Une info importante

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
en fait elle est que pour la bt mais pas sur les participation.
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 04 Déc 2004, 22:06
marcaut a écrit :

...J'ai juste un exemple en tête sur le défi que je viens de faire : un participant fait un truc super expérimental. Tellement expérimental qu'on ne peut pas lui attribuer de notes en technique et feeling par rapport à son jeu. Du coup, les votants sont perplexes : que faire pour noter un tel participant. Pourtant son audace et la personnalité de son impro sont à récompenser certainement. Mais le participant en question sent cette perplexité, il sent qu'il ne sera pas évalué à sa juste valeur tou simplement parceque le système ne le permet pas. Donc que fait-il ? Soit il est suffisament mûr pour poursuivre sur sa voie et ne prendre de son évaluation que les commentaires qu'il juge recevable, soit il revient à des compositions plus classiques, plus "évaluables" quantitativement mais au détriment de son épanouissement personnel...

Heu... C'est ma mienne dont tu parles, on dirait. En fait les notes et le classement je m'en fiche. Ce sont les commentaires qui m'intéressent. Et puis, je suis pas prêt de le lacher, mon vibrato. Mais je vais le bosser. Les points d'ancrage, tout ça. En fait je découvre le vibrato donc c'est vrai que ça 'pleure' pas mal, mais aussi j'aime bien, c'est rigolo.
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
orni a écrit :
marcaut a écrit :

...J'ai juste un exemple en tête sur le défi que je viens de faire : un participant fait un truc super expérimental. Tellement expérimental qu'on ne peut pas lui attribuer de notes en technique et feeling par rapport à son jeu. Du coup, les votants sont perplexes : que faire pour noter un tel participant. Pourtant son audace et la personnalité de son impro sont à récompenser certainement. Mais le participant en question sent cette perplexité, il sent qu'il ne sera pas évalué à sa juste valeur tou simplement parceque le système ne le permet pas. Donc que fait-il ? Soit il est suffisament mûr pour poursuivre sur sa voie et ne prendre de son évaluation que les commentaires qu'il juge recevable, soit il revient à des compositions plus classiques, plus "évaluables" quantitativement mais au détriment de son épanouissement personnel...

Heu... C'est ma mienne dont tu parles, on dirait.

Non pas du tout. Je parle de celle de Mr Tigrou...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Cowboy From Hell
je suis du meme avis que Marcaut, je note la technique etc...mais j'aimerais classer selon ma preference qui est subjective et ne depend pas forcement des criteres de note, y en a un a qui je peu mettre de bonne note pour sa technique feeling...un autre des moins bonne mais dont je prefere l'impro...
Redstein
    Technique
    Originalité
    Feeling
    Son*

Rien de changé donc, et c'est dommage...

Laurent, Aragorn - pourquoi ne pas remplacer « Feeling », qui ne veut pas dire grand chose, par « Musicalité », et affecter à « Technique » et « Originalité » le même coefficient qu'à « Son » ?

Parce que la technique doit être au service de la musicalité et que l'originalité en soi est parfaitement insignifiante!!!

Sinon, Proutos, je comprends maintenant ton coup de gueule de l'autre jour... (je viens tout juste de jeter un coup d'oeil au détail de mes notes). Sans vouloir relancer la polémique, y a vraiment quelques petits étrons qui traînent parmi nous... qui ne sont ni les moins connus, ni les moins populaires... (Noter sans commenter ce n'était pas un problème, non ... la transparence, c'est vraiment la meilleure solution :lol

En tout cas, chapeau à tous pour le super boulot réalisé - j'imagine que les journées de deux fois trente-cinq heures n'ont pas été rares...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 05 Déc 2004, 16:10
RedStein a écrit :
[
Sinon, Proutos, je comprends maintenant ton coup de gueule de l'autre jour... (je viens tout juste de jeter un coup d'oeil au détail de mes notes). Sans vouloir relancer la polémique, y a vraiment quelques petits étrons qui traînent parmi nous... qui ne sont ni les moins connus, ni les moins populaires... (Noter sans commenter ce n'était pas un problème, non ... la transparence, c'est vraiment la meilleure solution :lol
.

