Une info importante

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
Nino a écrit :

héhé ça fait drole, hein !
Tiens pour rigoler et toujours sans nommer personne je peux déjà donner des indices RedStein n'a jamais cassé... Stef herbuel non plus... Bon il reste du monde mais par déduction dans 15 jours on va y arriver

Nino
Comment ça je fout la zone ?

je jure avoir toujours joué le jeu votre honneur le plus sincerement possible , et au vu des notes je trouve meme avoir toujours ete tres genereux ;-)))

moi aussi y'a des personnes qui m'ont bien tordues en plus avec un commentaire bien sympa derriere

en tout cas que tous les noms qui commencent par un "T" et qui m'ont cassé se sentent un peu le cul merdeux et qu'ils sachent que je prefere avoir mon caractere affirmé que leur bassesse avec les sourires par devant.....(y'a 4152 noms avec "T" comme initiale inscris sur le site donc je vise large pour incriminer personne en particulier mais je suis sur que y'en a qui vont se reconnaitre...)
c'est rien , c'est que des notes , mais ca resume bcp de choses je trouve.t'as ceux qui jouent et ceux qui veulent gagner a tout prix....
j'ai un caractere , je l'assume; mais j'ai une "figure" moi au moins comme on dit chez moi

"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Redstein
oppr a écrit :
RedStein a écrit :

........et que l'originalité en soi est parfaitement insignifiante!!!

??????????????????

Salut Oppr

Faire original, ce n'est pas tellement difficile. Faire original ET musical, c'est une autre paire de manches.

Mais le premier critère, c'est la musicalité : on est des musiciens, pas des gymnastes, pas nécessairement des explorateurs à tout crin, et pas des ingénieurs du son.

Mais je ne pense pas nier l'intérêt de l'exploration musicale en mettant technique et originalité au même niveau, hein... En fait l'idéal serait de prendre en compte uniquement la musicalité, et d'intégrer les autres critères au commentaire.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Stef Herbuel a écrit :
en tout cas que tous les noms qui commencent par un (...) et qui m'ont cassé se sentent un peu le cul merdeux

Hehehehe... Ce qui me fait poiler, c'est la tête que certains ont dû faire en découvrant que la transparence n'était pas seulement de rigueur pour l'avenir, mais qu'elle était aussi rétroactive :mdr: :mdr: :mdr:
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 05 Déc 2004, 17:35
Stef Herbuel a écrit :

je jure avoir toujours joué le jeu votre honneur le plus sincerement possible , et au vu des notes je trouve meme avoir toujours ete tres genereux ;-)))

Euh c'est même honteux Stef tu m'as carrément mis plusieurs fois des 10 ! Jamais je n'ai fais ça moi
En revanche tu dois avoir un paquet de 7,8 et 9 mais j'ai jamais noté personne plus que ça alors

Stef Herbuel a écrit :
en tout cas que tous les noms qui commencent par un "T" et qui m'ont cassé se sentent un peu le cul merdeux et qu'ils sachent que je prefere avoir mon caractere affirmé que leur bassesse avec les sourires par devant.....(y'a 4152 noms avec "T" comme initiale inscris sur le site donc je vise large pour incriminer personne en particulier mais je suis sur que y'en a qui vont se reconnaitre...)

Hahaha ! Moi aussi le "T" avec le petit commentaire sympa Bon ben je pense qu'on le connait bien tous les deux Stef !

Pis j'ai aussi un "V" en dehors de l'autre qui commence comme Gol et qui fini comme lito dont on a déjà parlé.

Nino

P.S Ca va plus vite que je ne pensais
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 05 Déc 2004, 17:39
RedStein a écrit :
oppr a écrit :
RedStein a écrit :

........et que l'originalité en soi est parfaitement insignifiante!!!

??????????????????

Salut Oppr

Faire original, ce n'est pas tellement difficile. Faire original ET musical, c'est une autre paire de manches.

Mais le premier critère, c'est la musicalité : on est des musiciens, pas des gymnastes, pas nécessairement des explorateurs à tout crin, et pas des ingénieurs du son.

Mais je ne pense pas nier l'intérêt de l'exploration musicale en mettant technique et originalité au même niveau, hein... En fait l'idéal serait de prendre en compte uniquement la musicalité, et d'intégrer les autres critères au commentaire.

Alors au lieu d'originalité je propose le mot Personnalité
Kesvouzenpensez ?

