu con, mais comment fait on pour visualiser les details de notes sur les defis?merci d'avance à celui ou celle qui repndra, je lui mettrai 10 partout sur le prochain defi

Je pense que c'est dans "mon compte"/"mes participations et notes..."

J'ai bon j'ai bon???
Mag
AllanVR
  • AllanVR
  • Special Méga utilisateur
moi non plus j'arrive pas à télécharger les bt, je suis renvoyé à la page d'abonnement helppp!!!!!!
Earxtacy
Maglite a écrit :
nowhere man a écrit :

J'ai bon j'ai bon???

non j'ai rien pour participer.
Davemetal
:winke la balle!!!
Comme quoi la patience est bien la plus grande des sagesses...
Et 4,90/mois c'est très raisonnable...Le prix d'un prog télé!!!!
J'y fonce.....
Maglite
Earxtacy a écrit :
Maglite a écrit :
nowhere man a écrit :

J'ai bon j'ai bon???

Mais as-tu déjà participé aux défis?
Mag
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 01 Déc 2004, 16:29
dish a écrit :
Bon, heu ca a l'air vraiment chouette en effet
J'ai juste un ptite question concernant les abonnements mensuels:
lorsqu'on s'abonne mensuellement, on est debité automatiquement tous les mois, ou peut on sauter un mois (avec, bien sur, un acces aux services payants non autorisé pour ce mois) et reprendre le mois d'après???

Je me cite tout seul

En fait, je vien de voir la reponse a mon poste sur le magazine, et j'ai vu que l'on doit s'engager pour une période minimale de 3 mois...perso je n'aime pas m'engager pour un mag (reel ou "virtuel"), donc ca me gene un peut, meme si c'est pas cher, j'aime bien acheter un mag ( et ici les services qui vont avec) en fonction de mon intéret pour le programme.

sera t il un jour possible d'opter pour ce fonctionnement????

voila, heu j'ai pas imprimé moi, car plus de feuilles! lol mais ca a lair bien!
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
Earxtacy
Maglite a écrit :
Earxtacy a écrit :
Maglite a écrit :
nowhere man a écrit :

J'ai bon j'ai bon???

Mais as-tu déjà participé aux défis?

ft avoir participer pr participer ?
la c le plane...

En ce moment sur guitare...