Une info importante

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
c'est pour cela que quoi que tu fasses t'es obligé de diviser en sections/poules/ceintures ,ce que vous voulez mais tu peux pas melanger tout le monde.
en karaté tu combats pas les ceintures noires si t'es blanche et en foot tu joues pas la division 1 si t'es dans poussin dans un club local ;-))...

bref il serait peut etre sympa de developper ces systemes avec des classements, debutant, moyen, avancé , pro (un exemple) avec , comme une equip de foot les 3 1er qui montent de grade ou chepa , bref penser un truc comme ca...
mais quel que soit le systeme de vote, si y'a debutants et pro ensemble les pros seront toujours devant ca c'est certain.
comme ca les "1ers" des debutants seront plus motivés que s'ils sont 300 eme dans le classement..(surtout que certains pro tiennent a etre devant et s'en donnent les moyens , quels qu'ils soient d'ailleurs...alors le pauv' debutant, il peut se gratter !!)
en fait j'suis pas sur , y'a toujours des niveaux pour les defis ? tout le monde peut y acceder ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
ayman
  • ayman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ayman
    le 05 Déc 2004, 21:21
Tournons la page sur les defis V1 et V2. Et repartont avec un nouvel esprit pour la V3....

Le système de notation est très bien si nous même nous le rendons très bien...

Notez musicalité, notez technique ou autre chose faites ce que vous voulez du moment que la note sur 10 soit correct et non pas trafiquée pour avoir des 0 partout...

Aucune impro ne mérite 0 partout, je penses que son auteur fait un effort de la soumettre rendont lui au moins le fruit de son effort...et soyons constructifs.

On est là avant tout pour apprendre, c'est aussi et surtout le but de ce site, aucun de nous n'a la science infuse..Sinon il ne serait pas ici en train de discuter....
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Et les niveaux il faut qu'il soit attribué par un jury extérieur (putain les mecs ça discute sérieux là). Du moins pour ceux dont on connait le niveau . Chacun serait susceptible de changer de catégorie en fonction de ses "performances" sur les défis...
luna jena
DAVIKEN a écrit :
Et les niveaux il faut qu'il soit attribué par un jury extérieur (putain les mecs ça discute sérieux là). Du moins pour ceux dont on connait le niveau . Chacun serait susceptible de changer de catégorie en fonction de ses "performances" sur les défis...

tu peux aussi arriver toi meme et te donner un niveau
et du style les 3 derniers sur une periode donnée, ils sont retrogadés au niveau inferieur, comme ca celui qui se prend pour un pro , si c'est pas le cas il saura vite..ou alors si le mec est trop juste et a pas la moyenne il redescend , et au contraire celui qui etait en debutant et qui se prends sans arret des bonnes notes il monte , voire meme , ca pourrait etre rigolo , il passe un defi "test"
chepa en fait c'est des idées comme ca, mais e pense que tout le monde ensemble c'est assez problematique....
parce que si tu votes des debutants , tu considere le truc
mais voter olmos puis apres quelqu'un qu'a 3 mois de guitare , sur que par rapport a olmos le mec se prend 1 en technique
mais le meme vote dans une section "debutant", peut etre que le mec se prend 4 ou 5 .....
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
luna jena
Forwever a écrit :

A peine quelques jours d'existence du nouveau site, et toujours les mêmes vieux débats.......

(Stef, je t'ai reconnu malgré ta tentative de changer de pseudo pour brouiller les pistes ! )

ben ecoute brouiller les pistes je sais pas moi j'apparais avec mon vrai nom et avec mon ancien avatar ,qui comporte mon ancien pseudo d'ailleurs ,comme ca j'assume encore plus mes propos...donc brouiller je sais pas quoi ??

mais tu sais , autant avant je me disais que j'allait trop loin avec mes reactions, autant quand je vois comment , croyants etre cachés (les notes) certains agissent, je suis finalement assez content de moi globalement.

alors pour le debat je trouve qu'il est interessant , tout le monde ici (responsables du site) dit hesitez pas a proposer des idées, voila ce qu'on fait...il faut pas ?
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
oppr a écrit :
Stef Herbuel a écrit :
Nino a écrit :
oppr a écrit :
ceci dit j'ai toujours pas percuté, hahaha, lourd l'oppr hein ...
....

Arf ! Bon tu dis que tu t'es fait cassez par un mec dont le pseudo commence par "O"

OK ? Et toi ton pseudo y commence par quoi ?....

C'est bon là ?

Déja qu'elle était nulle ma vanne alors de me faire répéter je me ridiculise là

Nino

heu moi j'peux ptet vous expliquer

oppr m'a repondu en disant "ouuuf moi ca commence par un "o"

je pense qu'il me repondait sur le fait que je disais que les "T" devaient se sentir mal ..et "oppr" commencant par un "o" il me repondait avec humour que lui il n'etait pas concerné

ce a quoi toi nino tu as compris que quand oppr a dit ca "ouuuf moi ca commence par un "o" , que oppr me disait "ah toi les mec qui t'insulte ca commence par un "t" ? moi ca commence par un "o" ...

et toi voulant faire de l'humour tu lui a repondu "bon tu t'es cassé toi meme en fait avoue"

ca va j'ai bon ???

