Une info importante

Rappel du dernier message de la page précédente :
oppr
  • oppr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    oppr
    le 05 Déc 2004, 18:50
Nino a écrit :
oppr a écrit :
Nino a écrit :
oppr a écrit :
[
ouffffffffffffff, ....
ben ça va moi ça commence par un "o", hihihi,

Faut pas avoir inventé l'eau chaude pour se saquer soi même remarque !

Nino

precise le fond de ta pensée là .....

Ca commence par quelle lettre ton pseudo ?

C'est rien c'est que ça faisait longtemps que j'avais pas dit une connerie c'est tout

Nino

no prob, .... ceci dit j'ai toujours pas percuté, hahaha, lourd l'oppr hein ...
faudra p'tet que j'arrete les kirs royaux, monbazillac, saint emilion et cognac le dimanche midi moi, parcequ'aprés, j'ai du mal à trouver la serrure ....
Membre du Perigord Fowwwwwwwwwwwa (gras)
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 05 Déc 2004, 18:56
Stef Herbuel a écrit :

oui , un sentiment "global" quoi, je prefere telle impro ,apres celle la , etc...
.

D'accord c'est pas mal ouais. dans ce cas on pourrait par ex choisir 3 impros.
Un tiercé perso quoi. 1er machin 2eme bidule et 3 eme tartempion.

Avec un petit calcul a étudier pour une valeur de point attribué à chaque places. Genre si t'es premier 10p 2eme 8 3eme 6. Le mec qui a le plus gros total gagne le défi.

Bon je réfléchi là....

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 05 Déc 2004, 19:00
oppr a écrit :
ceci dit j'ai toujours pas percuté, hahaha, lourd l'oppr hein ...
....

Arf ! Bon tu dis que tu t'es fait cassez par un mec dont le pseudo commence par "O"

OK ? Et toi ton pseudo y commence par quoi ?....

C'est bon là ?

Déja qu'elle était nulle ma vanne alors de me faire répéter je me ridiculise là

Nino
Nino

oppr
  • oppr
  • Publié par
    oppr
    le 05 Déc 2004, 19:08
DAVIKEN a écrit :
Ouf en tout cas me voilà rassuré, car je pensais qu'il n'y avait que moi . Auquel cas ça aurait pu être personnel, mais bon là...pris dans la compèt tout ça...

"pris dans la compet etc ..." ça serait excusable ?
oui, probablement faut il le prendre comme ça ...
ouais ... on va le prendre comme ça d'ailleurs hein, ....
on va pu rien dire et on va se mordre le noeud en silence ... et dans la dignité ....
et surtout on va bien se garder de dire, ne serait ce que penser, que le talent peut etre pitoyable des fois aussi,
vi on va faire comme ça,
oublier,
rien dire,
mon arrière, arrière, arrière grand pa me disait toujours,
"les grands hommes sont rares parcequ'on regarde toujours trop haut" ....
bah ....
luna jena
Nino a écrit :
oppr a écrit :
....

Arf ! Bon tu dis que tu t'es fait cassez par un mec dont le pseudo commence par "O"

C'est bon là ?

Nino

heu moi j'peux ptet vous expliquer

oppr m'a repondu en disant "ouuuf moi ca commence par un "o"

je pense qu'il me repondait sur le fait que je disais que les "T" devaient se sentir mal ..et "oppr" commencant par un "o" il me repondait avec humour que lui il n'etait pas concerné

ce a quoi toi nino tu as compris que quand oppr a dit ca "ouuuf moi ca commence par un "o" , que oppr me disait "ah toi les mec qui t'insulte ca commence par un "t" ? moi ca commence par un "o" ...

et toi voulant faire de l'humour tu lui a repondu "bon tu t'es cassé toi meme en fait avoue"

ca va j'ai bon ???
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
oppr
  • oppr
  • Publié par
    oppr
    le 05 Déc 2004, 19:12
Nino a écrit :
oppr a écrit :
....

C'est bon là ?

Nino

ça va c'est bon, hahaha te fache pas , j'ai capté, hahaha
mais en fait j'ai pas dit que ça commençait par un o, j'ai juste mis un point et c'est pas de moi dont il était question mais de quelqu'un d'autre, hihihi, je vois qu'y a pas que moi qu'aime le bien vivre le dimanche
oppr
  • oppr
  • Publié par
    oppr
    le 05 Déc 2004, 19:14
Stef Herbuel a écrit :
Nino a écrit :
oppr a écrit :
....

C'est bon là ?

Nino

je pense qu'il me repondait sur le fait que je disais que les "T" devaient se sentir mal ..et "oppr" commencant par un "o" il me repondait avec humour que lui il n'etait pas concerné

ce a quoi toi nino tu as compris que quand oppr a dit ca "ouuuf moi ca commence par un "o" , que oppr me disait "ah toi les mec qui t'insulte ca commence par un "t" ? moi ca commence par un "o" ...

et toi voulant faire de l'humour tu lui a repondu "bon tu t'es cassé toi meme en fait avoue"

ca va j'ai bon ???

YOOOOOOOOOOOOOOOOOO
un mec à jeun le dimanche! hahaha ça fait plaisir ....
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 05 Déc 2004, 19:17
oppr a écrit :
je vois qu'y a pas que moi qu'aime le bien vivre le dimanche

Moi c'était hier soir au Jack Daniel mais je déguste encore !
Ca faisait un bail que j'en avais pas pris une comme ça

A bobo tétête !

