Une info importante

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earxtacy
Jimi00 a écrit :
1 Mo seulement pour les uploads ????
C pas un peu short ?
Je suis rarement voire jamais tombé en dessous de 2Mo pour les defis Off...

les défis off c souvent des morceaux entiers
la c'est souvent 30 sec de solo.
berrybrest
Pfiouuuu, c'est gigantesque !
On ne sait pas où donner de la tête. Rien que sur les défis, le nombre de nouvelles fonctions est hallucinante (notamment le lecteur flash comme le précisait tristan, maintenant que j'ai l'adsl... ).

Respect à tous les concepteurs, vous pouvez être fiers de vous!
sarssipius
Jimi00 a écrit :
1 Mo seulement pour les uploads ????
C pas un peu short ?
Je suis rarement voire jamais tombé en dessous de 2Mo pour les defis Off...

Faut compresser à donf ton mp3... Mais par exemple sur celui de manu en 128 je suis à moins de 1Mo (tout dépend de la taille du BT)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Tofgangxxl
Bien cool Tout ca ...

Merci A Tous
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 01 Déc 2004, 18:22
sarssipius a écrit :

Faut compresser à donf ton mp3... Mais par exemple sur celui de manu en 128 je suis à moins de 1Mo (tout dépend de la taille du BT)

Tant qu'on peut rester à 128 à la finale ça va bien. en dessous le son en prend quand même un sacré coup malheureusement.

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Albinonix
Nino a écrit :
sarssipius a écrit :

Tant qu'on peut rester à 128 à la finale ça va bien. en dessous le son en prend quand même un sacré coup malheureusement.

Nino

exacte, pour celà que le note pour le son compte moin que les autres critères... Ha çà me rappèle les vielles prise de tetes pour la compression sur la V2 (attention fichier 1 mo, refusé) loool fallait décendre je crois pour que çà passe au max à 980k.
Tout un art...
Mais il y à moyen pour qu'un mp3 compressé à 96k ne perde pas trop en qualité par rapport à en 128 (mais je garde mon truc gnia gnia gnia)
sarssipius
Nino a écrit :
sarssipius a écrit :

Nino

Je suis jamais descendu sous 96 pour les défis officiels...
synthaxe
sarssipius a écrit :
Nino a écrit :
sarssipius a écrit :

Nino

quoi??
putain moi des fois je compressai en 56 et ca fait limite moins d1MO
sarssipius
synthaxe a écrit :
sarssipius a écrit :

quoi??
putain moi des fois je compressai en 56 et ca fait limite moins d1MO

Le talent ça ne s'explique pas On peut pas à la fois bien enchaîner les triples croches sur la gamme myxoboulzoukienne et bien compresser les mp3!!! Heuuuu on peut echanger si tu veux!!!

Pour le défi funk-metal là j'ai sorti direct le mp3 de mon logiciel d'enregistrement sans avoir à compresser...
Meursault-
dave mustaine a écrit :
On ne sait pas où donner de la tête. Rien que sur les défis, le nombre de nouvelles fonctions est hallucinante (notamment le lecteur flash comme le précisait tristan, maintenant que j'ai l'adsl... ).

En parlant de lecteur flash on est obligé de l'utilisé ??? on peut pa garder les bt ????
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 01 Déc 2004, 18:58
Albinonix a écrit :

Ha çà me rappèle les vielles prise de tetes pour la compression sur la V2 (attention fichier 1 mo, refusé) loool fallait décendre je crois pour que çà passe au max à 980k.
Tout un art...

Arf ! je crois que ça m'est arrivé presque à chaque fois et 2 fois j'usqu'a me faire griller la dernière place le temps de réencoder

Albinonix a écrit :
Mais il y à moyen pour qu'un mp3 compressé à 96k ne perde pas trop en qualité par rapport à en 128 (mais je garde mon truc gnia gnia gnia)

Ouais y'a moyen....
Mais bon !

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
laurent
Kakashi a écrit :
dave mustaine a écrit :

En parlant de lecteur flash on est obligé de l'utilisé ??? on peut pa garder les bt ????

On n'est pas obligé d'utiliser le lecteur flash. Chaque MP3 est en libre téléchargement.
> Le BT => bouton "Piste audio"
> Les impros => bouton "MP3"
pirator
MAGNIFIQUE ! combien coutera labonnement ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 01 Déc 2004, 19:54
super boulot, vraiment !!!

les gars le fait de savoir les notes est exellent ya des ces putes (désolé mais la..) !!!!!!!

yep je vous affiche ca vous fra les pieds (même si je pense que les modos vont vite apsés par la..) ...voili comme cela certaisn pourrons peut être recouper...en desoosude 5/10 je en trouev aps ca trés reglo....mais dan l'ensemble ca roule....

Bon usage de la whammy bar!!! 1.01 à 1..04 cool cool!
2.71/10 : Technique 2/10 | Originalité 2/10 | Feeling 4/10 | Son 3/10

bravo cé vraiment pas mal meme super mais le son grésille beaucoup chez moi en ecoutant ta version bizare
4.00/10 : Technique 3/10 | Originalité 4/10 | Feeling 5/10 | Son 4/10
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
synthaxe
pirator a écrit :
MAGNIFIQUE ! combien coutera labonnement ?

j 'espere que c 'est pas les 51 euros que j 'ai vu quelque part...

En ce moment sur guitare...