YOOOOOOOOOOOOOOOOOO
un mec à jeun le dimanche! hahaha ça fait plaisir ....

moi qui croyais que l'hypocrisie n'existé que dans ma petite ville voire village ....je suis encore plus atristé de voir que meme sur l'internet l'hypocrisie est reine!!!

ma povre petite naivetée est encore touchée!!!...

des mr T yen aura tout le temps je crois k'en faite cette personne doit se sentire mal dans sa peau et comme son manke de confiance en lui et en meme temps ce qui peut etre contradictoire mais sa trop grande estime de lui meme l'on poussé a etre trés bas...je m'en été deja rendu compte il y a longtemsp...juste pour terminer je trouve regrettable qu'il y est des attitudes commes ca....cé ce qui pourri le site d'une certaine maniere...perso je vien de moin en moin sur le forum (sauf achat vente) et je le regrette mais je pensse quela cause a effect a bien été expliké quelque page auparevent!!!

salutation mr "T" sans rancune ...parfois il n'est pas bon de dire ce ke l'on pensse certe!! ce n'est pas diplomate certe mais ca a le merite d'etre franc...

bref ce qui n'est pas trop ton cas
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
luna jena

on aura ta peau
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 05 Déc 2004, 21:50
Ayman n'est pas un casseur non plus....
D'ailleurs son pseudo ne commence ni par "T" ni par "V" ni par "G" ni par "S"Ni par "O"

Bon on est d'accord avec toi Ayman disons qu'on essaye de trouver une solution qui conviendrait à la grande majorité.
Perso le vote anonyme j'en parle depuis au moins 2 ans...
Le fait de ne pas savoir qui joue c'est ce qu'il y a de plus objectif.

Mais ça n'a pas l'air simple de mettre ça en place.

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
luna jena
ayman a écrit :
Tournons la page sur les defis V1 et V2. Et repartont avec un nouvel esprit pour la V3....

Le système de notation est très bien si nous même nous le rendons très bien...

Notez musicalité, notez technique ou autre chose faites ce que vous voulez du moment que la note sur 10 soit correct et non pas trafiquée pour avoir des 0 partout...

Aucune impro ne mérite 0 partout, je penses que son auteur fait un effort de la soumettre rendont lui au moins le fruit de son effort...et soyons constructifs.

On est là avant tout pour apprendre, c'est aussi et surtout le but de ce site, aucun de nous n'a la science infuse..Sinon il ne serait pas ici en train de discuter....

entendons nous bien ayman, je trouve que c'est tres bien comme ca, c'est pas dans un but de critique mais d'amelioration de ce qui est deja bien que je parle.....c'est avant tout constructif , du moins je l'espere , et pour amener des idées.
sinon je suis tres satisfait de ce qui a été mis en place , no soucis
ayman
  • ayman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ayman
    le 05 Déc 2004, 22:03
Pas de soucis.

Mettons tous une V3 à nos comportements

On est là pour s'amuser se faire plaisir et progresser sur l'usage de nos tronçonneuse...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 05 Déc 2004, 22:06
Comme ça, chacun aura un site et fera des défis tout seul et se mettra 10 partout, plus de soucis .
Lunlun
  • Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
Bumblefoot a écrit :
Moi qui croyais que l'hypocrisie n'existé que dans ma petite ville
voire village ....je suis encore plus atristé de voir que meme sur
l'internet l'hypocrisie est reine!!!

Ma povre petite naivetée est encore touchée!!!...

Des mr T yen aura tout le temps je crois k'en faite cette
personne doit se sentire mal dans sa peau et comme son manke
de confiance en lui et en meme temps ce qui peut etre contradic-
toire mais sa trop grande estime de lui meme l'on poussé a etre
trés bas...je m'en été deja rendu compte il y a longtemsp...
Juste pour terminer je trouve regrettable qu'il y est des attitudes
commes ca....cé ce qui pourri le site d'une certaine maniere...
Perso je vien de moin en moin sur le forum (sauf achat vente) et
je le regrette mais je pensse quela cause a effect a bien été
expliké quelque page auparevent!!!

salutation mr "T" sans rancune ...parfois il n'est pas bon de dire
ce ke l'on pensse certe!! ce n'est pas diplomate certe mais ca a
le merite d'etre franc...

bref ce qui n'est pas trop ton cas

Lunlun: "T" comme "Trou du c…." ?

Clair que l'ambiance c'est beaucoup dégradé et que je reviens
ici avec beaucoup moins de plaisirs qu'avant...

L'indépendance d'esprit et d'opinion recule et l'esprit mouton
gagne du terrain !

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 05 Déc 2004, 22:12
ayman a écrit :
Pas de soucis.

Mettons tous une V3 à nos comportements

Entièrement d'accord mais bon l'expérience prouve que tout le monde ne joue pas le jeu sainement . En fait avec un comportement normal et fairplay y'aurait besoin de rien changer.

Ce qui est bien aussi pour être positif c'est que la grand majorité a été relativement réglo et ça c'est bien cool. Fait juste un peu ch... Quand on tente de proposer un vrai boulot de se faire casser pour queu dalle et ça démotive !
Enfin moi ça m'a démotivé en tous cas.

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Lunlun
  • Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
satch1967 a écrit :
le mieux est devenir administrateur en vous creant
un site
en vla une de soluce

Lunlun: Tu nous donnerais des idées toi ?

Les hypocrites sur Guitare-Live :mdr: ...
Et les autres sur un site alternatif gratos :mdr: !

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !

En ce moment sur guitare...