Nino
Nino

luna jena
oppr a écrit :

YOOOOOOOOOOOOOOOOOO
un mec à jeun le dimanche! hahaha ça fait plaisir ....

t'es fou aujourd'hui ca a été apero(s), vin(s) a table, digestif (un seul a suffit).....je commence a peine a retrouver mes esprits
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 05 Déc 2004, 19:23
Stef Herbuel a écrit :

ca va j'ai bon ???

T'in le dialogue de sourd
Ouais t'as bon ! Mais moi j'ai rien compris du coup

Bon je vais me servir un verre ça ira peut-être mieux

Nino
Nino

Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
oppr a écrit :
DAVIKEN a écrit :
Ouf en tout cas me voilà rassuré, car je pensais qu'il n'y avait que moi . Auquel cas ça aurait pu être personnel, mais bon là...pris dans la compèt tout ça...

"pris dans la compet etc ..." ça serait excusable ?

Nan je voulais dire par là que je n'en veux pas à Mr T. Mais s'il est vrai que c'est un peu décevant...

***En même temps je me demande bien pourquoi je discute avec une bande d'alcooliques...
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Nino a écrit :
dans ce cas on pourrait par ex choisir 3 impros.
Un tiercé perso quoi. 1er machin 2eme bidule et 3 eme tartempion.

Avec un petit calcul a étudier pour une valeur de point attribué à chaque places. Genre si t'es premier 10p 2eme 8 3eme 6. Le mec qui a le plus gros total gagne le défi.

Bon je réfléchi là....

Nino

C'est pas si simple. D'abord parceque certains se retrouveraient continuellement hors classement, donc exclusion quelque part. Et puis, comme c'est le cas souvent, les connus du site se récolte 150 "votes" et les débutants qui viennent d'arriver 12 "votes". Résultats : le fort-et-connu à 1000 points et le petit débutant 42.
C'est plus complexe que ça, mais je pense que ça peut se résoudre (je suis en train de réfléchir à un truc là)...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 05 Déc 2004, 21:07
Le vote en aveugle serait très bien avec une mise en page aléatoire des impros qui change à chaque session : les impros sont en fait numérotées sans pseudo et ne correspondent pas toujours au même numéro. Pas de commentaire de la part de l'auteur (du moins pas visible tout de suite) sinon forcément... et en fait, le debriefing pourrait se faire à la clôture des votes (ou du classement qui serait mieux).

Y aurait un moyen aussi de ne prendre en compte le vote que si le votant a voté pour TOUTES les impros histoire que tout le monde ait le même nombre de voix?
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 05 Déc 2004, 21:07
marcaut a écrit :

C'est pas si simple. D'abord parceque certains se retrouveraient continuellement hors classement, donc exclusion quelque part. Et puis, comme c'est le cas souvent, les connus du site se récolte 150 "votes" et les débutants qui viennent d'arriver 12 "votes". Résultats : le fort-et-connu à 1000 points et le petit débutant 42.

Et ben c'est bien 42 ! nan ? bon. Ok t'as raison c'est pas top.

marcaut a écrit :
C'est plus complexe que ça, mais je pense que ça peut se résoudre (je suis en train de réfléchir à un truc là)...

Faut faire gaffe lui aussi est alcoolique... La preuve : Quand il parle de 12 "votes" il pense en réalité 12 "degrés"...Hum. Enfin vous voyez quoi...

Nino
Nino

Daviken
  • Daviken
    ModérateurModérateur
marcaut a écrit :
(...) mais je pense que ça peut se résoudre (je suis en train de réfléchir à un truc là)...

Mince, c'est foutu on y arrivera jamais alors
Pourquoi ne pas faire tout simplement une seule et unique note. Ce qui reviens à faire un classement par préférence, mais gràce à cette note on peut faire une moyenne et donc ce sera indépendant du nombre de votants. Car finalement c'est vrai que les commentaires suffisent et puis derrière Paf! La note qui permet de savoir qu'elle est l'impro qui a le plus plu...
Enfin bon c'est la réponse du gars qui n'a pas non plus envie de s'embêter avec 4 critères alors qu'au final, et je crois que beaucoup faisait ça, on fait un classement par préférence et du coup on ajuste les notes au pif pour éloborer notre classement.
luna jena
c'est pour cela que quoi que tu fasses t'es obligé de diviser en sections/poules/ceintures ,ce que vous voulez mais tu peux pas melanger tout le monde.
en karaté tu combats pas les ceintures noires si t'es blanche et en foot tu joues pas la division 1 si t'es dans poussin dans un club local ;-))...

bref il serait peut etre sympa de developper ces systemes avec des classements, debutant, moyen, avancé , pro (un exemple) avec , comme une equip de foot les 3 1er qui montent de grade ou chepa , bref penser un truc comme ca...
mais quel que soit le systeme de vote, si y'a debutants et pro ensemble les pros seront toujours devant ca c'est certain.
comme ca les "1ers" des debutants seront plus motivés que s'ils sont 300 eme dans le classement..(surtout que certains pro tiennent a etre devant et s'en donnent les moyens , quels qu'ils soient d'ailleurs...alors le pauv' debutant, il peut se gratter !!)
en fait j'suis pas sur , y'a toujours des niveaux pour les defis ? tout le monde peut y acceder ?

En ce moment sur guitare...