héhé ça fait drole, hein !
Tiens pour rigoler et toujours sans nommer personne je peux déjà donner des indices RedStein n'a jamais cassé... Stef herbuel non plus... Bon il reste du monde mais par déduction dans 15 jours on va y arriver

Nino
Comment ça je fout la zone ?
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 05 Déc 2004, 16:19
Mais est-ce que les étrons en question cassaient tout le monde de la même manière?, car dans ce cas, ça équilibrait, des moyennes basses mais un classement conservé .
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 05 Déc 2004, 16:41
Manu a écrit :
Mais est-ce que les étrons en question cassaient tout le monde de la même manière?, car dans ce cas, ça équilibrait, des moyennes basses mais un classement conservé .

Après vérif. Manu ne m'as pas toujours mis des 10 mais ne m'a jamais cassé...
On avance. Il en reste 69997 à étudier

Nino
Nino

Invité
  • Invité
Ca ne peut âs être moi le "truc" poetique de Nino, car je ne notais quasiment jamais

Voila ca en fait un de moins
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 05 Déc 2004, 16:56
Ah ben je ne risquais pas de te mettre des 10 ... mais non, c'est parce que je ne notais pas.

Je ne sais plus à partir de quand je n'ai plus noté en fait
Daviken
  • Daviken
    ModérateurModérateur
Nino a écrit :
RedStein a écrit :
[
.

Tiens pour rigoler et toujours sans nommer personne je peux déjà donner des indices RedStein n'a jamais cassé... Stef herbuel non plus... Bon il reste du monde mais par déduction dans 15 jours on va y arriver

Nino
Pareil ainsi que Marcaut, Guito, Olmos, Luch, Antoine, Nowhere man etc…Et heureusement plein d’autres…par contre y en a dis donc pfffffffffffft ils aiment ça grappiller les points…

Je me demande si on a tous les même pseudo en tête…
oppr
  • oppr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    oppr
    le 05 Déc 2004, 17:01
[quote="RedStein"]
    Technique
    Originalité
    Feeling
    Son*

Rien de changé donc, et c'est dommage...

Laurent, Aragorn - pourquoi ne pas remplacer « Feeling », qui ne veut pas dire grand chose, par « Musicalité », et affecter à « Technique » et « Originalité » le même coefficient qu'à « Son » ?

........et que l'originalité en soi est parfaitement insignifiante!!!
quote]
??????????????????
Membre du Perigord Fowwwwwwwwwwwa (gras)
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 05 Déc 2004, 17:02
Daviken ainsi que Skynet ont toujours été réglo également....
Ca se resserre !

Nino
Nino

oppr
  • oppr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    oppr
    le 05 Déc 2004, 17:07
DAVIKEN a écrit :
Nino a écrit :
RedStein a écrit :
[
.

Nino
Pareil ainsi que Marcaut, Guito, Olmos, Luch, Antoine, Nowhere man etc…Et heureusement plein d’autres…par contre y en a dis donc pfffffffffffft ils aiment ça grappiller les points…

Je me demande si on a tous les mots pseudo en tête…

explication de texte siouplait .....
Membre du Perigord Fowwwwwwwwwwwa (gras)
luna jena
Nino a écrit :

Nino

je jure avoir toujours joué le jeu votre honneur le plus sincerement possible , et au vu des notes je trouve meme avoir toujours ete tres genereux ;-)))

moi aussi y'a des personnes qui m'ont bien tordues en plus avec un commentaire bien sympa derriere

en tout cas que tous les noms qui commencent par un "T" et qui m'ont cassé se sentent un peu le cul merdeux et qu'ils sachent que je prefere avoir mon caractere affirmé que leur bassesse avec les sourires par devant.....(y'a 4152 noms avec "T" comme initiale inscris sur le site donc je vise large pour incriminer personne en particulier mais je suis sur que y'en a qui vont se reconnaitre...)
c'est rien , c'est que des notes , mais ca resume bcp de choses je trouve.t'as ceux qui jouent et ceux qui veulent gagner a tout prix....
j'ai un caractere , je l'assume; mais j'ai une "figure" moi au moins comme on dit chez moi

"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur guitare...