Nino
Nino

synthaxe
-technique (coef 1/2 car la technique ne fait pas tout...) 1/2
-musicalité (emotion transmise a celui qui ecoute) 1
-personnalite (style de jeu) 1
-son (englobant mix + son choisi): 1/2
-recherche (harmonie, gammes, facon d 'utiliser le bt...): 1/2

ca serait bien aussi d 'instaurer une note finale englobant un peu tout sur 20 (pas sur 10)
oppr
  • oppr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    oppr
    le 05 Déc 2004, 17:51
Stef Herbuel a écrit :
Nino a écrit :

héhé ça fait drole, hein !
Tiens pour rigoler et toujours sans nommer personne je peux déjà donner des indices RedStein n'a jamais cassé... Stef herbuel non plus... Bon il reste du monde mais par déduction dans 15 jours on va y arriver

Nino
Comment ça je fout la zone ?

moi aussi y'a des personnes qui m'ont bien tordues en plus avec un commentaire bien sympa derriere

c'est rien , c'est que des notes , mais ca resume bcp de choses je trouve.t'as ceux qui jouent et ceux qui veulent gagner a tout prix....
j'ai un caractere , je l'assume; mais j'ai une "figure" moi au moins comme on dit chez moi

ouffffffffffffff, ....
ben ça va moi ça commence par un "o", hihihi,
pi j'ai jamais saqué personne je crois à part badtrip, mais c'était les yeux dans les yeux, et les administarteurs du site le jour où je leur ai dit que c'était des "branleurs" coté marketing, et sur ce point je persiste et signe,
et, comme guito l'a affirmé, je ne sais si il était heureux d'ouvrir ainsi le degré de moralité de chacun au su de tout le monde, il y a d'autres pseudos aussi, dont la première lettre est ., et qui sont hyper connus voir désormais "sanctifiés" et ça, ...ça fait bobo, surtout quand on les a recemment soutenu, .... on a beau savoir qu'on evolue dans la jungle on a en pas pour autant envie de frequenter la bassesse ....
Membre du Perigord Fowwwwwwwwwwwa (gras)
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 05 Déc 2004, 17:57
oppr a écrit :
[
ouffffffffffffff, ....

Faut pas avoir inventé l'eau chaude pour se saquer soi même remarque !

Nino
Nino

luna jena
oppr a écrit :

ouffffffffffffff, ....
.

toi t'as toujours ete extremement genereux : copaing

serieux le fait de voir les notes ca va faire les gens se responsabiliser et devoir plus se justifier quant aux notes qu'ils vont mettre et ca c'est bien
mais je pense qu'une appreciation "globale" serait bien mieux...
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 05 Déc 2004, 18:35
Stef Herbuel a écrit :

serieux le fait de voir les notes ca va faire les gens se responsabiliser et devoir plus se justifier quant aux notes qu'ils vont mettre et ca c'est bien

Genre un commentaire général et un classement dans le genre 1er, 2eme etc. On metterait juste la place du participant selon notre sentiment général.

C'est ça ?

Nino
Nino

oppr
  • oppr
  • Publié par
    oppr
    le 05 Déc 2004, 18:36
Stef Herbuel a écrit :
oppr a écrit :

ouffffffffffffff, ....
.

toi t'as toujours ete extremement genereux : copaing

genereux, je ne sais pas, j'ai toujours essayé d'etre honnete et entres autres encourageant pour les debutants, jusqu'au jour où j'ai, comme beaucoup je crois, arrété de noter parceque bon, le cirque ça va 5 minutes hein,
ceci dit t'as raison, la transparence sera certainement une bonne chose pour l'avenir et ceux qui sont concernés par la competition ...
oppr
  • oppr
  • Publié par
    oppr
    le 05 Déc 2004, 18:38
Nino a écrit :
oppr a écrit :
[
ouffffffffffffff, ....

Nino

precise le fond de ta pensée là .....
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 05 Déc 2004, 18:43
oppr a écrit :
Nino a écrit :
oppr a écrit :
[
ouffffffffffffff, ....

Nino

Ca commence par quelle lettre ton pseudo ?

C'est rien c'est que ça faisait longtemps que j'avais pas dit une connerie c'est tout

Nino
Nino

luna jena
Nino a écrit :
Stef Herbuel a écrit :

Genre un commentaire général et un classement dans le genre 1er, 2eme etc. On metterait juste la place du participant selon notre sentiment général.

C'est ça ?

Nino

oui , un sentiment "global" quoi, je prefere telle impro ,apres celle la , etc...

oppr je rigolais c'teait pas une question d'etre genereux mais objectif, y'en a ils ont pas ete specialement "genereux", mais on sentait un jugement, pas du "cassage" volontaire...
oppr
  • oppr
  • Publié par
    oppr
    le 05 Déc 2004, 18:50
Nino a écrit :
oppr a écrit :
Nino a écrit :
oppr a écrit :
[
ouffffffffffffff, ....

Nino

Ca commence par quelle lettre ton pseudo ?

C'est rien c'est que ça faisait longtemps que j'avais pas dit une connerie c'est tout

Nino

no prob, .... ceci dit j'ai toujours pas percuté, hahaha, lourd l'oppr hein ...
faudra p'tet que j'arrete les kirs royaux, monbazillac, saint emilion et cognac le dimanche midi moi, parcequ'aprés, j'ai du mal à trouver la serrure ....

En ce moment sur guitare...