Stef Herbuel a écrit :
Nino a écrit :
héhé ça fait drole, hein !
Tiens pour rigoler et toujours sans nommer personne je peux déjà donner des indices RedStein n'a jamais cassé... Stef herbuel non plus... Bon il reste du monde mais par déduction dans 15 jours on va y arriver
Nino
Comment ça je fout la zone ?
je jure avoir toujours joué le jeu votre honneur le plus sincerement possible , et au vu des notes je trouve meme avoir toujours ete tres genereux ;-)))
moi aussi y'a des personnes qui m'ont bien tordues en plus avec un commentaire bien sympa derriere
en tout cas que tous les noms qui commencent par un "T" et qui m'ont cassé se sentent un peu le cul merdeux et qu'ils sachent que je prefere avoir mon caractere affirmé que leur bassesse avec les sourires par devant.....(y'a 4152 noms avec "T" comme initiale inscris sur le site donc je vise large pour incriminer personne en particulier mais je suis sur que y'en a qui vont se reconnaitre...)
c'est rien , c'est que des notes , mais ca resume bcp de choses je trouve.t'as ceux qui jouent et ceux qui veulent gagner a tout prix....
j'ai un caractere , je l'assume; mais j'ai une "figure" moi au moins comme on dit chez moi
ouffffffffffffff, ....
ben ça va moi ça commence par un "o", hihihi,
pi j'ai jamais saqué personne je crois à part badtrip, mais c'était les yeux dans les yeux, et les administarteurs du site le jour où je leur ai dit que c'était des "branleurs" coté marketing, et sur ce point je persiste et signe,
et, comme guito l'a affirmé, je ne sais si il était heureux d'ouvrir ainsi le degré de moralité de chacun au su de tout le monde, il y a d'autres pseudos aussi, dont la première lettre est ., et qui sont hyper connus voir désormais "sanctifiés" et ça, ...ça fait bobo, surtout quand on les a recemment soutenu, .... on a beau savoir qu'on evolue dans la jungle on a en pas pour autant envie de frequenter la bassesse ....
Membre du Perigord Fowwwwwwwwwwwa (gras)